[SC] Mages 1.89

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
La différence est grande pour les mages. 10% piercing, ça permet de up ses dégats de quasiment 20%. Les loots drake sur classic n'ont pas de piercing.
Le casque loot dragons avec 5% piercing existe pas sur classic ?

Pour le reste , c 'est sur mais la, on parle de SC
Citation :
Publié par MildiouX
Le casque loot dragons avec 5% piercing existe pas sur classic ?

Pour le reste , c 'est sur mais la, on parle de SC
Non les loots dragons sur classique on des stats spécifiques.
Dites pas n'importe quoi.

Sur classic tu n'as pas de BG -> bobo les assist tank.
Sur classic tu n'as pas de ML -> pas de kikoo interupt banelord
Sur classic tu n'as pas de percing en passif (uniquement en charge de 30 s, 10%)
Sur classic tu dois te spé correctement pour les cure NS, tu cure maladie en single.

Effectivement les SC sont très proches, mais pas d'artef, pas de ML et des compos donc parfois différentes.

J'ai mis 2 jours à faire cette SC complète avec les 7 items BP. Mon perso est full stuff et plus rien à faire.
Sur serveur TOA c'est quand même un poil plus long, le pve c'est pas ma passion, le classic me va très bien.
Sur classic tu retrouves aussi bien les sensations de jeu époque SI; je peux en parler j'y étais.

La on va aller se farm le drake un peu histoire de sortir des SC avec les 2% dommage qu'il manque et encore plus de pdv (juste pour le fun)

Sinon Strip non j'ai pas ca mais vu la facilité à récup les item bp et aussi la facilité à mettre de bons items qui les remplacent en attendant (je pourrais te communiquer la liste) ca serait dommage de faire une petite SC pour en changer meme pas 15 j après.
Avis perso.
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Envoie alors
PM moi ig ce soir.

Sinon demain j'attaque ZE SC pour mage.
La même que celle du dessus mais avec 10% dommage et 400 pdv ^^
J'vais tapper les 1800 pdv avec ca ^^
Tiens, elle me dit vaguement qqchoz cette SC

Imo tu peux pas ameliorer avec item drake coté % dmg ou alors j'ai raté un loot car pour moi la seule piece du drake ki file ce bonus c ring of azure et le bonus est le meme que sur les ano que j'ai mis ds la SC.
Citation :
Publié par Gaazoil
Tiens, elle me dit vaguement qqchoz cette SC

Imo tu peux pas ameliorer avec item drake coté % dmg ou alors j'ai raté un loot car pour moi la seule piece du drake ki file ce bonus c ring of azure et le bonus est le meme que sur les ano que j'ai mis ds la SC.
En fait sur classic le ring of azure ya pas les 2% magic damage.
Les anneaux des bp donnent % cast speed.
Citation :
Publié par SnadeR@mordred

Chest
Name: Dragonslayer Woven Robe
Level: 51 Quality: 100
Slot 1: 22 Acuity
Slot 2: 22 Dexterity
Slot 3: 5 Heat Resist
Slot 4: 5 Cold Resist
Slot 5: 5 Spirit Resist
Slot 6: 4 Spell Damage
Slot 7: 4 Spell Range
Utility: 59.3
C'est quoi cet item on le trouve ou ?
si je ne me trompe pas , c'est le plastron de l'armure de la quete dragon , recompense qu'on aura en 1.89 , la quete est dors et deja faisable
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Waukenn
si je ne me trompe pas , c'est le plastron de l'armure de la quete dragon , recompense qu'on aura en 1.89 , la quete est dors et deja faisable
Exact
Sur Alb (me lynchez pas ), pour thauma, je me suis faite une petite sc 1.89... avec Tablettes

Mais alors: waooooooooow le challenge quoi. J'ai jamais passé autant de temps à faire une sc: presque 6 heures! Je ne sais pas si certains d'entres vous ont déjà tenté le truc avec Tablette, mais sa pourrait être intéressant de travailler ensemble pour l'élaboration de cette sc.

On s'en rend pas bien compte, mais on perd extrêmement beaucoup d'UV, puisque le bonus de portée présent sur Erynis, ba il faut le recup ailleurs (la ceinture en l'occurence). Donc toutes les resists qu'on voyait sur les ceintures (Traldor), ba c'est plus possible, donc faut recup les resists sur le reste de la sc.

Perso je ne peux pas me passer de Tablettes, étant un grand avalonien. Je ne suis pas encore la cible privilégié, puisque je ne suis pas 12L, donc je tiens à ma kikoo transfo!

Du coups ma sc c'est entre 23 et 26 all resists (sauf esprit à 20; mais avec les raciales je rattrape le coups à 25), 75/99/101, 305 PdV, all bonus toa 10%.
Tablettes, Zo', Croco.

Si quelqu'un qui s'y connait bien en sc est intéressé de bosser avec moi la dessus, je peux lui envoyé déjà ce que j'ai trouvé!

Merlims.

PS: Pour info, est ce que les items bp sont les même selon les realms?
Citation :
Publié par Verine
Oui
ok ba elle marche pour tout les realms alors

Citation :
Publié par F[®]ooG
Fait touner Merl ta sc!
C'est quoi "Touner"
nan plus sérieusement, j'aimerais la revoir avec quelqu'un d'autre avant de la poster. si tu pense pouvoir m'aider, et y contribuer, ok, sinon nan.

Citation :
Publié par F[®]ooG
Oublie tablettes, de toute je te doomrai quand même
C'est quoi ton pseudo IG?
Citation :
Publié par Merlims
Sur Alb (me lynchez pas ), pour thauma, je me suis faite une petite sc 1.89... avec Tablettes

Mais alors: waooooooooow le challenge quoi. J'ai jamais passé autant de temps à faire une sc: presque 6 heures! Je ne sais pas si certains d'entres vous ont déjà tenté le truc avec Tablette, mais sa pourrait être intéressant de travailler ensemble pour l'élaboration de cette sc.

On s'en rend pas bien compte, mais on perd extrêmement beaucoup d'UV, puisque le bonus de portée présent sur Erynis, ba il faut le recup ailleurs (la ceinture en l'occurence). Donc toutes les resists qu'on voyait sur les ceintures (Traldor), ba c'est plus possible, donc faut recup les resists sur le reste de la sc.

Perso je ne peux pas me passer de Tablettes, étant un grand avalonien. Je ne suis pas encore la cible privilégié, puisque je ne suis pas 12L, donc je tiens à ma kikoo transfo!

Du coups ma sc c'est entre 23 et 26 all resists (sauf esprit à 20; mais avec les raciales je rattrape le coups à 25), 75/99/101, 305 PdV, all bonus toa 10%.
Tablettes, Zo', Croco.

Si quelqu'un qui s'y connait bien en sc est intéressé de bosser avec moi la dessus, je peux lui envoyé déjà ce que j'ai trouvé!

Merlims.

PS: Pour info, est ce que les items bp sont les même selon les realms?
Je cale pas mal aussi à cause du bonus de portée :x

Autant avec erynis j'ai sorti un truc abusé autant le combo: zo/croco/tablette devient vite problématique (enfin pour arriver à bcp mieux que ce qui se fait déja)

Enfin si tu peux m'envoyer ton report en mp je serais très interessé.
merlin chui interesser par ta SC...si tu peux me la MP j'essayerais de voir ce que je peux faire, c'est pour mon enchant ^^

Sinon je vois pas trop l'interet de zo dans les SC, c'est justement chiant a placer et il y a bien mieux a mettre a mon avis...
Citation :
Publié par Merlims
Z'avez trouver quelque chose tout les deux? Perso je flanche

@cosmic: t'as boîte mail est pleine!

J'ai bien reçu ton report merci mais rien trouvé de réellement meilleur pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés