1.89 terminée et en mise en place de cette dernière

Répondre
Partager Rechercher
Moi, ce que j'adore c'est que dans la lettre d'information que l'on peut recevoir si l'on s'inscrit dans la page dédiée à l'anim drgon's revenge et que l'on a reçu la semaine passée, on pouvait lire en toute lettre :


Citation :
Music Class Investigation and Changes

With 1.89, improvements to the Bard, Skald and Minstrel classes will
be taking place. Adjustments include shouts, buffs and song/chants.
Two examples of this are adding a group water breathing buff to the
music line, and increasing the range of DD shouts from 700 units to
1000 units. These are all ways to further improve the enjoyment and
desirability of these versatile, unique classes.
Faudrait que les gens de chez mythic-EA communiquent un peu entre les services....
Citation :
Publié par Ense
Je trouve que ça fait peur tous ces changements de classe je doute que les TL aient eu leur mot à dire...

Les TL on jamais eu mot a dire, se que Mythic donne aux classes par rapport a leur report, c'est souvent des dizaine de versions plus tard et encore, souvent ils changeant des classes qui en ont plus du tout besoin, auquel ils ont deja toucher.

Les TL sont des pions, histoire de dire on communique avec les joueurs.


Pour la 1,90, chouette mon extension préfère est détruite en grande partie, et rejoins le coter inutile et non challenge des autres extensions, et ma Bard gagnera un DD a 50 en musique, histoire de dire que si j'ai envie de gimp mon template je sais quoi prendre
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Et NF qui devait subir son premier Shake Up dans cette version.........


erf grillé par dessus Il avait annoncé des nouveaux fort amélioré et tout et pi que dalle, pourquoi je suis meme pas étonné
j'ai hate d'y etre pour voir si effectivement le taux de miss a bien baissé sur mon scout, meme au prix d'une legére baisse des degats car faire du 1300-1400 de degats sur du mob orange (avec du malus dessus ) puis trois miss d'affilés, je prefere nettement une meilleur régularité.
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Citation :
Publié par jaaden
perso je suis content du nerf des hot mais pas vu si ca affecte le style du moine 34 baton
non.

Il s'agit exclusivement des hots castables en combat et des hot groupe de la valkyrie.

Du coup, ne sont pas affectés :

- les charges hot
- le style hot du moine
- les hots shaman et empathe
bon petit topo de mon expérience sur les effrits alors.

Le premier tiers de mobs est composé de mobs orange au 50 sans la moindre capacité très remarquable (fait au pda, donc je me réserve quant à certaines capacités pouvant influencer beaucoup pour un solo sachant que Mythic s'emploie à donner de plus en plus de capacités aux mobs au fil des patchs/extensions).

J'ai testé le deuxième tiers vite fait. Les mobs sont facilement identifiables puisque boosté à la ML9 et entourés de coffres. Rouge au 50, ils agissent quelque peu bizarrement, ayant la surprise de voir le mob fuir mon pet de temps en temps (peut-être un système de changement de ciblage spontané, contré par mon aspect d'ombre). Pour l'aider il invoque des mobs jaunes au 50 depuis les coffres.


Pour la difficulté j'en dirais plus une fois de plus amples tests, j'avais pour la première fois un pda 50 13L en main sans bot.
bon petit patch quand même,


des trucs bien comme le respec des points à la création du perso, un leger correctif des classes à musique, sûrement d'autres choses à venir.

si j'ai bien lu ici http://www.camelotherald.com/more/3073.shtml


le nerf des hot est uniquement sur le serveur de test ^^



vivement le patch 1.90 avec de nouveau graphisme pour NF ^^
hmm rien que le fait que les archers soit ciblables des le 1er shot , ce patch est roskant ... rien de plus frustrant que se prendre 2.3 flèches sans voir le gars pop ds la mini , sans compter que les flèches se plantent plus ds le corps via la direction de l archer , mais tjrs sur le plastron .

le nerf des hots va pas gener les vamps , ni les mauler , plutot les valk ... mais rien de transcendant la dedans .
Citation :
Publié par Lafureur
car la refonte NF est prevu pour la 1.90, pas la 1.89
Mouai, enfin lis

Citation :
A venir : Avec la version 1.89, nous procéderons à des modifications majeures des zones frontières,pour la première fois depuis la sortie de New Frontieres en juin 2004. Ce remodelage se fera en 2 étapes, affectant au début seulement les champs de bataille, pour donner aux joueurs un avant-goût des changements(plus importants) prévus pour New Frontieres avec la version 1.90, et pour permettre au feedback concernant la jouabilité d’avoir une réelle influence sur le procédé de développement. L'équipe DAoC a été dure à la tâche, créant des modèles améliorés de forts, de tour et de ponts ,ainsi qu’en développant de nouvelles armes de siège - qui seront une partie de ce remodelage biphasé. Ces changements amélioreront également considérablement les lignes de perspective dans une partie des nouvelles structures et terrains des frontières.
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
hmm rien que le fait que les archers soit ciblables des le 1er shot , ce patch est roskant ... rien de plus frustrant que se prendre 2.3 flèches sans voir le gars pop ds la mini , sans compter que les flèches se plantent plus ds le corps via la direction de l archer , mais tjrs sur le plastron .

le nerf des hots va pas gener les vamps , ni les mauler , plutot les valk ... mais rien de transcendant la dedans .
Je plussoie, vive le nerf des hots et surtout des archers.
Citation :
Publié par basta

le nerf des hot est uniquement sur le serveur de test ^^

C'est peut-être pour cela que ça s'appelle un serveur test, que des modifications y sont testées avant d'être mis sur les serveurs live.

Tout patch y passe avant, une fois testé tout se retrouve sur les serveurs live.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés