|
![]() Nous y voila, la fin du concours. Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le retard, mais un fabuleux technicien à oublié de rebrancher ma ligne lors du dégroupage total, enfin je viens de retrouver le net, et je suis donc bien de retour ![]() ![]() Donc après être sorti de la purée de pois de l'océan amaknéen, je puis vous annoncer les résultats officiellement : Sur 353 votants et donc 706 voix, les gagnants sont, dans l'ordre suivant : 1 04.Fhenris avec 240 voix 2 01.Le groupe de Bachi avec 152 voix 3 sont Ex Aequo : 05.kalaad et 08.Neka avec 112 voix 4 07.Meilingaya avec 50 voix 5 03.Bigpaulo avec 15 voix 6 10.Zisha avec 10 voix 7 02.Barbok avec 8 voix 8 09.Loufoca avec 6 voix 9 06.Kinshana avec 1 voix Merci et félicitation à tout les participants, je ferais le nécessaire fin de semaine concernant les lots de tous, cependant concernant l'ex Aequo, je vais voir ce que je puis faire, cela sera un tantinet plus long. Toutes les créations sont encore disponibles ici ![]() A bientôt pour une nouvelle animation ô combien originale et délicieuse... ![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |