gatherer?

Répondre
Partager Rechercher
Cartographer voilà, a noté qu'il y a beaucoup d'add-ons pour celui-ci =)

Citation :
Cartographer_Cleanup-------Cleans duplicate Cartographer notes (Saroz)
Cartographer_ExtractGas-------Gas Extraction mapnotes for Cartographer (based on PinPoint by Ammo) (hyperactiveChipmunk)
Cartographer_Fishing-------Fishing mapnotes for Cartographer (inspired by FishingBuddy, Gatherer and Cartographer_Herbalism) (Sal Scotto (kagaro of Ysera))
Cartographer_Herbalism-------Herbalism mapnotes for Cartographer (based on PinPoint by Ammo) (Chris "kergoth" Larson)
Cartographer_Hotspot-------Minimap button for Cartographer (Nuno Alves)
Cartographer_Icons-------Cartographer Icon customizer NOTE: You need to have icon packs installed for this addon to manage (Sal Scotto (kagaro of Ysera))
Cartographer_Icons_GathererPack-------Gatherer Icon Pack for Cartographer Replaces: Rich Throium, Ungoro crystals and bloodpetal sprouts (Sal Scotto (kagaro of Ysera))
Cartographer_Icons_MetaMapPack-------MetaMap Icon Pack for Cartographer (Sal Scotto (kagaro of Ysera))
Cartographer_Import-------Import notes from other addons, such as Gatherer (ckknight)
Cartographer_Mailboxes-------Mailbox mapnotes for Cartographer (based on Cartographer_Herbalism) (Herio)
Cartographer_Mining-------Mining mapnotes for Cartographer (based on PinPoint by Ammo) (Chris "kergoth" Larson)
Cartographer_Noteshare-------Note Sharing Module (Sal Scotto)
Cartographer_Opening-------Chest, Power Crystal, etc. mapnotes for Cartographer (based on PinPoint by Ammo) (damjau)
Cartographer_QuestObjectives-------Remembers the locations of quest objectives. (Greg "OverloadUT" Laabs)
Cartographer_Quests-------Questgiver mapnotes for Cartographer (Kodewulf, Adirelle)
Cartographer_Quicknotes-------Slash commands for setting notes by color (sid67)
Cartographer_Stats-------Gathering Statistics Module (Sal Scotto)
Cartographer_Trainers-------Trainer mapnotes for Cartographer (Kodewulf)
Cartographer_Treasure-------Treasure mapnotes for Cartographer (based on Cartographer_Mining by kergoth) (kagaro)
Cartographer_Vendors-------Vendor mapnotes for Cartographer (Kodewulf)
Sur : wowace !
Enjoy =)
Citation :
Publié par milde
Existe il un add on comparable a gatherer? sinon gatherer lui mme mais apparement il na pas teait mis a jour

merci
sinon, ya aussi mon addon, DBCS sur le site curse

en + des locs des ressources partagées avec les autres connectés
une multitude d autre fonction du genre :
5000 monstres avec leurs objets
19000 objets
290 ensembles de sets avec ou les obtenirs
2000 craft avec composants
4000 quetes avec locs
et j en oubli

il faut installer le zip data
oui gather refonctionne. Mais bon refaire toute les plantes, minerai ds le nouveau gatherer ca, comment dire ca me soûle un peu. PArce que là avec carto tu peux mettre des annotation sur ta map, tu peux référencé tout les mob qui te donne les quêtes et ou les finir .... Franchement c'est l'add-on des plus complet. A dire vrai c'est un super complément de wowcartho que tu trouve sur site de tixu.

Pour ce qui est de gatherer version BC il a des fctionnalité en mois si je me souviens bien donc pas super génial. Ce que j'aimais bien s'était les stats pour te faire une idée de ton rendement par rapport à la taille de la région .... Bin je n'ai pas retrouvé l'info
Gatherer a une fonctionnalité de synchronisation avec les membre de la guilde et du raid/groupe, est-ce que carto fait la même chose ?

Parce que, je me fais une base de donnée un peu énorme en ce moment en me synchronisant avec tout les gars que je trouve
A quoi bon perdre du temps a synchroniser ?

Alors que les modules Mining et Herbalism de Cartographer ont des DB completes a disposition ? (converties directement de wowhead.com, donc niveau precision c'est du 95% minimum)

http://tomed.org/files/Cartographer_Herbalism.lua
http://tomed.org/files/Cartographer_Mining.lua

A remplacer dans les SavedVariables. Et bien sur, c'est parfaitement compatible avec les versions FR (enfin je pense, vu que c'est basé sur les addons Ace et donc Babble).

De rien
Citation :
Publié par Gibbon
A quoi bon perdre du temps a synchroniser ?

Alors que les modules Mining et Herbalism de Cartographer ont des DB completes a disposition ? (converties directement de wowhead.com, donc niveau precision c'est du 95% minimum)

http://tomed.org/files/Cartographer_Herbalism.lua
http://tomed.org/files/Cartographer_Mining.lua

A remplacer dans les SavedVariables. Et bien sur, c'est parfaitement compatible avec les versions FR (enfin je pense, vu que c'est basé sur les addons Ace et donc Babble).

De rien
Tu peux en dire + où installer ces .lua ?
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Raizin
Y'en a pour d'autres choses ? (je parle de fichiers déjà complétés)
Pas a ma connaissance, mais ca devrait etre trouvable pour le module Opening (tresors et autres), car de la meme maniere que les 2 premiers on doit pouvoir convertir la DB de wowhead.com.
Bonjour,

Je viens de le re télécharger suite à un arrêt de wow depuis + de 6 mois.
Avant il me notait systématiquement sans que j'ai rien à faire sur gatherer ce que je ramassais, désormais il ne le fait plus , normal ?

Comment ça marche ?
Il faut une manipulation spéciale une fois installé ?

Merci d'avance
Bon je laisse ouvert jusqu'à ce que tu obtiennes ta réponse mais on ne remonte pas un sujet de 2007. La prochaine fois tu peux créer un nouveau topic.
Justement je trouve pas les config !
Comment j'affiche gatherer une fois installé ?

Ha désolée pour le up , j'pensais que comme sur tous les forums il fallait faire une recherche avant pour voir si la question avait pas été posée & comme y'avait un sujet ! ^^
ué mais la c'est trop vieux Le jeu a évolué en 3 ans...
(pas moyen de faire une scission, plutot ?)


Pour les options de gatherer , il faut taper
Citation :
/gatherer config
dans le chat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés