Concours de Cosplay DOFUS, Les resultats !

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img45.imageshack.us/img45/1912/resyltatspngly1.png

Nous y voila, la fin du concours. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le retard, mais un fabuleux technicien à oublié de rebrancher ma ligne lors du dégroupage total, enfin je viens de retrouver le net, et je suis donc bien de retour (oui j'ai fait le pont mais cela n'as rien à voir avec ma connexion )

Donc après être sorti de la purée de pois de l'océan amaknéen, je puis vous annoncer les résultats officiellement :

Sur 353 votants et donc 706 voix, les gagnants sont, dans l'ordre suivant :

1 04.Fhenris avec 240 voix
2 01.Le groupe de Bachi avec 152 voix
3 sont Ex Aequo : 05.kalaad et 08.Neka avec 112 voix
4 07.
Meilingaya avec 50 voix
5 03.Bigpaulo avec 15 voix
6 10.Zisha avec 10 voix
7 02.Barbok avec 8 voix
8 09.Loufoca avec 6 voix
9 06.Kinshana avec 1 voix

Merci et félicitation à tout les participants, je ferais le nécessaire fin de semaine concernant les lots de tous, cependant concernant l'ex Aequo, je vais voir ce que je puis faire, cela sera un tantinet plus long.

Toutes les créations sont encore disponibles ici

A bientôt pour une nouvelle animation ô combien originale et délicieuse...
Bravo à tous, connaissant une cosplayseuse,je sais que c'est pas dla tarte ce genre de truc ^^

Sinon dommage pour barbock, mais il est tellement idolâtre que certain en péte un câble xD
Et sinon, vous allez idolâtrer Barbok jusque quand? Il s'est retiré k, mais les mecs qui ont voté pour lui juste parce que c'est Barbok c'est pitoyable, il n'a pas fait le meilleur cosplay mais c'est le plus connu, donc on vote pour lui. Faudrait sérieusement penser à arrêter ça, entre le spam Barbok et le culte de la personnalité, je sature.
Citation :
Publié par Pinta
Et sinon, vous allez idolâtrer Barbok jusque quand? Il s'est retiré k, mais les mecs qui ont voté pour lui juste parce que c'est Barbok c'est pitoyable, il n'a pas fait le meilleur cosplay mais c'est le plus connu, donc on vote pour lui. Faudrait sérieusement penser à arrêter ça, entre le spam Barbok et le culte de la personnalité, je sature.
Idolatrer barbok ? Sachant que nous sommes 3 a avoir fait des remarques sur le topic , ça m'est en partit destiné.
C'est marrant mais je le connais pas du tout en fait , j'aurais dit exactement la même chose s'il c'était agis d'un autre.(j'ai d'ailleurs dit sur l'autre topic que je trouvais les remarques dirigées envers un autre candidat me dégoûtaient ) Je trouve dommage qu'il ce soit retire , après c'est peut être normal sachant qu'il a été victime de moqueries dues a son costplay.
Je n'ai pas voter pour lui
La Fhenris attitude! POWA! x]

*Se demande ce qu'il feras de ses cadeaux.*

Bravo aussi aux autres participants...

*Dégouté du peux de voix de Meilingaya.*

Vous ferrez mieux la prochaine-fois. (si il y en auras une)

Cordialement.

P.S. : C'est lequel du groupe n°1 (Bachi) qui auras les cadeaux?*Siffle.*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés