[probleme] dofus??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, n'ayant pas trouver ma réponse en faisant des recherches je post alors une demande d'aide merci d'avance. Voila mon probleme je viens d'avoir un nouvel ordinateur, il tourne sous vista, 1go de ram j'instale dofus pour sa aucun probleme.
Je lance donc dofus ( un message d'erreur aparé "games files seem to be corrupted. "etc...) mais le jeu marche quand meme je note mon nom de compte et pass la tous va bien choix du server la ca va je choisi mon perso et la entre le momment de choisir le perso et l'entré en jeu une fenetre "chargement..." reste la et pas de jeu. Aidé moi s'il vous plait je suis en galere j'ai tous essayer en mon possible enlevé norton coupé pare feu desinstalé réinstalé dofus vider cache changer de version reinstalé flash player essayer en html et toujours le meme probleme.

J'attend vos conseil ou votre aide avec impatience merci.
Bonjour, mon ordinateur aussi a vista (NL) et quand je lance dofus j'ai le même message que toi qui dit :
games files seem to be corrupted
je clic ok mais moi tout marche bien mais là c'est bizarre ça ne marche pas, pourtant y'a 2 h encore ça marchait...
Non, moi j'ai essayé plusieurs fois d'affiler je clic sur ok et après je mets mon nom de compte et mdp ça marche la file d'attente ça charge et juste avant d'afficher le serveur de séléctions de personne ça bloque et ça met une message qu'il faut fermer je crois (jer suis pas bon en hollandais)...

Help please

PS : C'est juste après un lag génral, une déconnesion, 30 mn laissé dofus se reposer et la reconnexion que ça m'as fait ça et le chargement pour aller à la page de log a térriblement augmentée...
Citation :
Publié par ZOBTECH
Bonjour, n'ayant pas trouver ma réponse en faisant des recherches je post alors une demande d'aide merci d'avance. Voila mon probleme je viens d'avoir un nouvel ordinateur, il tourne sous vista, 1go de ram j'instale dofus pour sa aucun probleme.
J
forcément si tu decides de faire du beta test pour microsoft
4 mois pour que l'iPod marche sur vista Flash d'Adobe devrait bien prendre un an

bon courage
idem.

Sinon, essayer une simpel chose : créer uen nouvelle session (administrateur, vaux mieux) et essayer dofus. Je sais pas pourquoi, mais chez moi, parfois, ca résou des problème de ce genre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés