|
Bonjour,
je me présente succinctement avant de rentrer dans le vif du sujet. Hakushi, j´ai 21ans, et je suis développeur Web dans le vie (PHP, xHTML, CSS, ActionScript 2 et 3, Flex, AIR, et encore bien d´autres) sur Montréal. Donc je viens ici pour une première petite présentation de notre projet. Donc le studio, nous nous nommons LAB[*] Games, nous sommes 6: - matika: graphiste de formation, et Designer Environnemental sur le jeu - Kyanos: graphiste de formation et modeleur 3D, Designer Architecture et Urbanisme sur le jeu - Titania: graphiste de formation, préposé aux textures. - Gugusse: Développeur web et réseaux de formation, codeur Outils et jeu. Musicien également, participera à la création de l´ambiance musicale du jeu. - Hakushi (moi même): Développeur Web et application de formation, je m´occupe du développement du jeu, ainsi que du Game Design (bien que celui-ci soit participatif) Le projet: Il se nomme Terra Atlantis. Développé en ActionScript 3.0, il tournera sur la plateforme AIR de Adobe, et aura donc des interactions avec HTML et Ajax. Bien que notre objectif premier est de réaliser un jeu solo fonctionnel, nous préparons tout de même le terrain à une couche mutlijoueur. Donc coté orientation, on ne cherche pas à révolutionner le genre, ni à créer un killer apps, seulement samuser entre amis et apprendre de nouvelles choses à travers le développement de ce jeu. Le développement a réellement pris forme depuis 1mois, bien que je travail dessus depuis 3mois. Nous avançons doucement mais prudemment. A l'heure actuelle, un prélude au scénario a été écrit pour situer le jeu. Le moteur graphique est presque achevé, et l´équipe graphique est en pleine recherche pour l´ambiance du jeu. Un site est en cours de réalisation et devrait voir le jour d´ici deux semaines, mais il existe déjà un forum ( http://forum.terra-atlantis.com/) avec une partie publique (peu active pour le moment). Voila, je n´ai que peu parler du jeu en lui même, c´est parce que tout n´est pas encore décidé et que je juge inutile de vous exposer des choses qui seront peut être revus voir supprimer. Voici quelques recherches graphiques sur l´architecture: ![]() ![]() ![]() Et un petit screen du moteur graphique (dans sa version ActionScript 2.0, recodé depuis et amélioré. Les éléments graphiques sont purement indicatif). ![]() Voila, je donnerais fréquemment des nouvelles ![]() Un dernier point: Nous sommes à la recherche d´un chara-designer, motivé et disponible pour une période assez longue. Si vous êtes intéressé, contacter moi par msn ou manifester vous sur le forum. Il nous faudra un book pour juger du travail Bien que le jeu soit à vocation solo en premier, je le présente tout de même sur les Faiseurs, car je sais qu'il y a des gens avec des avis très intéressant qui y passe, et que leurs avis m'intéressent ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Présentation]Terra Atlantis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous avons trouvé un Chara-Designer. (ouf)
Un Illustrateur resterait fortement apprécié ![]() |
![]() |
|
|
Un des premiers croquis de notre Chara-Designer:
http://server3.pictiger.com/img/1131.../croquis-7.jpg |
![]() |
|
|
Salut, bonne chance pour votre projet, si tu pouvais présenter globalement le background du jeu ainsi que le genre, cela permettrait de pouvoir discuter un peu
![]() |
![]() |
|
|
Dans l'ensemble, cay joli.
Pour le perso, il est bien, sauf le visage qui est un peu trop avancé, imo. Bon courage, en tout cas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le projet m'intéresse également
![]() P.S: si jamais vous manquez d'idées sur le bg du jeu, ou que vous voulez un autre avis, penses à moi ![]() |
![]() |
|
|
Quelques questions concernant le moteur de tiles.
C'est de la 2d iso ou de la 3d? est ce que vous allez gerer les hauteurs? |
![]() |
|
|
Je ne divulgue pas beaucoup d'info, mais c'est pour les preserves pour le site web, concernant celui ci, il est pret a etre mis en ligne, cependant mon Laptop etatn HS c'est au point mort pour quelques temps. Si le point mort dur trop longtemps, je viendrais presenter plus en profondeur le jeu ici
![]() Une petite illustration pour faire patienter : http://server7.pictiger.com/img/4612.../vaisseaux.jpg Des nouvelles tres tres bientot ![]() |
![]() |
|
|
Salut,
ton projet me semble vraiment intéressant, j'espère pouvoir y jouer. Tiens-moi au courant quand le site sortira que je puisse voir un peu plus de détails ![]() PS : si tu cherches des graphistes, je crois que le www.siteduzero.com pourrait t'être utile. Il y a là une grosse communauté et sur le forum tu pourrais recruter des gens. Bonne chance |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|