Karopockle

Dernières publications

RSS
24 novembre 2012 à 16:48 - Messages
Ce serait chouette... (si j'avais le temps :O)... Lire la suite
3 décembre 2011 à 15:15 - Messages
26 novembre 2011 à 15:05 - Messages
Bonjour Je poste ici car j'ai été victime d'un vol de compte... Le premier en 7 ans de jeu Mon perso, une mule heureusement e... Lire la suite
Ils peuvent au moins punir le type edit : anecdote rigolote : mon casque harnage qui était sous un obvi inéchangeable est tou... Lire la suite
Alors truc chelou, le gars a aussi essayé de se connecter sur mon main, qui lui est sous ankama shield... Comment il a pu avoir... Lire la suite
5 novembre 2011 à 00:55 - Messages
Pong 168095ms ! reccord battu x] pas de deco en obsi... juste des tours qui s'affichaient avec 1 minute de décallage, on ... Lire la suite
30 octobre 2011 à 02:36 - Messages
j'ai le même sur dofus-book tsssss x] Elle existait, mais elle était... risquée :p edit : au temps pour moi, pas pour la ... Lire la suite
29 octobre 2011 à 16:42 - Messages
Le kralano complète mieux une glours qu'un lamour tout simplement... Lire la suite
29 octobre 2011 à 16:17 - Messages
ou la coiffe du 400 vita 50 sag 7cc et 3 lignes de résistances ?... Lire la suite
Bonjour, bienvenue sur les forum du support ankama... oupa... Lire la suite
28 octobre 2011 à 00:35 - Messages
Non, le cra a des spécificité qui font de lui un bon perso pour aller au cac... Lire la suite
C'est un personnage nerveux pour des débuts rapide, du placement et des accélérations dans le jeu jouant cra, c'est un perso q... Lire la suite
27 octobre 2011 à 20:26 - Messages
Modéré par Lokyev : ] ... Lire la suite
J'ajouterai que : - la présence d'un cra est l'assurance d'un début de match très rapide pour la team (taupe, cinglant, c... Lire la suite
11 octobre 2011 à 12:55 - Messages
magique le message que tu cite... et surtout le message suivant, le kikoo qui dit "moa on m'a hacké mon sram !"... Lire la suite

Jeux

    Karopockle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Karopockle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Karopockle n'a publié aucune critique de jeu.