Aller à la page... |
Bardes et caparaçons pour nos montures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#24073 |
#24073 |
|
houuuuyouuu?
je refuse de croire qu'il n'y a pas un seul jolien avec un cheval avec armure sur alb ou sur hib ![]() |
![]() |
|
|
Disons que ce que tu as fait est un investissement sérieux et que ça ferait un gros trou dans mes finances. Je verrai ce que je peux faire pour Hibernia, mais en attendant, ceux qui sont pressés peuvent garder ça dans un coin :
Armures pour Albion Amures pour Hibernia (Il ne faut pas tenir compte de "Heroic Armor".) |
![]() |
|
|
Un grand merci a Bloop. \ Aka qui vient de m'envoyer la série hibernienne craftée au complet
![]() et qui finit la catégorie Hibernia en m'envoyant aussi la complete Mythique ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'vends dla customisation d'cheval sur Hib/Kat du coup ![]() |
![]() |
|
|
ttt, je n'ai toujours aucune barde albionnaise, c'est quand meme pas possible qu'il n'y ai aucun joli qui ai un cheval sur albion avec une barde?
|
![]() |
|
|
Si dans 1 mois tu as rien je m'occupe de toi, enfin je fini mon crafteur sur Alb et je fais les screens
![]() |
![]() |
|
|
voici les images manquantes pour mid
toujours aucun alb volontaire? ![]() ![]() |
![]() |
Légende
|
Salut, il faut prendre les screens avec un cheval de base ou c'est possible avec une monture épique (je suis un alb)?
|
![]() |
|
|
![]() je up plusieurs fois le fil et puis je trouve un second volontaire alb juste quand un premier volontaire alb m'envoie les screens en tout cas, merci pour ta proposition ![]() |
![]() |
|
GG pour le boulot, moi qui m'y intéresse maintenant, c'est bien pratique d'avoir ça sous la main
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|