Aller à la page... |
QC Aion - Numéro 3
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans Aion, vous pouvez voler. Qu'est ce que cela évoque en vous?
Comme tous, la liberté, la fluidité, le voyage, la découverte, l'exploration et j'en passe. Vous ne pouvez pas seulement voler mais aussi combattre dans les airs. Qu'en pensez-vous? Y voyez-vous des aspects négatifs et/ou positifs? Grande feature qui a vraiment sa place dans un jeu ayant le background de Aion. C'est énorme et je l'attends vraiment. Par contre, il va sûrement être difficile de gérer les distances entre les joueurs durant les combats RvR. Là où les mobs resteront à des distances stables, les joueurs auront trois axes pour dérouter les autres. Ca risquerait de devenir un sacré bordel. Il faudrait que la fluidité de mouvements soit telle que les trois axes deviendraient aisés à gérer même en combat dynamique contre un autre joueur. Pour le reste, je t'invite à regarder cette discussion qui, même si elle est emplie d'humour, comporte pas mal d'idées sympathiques sur le vol ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=781631 |
![]() |
|
|
1) X Clamp
![]() 2) je me prononçerai pas je pense qu'il faut tester pour ressentir car c'est une experience nouvelle |
![]() |
|
#731 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|