[Vidéo] Ranger Solo 1.88 | Kedyma

Répondre
Partager Rechercher
Sa donne mal à la tête entre les musiques et le straff

Sinon pas terrible, speudo up du ranger ? il tue que des low ranks presque. Bref sa me rassure sur ce prochain patch :d
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Sinon pas terrible, speudo up du ranger ? il tue que des low ranks presque. Bref sa me rassure sur ce prochain patch :d

Comment juger sur le jeu d'une personne l'up de l'archerie ?...
Citation :
Publié par Khemee
Comment juger sur le jeu d'une personne l'up de l'archerie ?...
Je penses qu'il fait une comparaison entre ce ranger , et ceux qu'il y'a sur broc.

Donc il peux en juger que ça ne changera rien du tout à ce que c'est maintenant !
Citation :
Publié par Criti
c quoi la premiere musique? le titre siouplait?
C'est marqué dans la vidéo !

AC/DC : Thunderstruck
elle date un peut, un peut mieux que la 1er video.

ce qui est interessant c est de voir la vitesse de tir sur les plusieur shoot et les dgt qu il fait avec 2 legend + ombre bot yell meskeen
et aussi la 1er musique :s
negatif tout le reste :s
Citation :
Publié par Khemee
Comment juger sur le jeu d'une personne l'up de l'archerie ?...
C'est pas la première vidéo archer 1.88 que je vois, sava rester relativement chiant pour les magos voir asn-like, mais pour les autres classes le ranger va rester le bon vieux free rp qu'il est actuellement.
mouais c'est bien la lutte pour tuer un mec des qu'il passe au cac

En gros tu dump RA/ML pour flecher sinon tu fais rien quoi... c'est ca le up des archers ?
Et quand c'est down tu attends que ca repop dans un coin ?
+1 regarde sur un fight il n'a pas ip/purge up il lutte aisement tu rajoutes a ca le straff qui pique les yeux c'est clairement pas beau, m'enfin l'arc a l'air d'etre interessant mais au cac ca reste vraiment pas jolie ;d
c'est clair que le straff , par contre un truc que je comprend pas trop c'est qu'il utilise tt le temps le tir normal (187 d), 5 sec et ca consomme pas d'endu mais je pense qu'avec d'autre types de tirs (tir puissant (281 d) 6 sec, tir courte portee (225 d) 4 sec qd le mec passe sous les 1000 de portées) il devrait faire plus mal (enfin depend de sa dext aussi pour la vitesse).

valeurs prisent sur le character builder, je ne sais pas si ils est a jours pour la dernière modif des degats/miss
La vitesse du tir puissant est incompressible, donc à moins de vouloir le faire à la place d'un précis quand tu es fufu, tu t'en sers quasiment jamais, sinon après c'est vrai que le point blank shot, le tir courte portée quoi, est très rapide à lancer à courte portée, donc bien utile, en dernier recours quand la cible nous rush.
J'ai bien fait de faire ma vidéo avant ce upp de l'archerie, au moins ca me laisse un souvenir de quand on pouvait s'amuser au cac
__________________
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.hell-stats.info/signature-Strangulation-Kernyw-orcanie-1132.png
--------------------------------------------------------------------------------
remarque , je pense pas que les ranger soient à plaindre , il se battait deja pas torp mal au cac (ip , purge , rasistace physique) là c'est impinable de les approcher (certes la plupart du temps à cause du bug exploit que beaucoup se plaisent à afficher sans gêne) , et on se retrouve bien souvent au cac avec 25% de vie s'étant pris 3 fleches a 300 mini (sa peut monter jusqu'a 700 , je l'ai expérimenté) le temps de faire face , car là aussi , bug , on se retrouve zéphyr et là c'est le plus tordant , alors que l'on pensait qu'il n'y avait que ce pauvre exploiteur de bug de ranger , on se retrouve avec une tripotée d'archer en train de vous flood de flèches dans le zéphyr , n'ayant toujours pas compris que le zéphyr protège des dgts , je crois que c'est cela le plus cocasse .
alors ajouter à cela l'ésquive , qui comme tout le monde le sait profite aussi d'un bug de /face , puisque on ne peut placer un coup sur 2 , et là on as le meilleur des lamer ^^.

et non je ne suis pas aigrie , déja avant c'était comme ça (pas aussi poussé quand meme )

sinon faudrais que je matte la vidéo
J' ais pas regardé la vidéo mais c 'est peu être bien possible qu' il est mis une charges célérité sur ses bottes (craft légendaires) sinon recherche sur BDO, il a beaucoup de loot a charges hates 20%
Proc cele possible sur Boucliers... bottes (use celé 15% only)
Et tout autre partie ou armes craftable. Les hate /20 sur botte, sont sur objet unique (@ toa) ou également possibilité de remplacé la charge Celé par une Haste /20. qui ne se cumule pas avec celle des popo, ni celle du druide. (popo de hast jaune = /17)

Sinon le lien de la vidéo ne marche plus..
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ca vaut le coup les charges cele sur un ranger qui cap deja presque sa vitesse de frappe ?
On vois bien les 2 buff celerité sur la vidéo j'arrive pas a trouver d'ou il le sors le second on vois bien qu'il le met des bottes mais j'ai pas trouvé le proc qui fait qu'il se cumule avec celui du druide ???

C'est soit du craft ou un loot ? c'est boot si c'est du craft je vois pas ce qu'il a mis
Citation :
Publié par Draly/Strangulation
J'ai pas regardé la vidéo, mais c'est évident que ce sont des charges de célérité (15%) il n'y a que la célérité qui stack avec la hate (druide ou popo).
Le truc chiant avec ces charges c'est qu'elles ne durent que 5 minutes
c'est quoi le nom des charges stp ? je trouve pas sur mon alchimiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés