[Actu] Une démo jouable de Wakfu à la Japan Expo

Fil fermé
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
Amateurs de Wakfu, ne manquez pas à partir de ce vendredi la Japan Expo !

Ankama Games vous proposera en effet de tester sur leur stand une démo jouable du successeur de Dofus. Pas moins de douze PC seront à votre disposition pour découvrir Wakfu. (...)
Je regrette de plus en plus de ne pas pouvoir monter a Paris cette fin de semaine. Beaucoup de gens, beaucoup de nouveautés, l'ESWC a visiter aussi...

Mais une question me vient a l'esprit, comment sera présentée la démo ? 12PC sur une table et les visiteurs se relayant derrière ?
Citation :
Publié par Ganjalo
Mais une question me vient a l'esprit, comment sera présentée la démo ? 12PC sur une table et les visiteurs se relayant derrière ?
Trois tables, quatre PC par table. Chaque PC aura un compte assigné et déjà connecté. Si tu arrives sur un PC Iop, tu joues le Iop, pareil pour Crâ, Xélor et Sram. En heure pleine, les joueurs pourront rester 10 minutes sur le PC, un peu plus s'il y a des creux.
Je serai pour ma part sur le stand DOFUS. Vous aurez la chance d'être encadrés par des Game Designers talentueux sur le stand Wakfu qui sauront vous parler du jeu avec passion et justesse du jeu qu'ils créent avec leurs petites mimines.
Citation :
Publié par Calvein
Les testeurs, sa donne quoi ?

EDIT : Un ami à tester il est tombé sur les Xélors avec un coiffe bouftou, il a tué un malheureux Tofu :'(

http://img128.imageshack.us/img128/2424/img0931pt0.jpg
Cliquer pour agrandir
Ca à l'air pas mal. Il a apprécié ? Il t'as donné des infos un peu ?

Dommage je pourrais pas passer :/
Citation :
Publié par Sylfaen
Trois tables, quatre PC par table. Chaque PC aura un compte assigné et déjà connecté. Si tu arrives sur un PC Iop, tu joues le Iop, pareil pour Crâ, Xélor et Sram. En heure pleine, les joueurs pourront rester 10 minutes sur le PC, un peu plus s'il y a des creux.
10 minutes, c'est relativement court. Je rate pas grand chose en fait .

Autrement l'interface du screen de Calvein a l'air de poutrer sec.
Citation :
Publié par Ganjalo
10 minutes, c'est relativement court. Je rate pas grand chose en fait .

Autrement l'interface du screen de Calvein a l'air de poutrer sec.
Bas une fois que ton temps de jeux est passé, tu reviens avec une perruque sur la tête et la tu rejoue, en suite, avec une moustache ect ...

Sinon, je voulais savoir, pourra t-on suivre la Japan Expo via JOL ? C'est a dire, des photos, vidéos, tout ça tout ça ?
Moi je suis allé a la japan expo vendredi ! et j'ai testé wakfu ver 10h45 mdr il y a vais personne sur les PC alors j'ai eu droit à une petite discutions avec le mec du stand sur wakfu, il m'a dit que les Xélor étaient plus difficile à jouer que sur dofus mais bon j'ai pas essayé les Xélor j'ai prie un PC où il y avait un Cra il m'a précisé que si je me retrouvais en corps a corps je serai mal ...
Donc, je continu avec les nouveaux persos pour engager les combats il faut faire un clic droit sur les bêtes au sinon il ne se passe rien ^^
Pour les sorts on les a tous dès le début c'est assez cool on peut même les mettre dans sa barre de sort quand on est en combat, puis on peut se placer où on veut avant de démarrer le combat, la moitié de la carte et pour nous pas comme sur dofus où il y a environ que 6-7 places de libre, (quand le combat commence on ne se transforme pas comme dans la vidéo dommage).
L'interface pour l'inventaire est différent c'est juste un rectangle blanc il n'y a pas de case où on se voit avec la pano (c'est sûrement pas fini).
Quand on se déplace on reste au milieu de l'écran ça change. Donc voilà un peu ce que j'ai regardé, d'autres pourront compléter ou corriger si je me suis trompé ^^
Je me permet de citer un autre personne de ma guilde qui y a joué

Citation :
C'était naze ouais :'O

Genre on arrivait même pas à poser un piège correctement --'. J'me suis tué 2 fois mwa même...
Le tofu "femelle" avait 80 pdv et le sram en avait seulement 70... Où est le problème ?

En fait on avait accès qu'à une seule map.
Là plusieurs tofus traînaient. Et donc en fait plus on attaque une créature en bas de la hiérarchie comme ils disent, moins il y a de chance que d'autres mobs rejoingnent. Plus on attaque une créature qui est haut classée dans la hiérarchie plus les autres vont rameuter sur une distance de 8 cases comme le disait Miaou.
La liste des sorts est très très bizarre... J'ai compris que dalle quand j'y ai joué... J'ai vu aussi un sacri mais bon.

Le graphisme dans l'ensemble est largement meilleur mais le système est plus dur à gérer... Surtout pour une première fois. En plus il n'y avait pas les inventaires, la géographie toussa². Donc version bêta kewa ^^
Mais chui pas d'accord avec Riri, chui pas prête à payer plus cher pour un truc du genre, je reroll pas sur Wakfu '-'.
Citation :
Publié par Kageryuzan
C'est peut être une bonne nouvelle
Sérieusement, si les "kévins" sont aussi désespérés quand ils commenceront Wakfu, ça ne fera que du bien à la communauté
J'ai pensez a la même chose, mais bon ça m'étonnerait qu'ankama se prive de la clientèle kevin
bonjour a tous je suis nouveau (et pas tres bon en français) et je suis un grand joueur de dofus bref....
j'aimerai savoir quand wakfu ouvre t-il c'est pote au grand public???
et il sera gratuit comme dofus ou pas???
Citation :
Publié par didier-super
bonjour a tous je suis nouveau (et pas tres bon en français) et je suis un grand joueur de dofus bref....
j'aimerai savoir quand wakfu ouvre t-il c'est pote au grand public???
et il sera gratuit comme dofus ou pas???

Tu ne sais pas écrire pas de soucis je suis pareil [...] mais par contre il suffit que tu lise et tu verras qu'il sort dans .. On ne sais pas
Citation :
Publié par Kageryuzan
C'est peut être une bonne nouvelle
Sérieusement, si les "kévins" sont aussi désespérés quand ils commenceront Wakfu, ça ne fera que du bien à la communauté
C'est une fille de 17 ans qui joue assez rarement sa petite éni qui a eu ce second jugement, mais ils ont dis que la plupart des "kévins" a côté d'eux étais plus qu'emballer par le jeu avant même d'avoir tester, suffit d'aller du côté du forum officiel de Wakfu pour voir les dégâts :/

Le pegi de Wakfu sera interdit au plus de douze ou quoi é_è
Citation :
Publié par Calvein
C'est une fille de 17 ans qui joue assez rarement sa petite éni qui a eu ce second jugement, mais ils ont dis que la plupart des "kévins" a côté d'eux étais plus qu'emballer par le jeu avant même d'avoir tester, suffit d'aller du côté du forum officiel de Wakfu pour voir les dégâts :/

Le pegi de Wakfu sera interdit au plus de douze ou quoi é_è
J'espère que Wakfu sera bien plus complexe que Dofus au début du jeu, histoire de faire un petit filtrage
Citation :
Publié par rakart
Salut, c'est ici la réunion de l'élite des joueurs matures?
T fou toa lol jenr on é 1 élité lol! lol jve joé a wakfu!


Bouki, si t'as d'autres tofs de Wakfu mail les moi
Moi je voudrais aller a Paris mais jpeut pas

La seule solution c'est qu'il vienne en bretagne(Rennes)

sinon une petite imge d'un ami(dsl mais ma petite seur c'est défouler dessus mais sa donne une idée)https://forums.jeuxonline.info/wakfu_screen3
Si vous étiez allé à la Japan et que vous aviez un peu discuté avec le mec qui s'occupait du stand avec les pc vous auriez su que Wakfu sortira... je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mp moi alors. ^^
APres avoir tester la demo (alpha je sais plus combien) cela a l'air sympa..mais le plus sympa c'est l'interactivité avec le monde, le temps qui influ sur les récolte, un système de gouvernement par iles ( 5 iles ) des point de citoyen pour récompenser vos actions...ses meme point vous serve a vous faire élire gouverneur, conseiller ou bien milicien...les monstre qui se défende celon certaine affiniter bref ca change
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés