The perso spé fram ^^ ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tlm voila je voulez savoir quelle perso est selon vous le plus fort pour fram solo ou pas avec ou sans bb tout royaume confondu ?

voila mici de vos futurs réponses
Tout ce qui est pet ML9 et BB est vraiment efficace pour farmer... sinon le prêtre d'arawn est pas mal non plus.
Citation :
Publié par Tholane
Kikoo tlm voila je voulez savoir quelle perso est selon vous le plus fort pour fram solo ou pas avec ou sans bb tout royaume confondu ?

voila mici de vos futurs réponses
moine spé visio incontestablement ^^

c'est la seule classe capable de soloter du violet sans downtime et à grande vitesse, au niveau buff il est très complet, la hate en concentration et un surplus de points de compétences en 1.87 feront du moine la pire des brutes en pve (ce qui est déjà le cas aujourd'hui)

avec un template 50 bâton 42 buff 30 parade (ça va être trop fumé )
Pour farm au pet ML9 avec un BB (seul moyen de se faire des nommés tels que Zahur, Runihura, etc) :
Sur serveur Full PvP/Coop : Enchant ou Caba (dépend ce que tu préfères en sorts secondaires, pbae ou ae DoT).
Le Hel, mwé bof. Les posteurs Mids le défendront mais pour avoir essayé les 3 (Hel/Caba/Enchant) spé farm, le Hel est le plus relou, on est obligé de faire le pet lv1, sinon il bt/stun :x Et point de vue sorts secondaires, c'est heu léger...

Sur serveur blanc : Caba évidemment
Pas pour le Caba, mais pour le Clerc C'est ça l'arme pour farm ^^
Le proc heal red >> *, comme on dit dans le coin

Le Bog, c'est un peu comme le Sorcier. Le fait de ne pas avoir de Focus augmente nettement la difficulté/faisabilité de certains mobs.
PdA, je te le déconseille en première classe à pet pour farm. Le Focus est un peu chaud à gérer et il n'a pas ML9 (en contre partie, ID fonctionne sur le pet et ça c'est pas petit ; de plus tu n'as pas à passer tes ml pour farm ^^).

Sur serveur PvP/Coop : Enchant Moon / Clerc Buff (49 ou 50 comme tu préfères).
Le speed pour le confort des déplacements, le proc heal pour le confort du farm

Tant que tu as un clerc, après, tu peux prendre n'importe classe à pet pour farm.
Citation :
Publié par maTos
Le Hel, mwé bof. Les posteurs Mids le défendront mais pour avoir essayé les 3 (Hel/Caba/Enchant) spé farm, le Hel est le plus relou, on est obligé de faire le pet lv1, sinon il bt/stun :x Et point de vue sorts secondaires, c'est heu léger...
pet niveau 1 ou niveau 50 c'est exactement le même, juste son armure et ses sorts qui changent, l'expression "obligé de faire le pet lv1" me parait donc un poil excessive. Quant aux sorts secondaires c'est "juste" un second bouclier de dégâts, toujours utile, et des buffs doubles plus forts que ceux du chami.
Si on ajoute là dessus les buffs CL, on obtient un Hel qui peut se passer de BB dans de nombreuses situations, ce qui est très appréciable.
J'ai visité le laby en solo avec ma hel invoc de cette manière.
je compte jouer sur un serveur normal (oca) mais l'enchant spé 50 moon (pour l'aura 50 et le moon 48) et 20 enchant ce serré pas le mieux pour fram ? car on a une aura puissante le pet lvl 20 bien costaud (+ buff), mais surtout un zone ce qui est un plus si on ce fait grp ou si on veux défendre un fort au passage ^^ donc l'enchant spé 50 moon 20 enchant ne serait t'il pas le mieux ?
- Le Ménestrel, ya pas phtoto, mais il faut que plusieurs conditions soit réunis. faut du rang, une bonne SC aide bien, etre dans une zone a pet, c'est a dire pas VDD, pas les Abysses, ni Donjon CL5(ya seulment les fanatiques qui sont trop nul).
Avec un bon Méné tu as acces a des pets qui dépassent les pet de nos camarades Augure, genre c'est comme ci ils etaient sous perma ML9 quand tu charme un bon rouge et bien buffer, avec ça tu fais ce que tu veus!!

-Sinon bien il y a plus simple, moins comliquer et contraignant: Prêtre d'Arawn Servitor. Le PA pouras farmer du gros violet et sera le meilleur de tous pour frag des cellules de mobs, c'est le champion! mais..mais sur certains vio et il y en a plusieurs, qui tape très fort et encaisse bien, c'est souvent difficile même ayant ID2 et le Clerc prend l'agro, là ou un Simulacre ML9 ou Jugger n'aura aucun soucis, et desfois c'est l'inverse aussi.

Donc le meilleur pour moi, je dirai ceci:

- Celui qui tuera les plus gros mob de tous, genre Chimère, qui peut encaisser Cyrek tous seul si un/des potes gère les adds, ou d'autres named très balèse: Le Ménestrel! Peut connu et compliquer, mais ya pas mieux c'est certain.

- Celui qui est polyvalent et tous simple: Le Pretre d'Arawn

- Celui qui est le plus pratique et peut encaisser certain boss que le PA peut pas: Le Cabaliste! Ou aussi l'Enchenteur avec son proc Heal intégrer, mais imo ça vaut pas un bon Simu qui est le meilleur des pets de mages.
L'enchanteur est polyvalent sans avoir besoin de respec, le pet est de série biensûr, mais le focus se trouve en spé Moon, même spé que le pbae.
Ce qui permet d'avoir un perso pour farm au pet ML9+focus ou pbae (style farm vdd ou parchos) en fonction des besoins.
On connait mal encore l'utilité de la banshee en Pve...
Certes tu solo pas un mob lvl 70 !
Mais ça à son usage pour plusieurs choses ...

Sinon, caba/PA,enchan,hel la base a avoir, et jumeler avec le heal/buff sur tout royaume quand on s'y installe de façon durable.
Citation :
Publié par DarkSun
- Le Ménestrel, ya pas phtoto, mais il faut que plusieurs conditions soit réunis. faut du rang, une bonne SC aide bien, etre dans une zone a pet, c'est a dire pas VDD, pas les Abysses, ni Donjon CL5(ya seulment les fanatiques qui sont trop nul).
Avec un bon Méné tu as acces a des pets qui dépassent les pet de nos camarades Augure, genre c'est comme ci ils etaient sous perma ML9 quand tu charme un bon rouge et bien buffer, avec ça tu fais ce que tu veux!
Mwé, ça fait quand même pas mal de prérequis tout ça ^^ Faut être HR, full stuff, dans une zone avec les bons mobs ^^ Y a un peu photo là
T'es quel rang d'ailleurs pour charmer du lv64+ ?

Nettement plus simple de faire 1 Enchant/Caba/Hel et le up ml9
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
pet niveau 1 ou niveau 50 c'est exactement le même, juste son armure et ses sorts qui changent, l'expression "obligé de faire le pet lv1" me parait donc un poil excessive. Quant aux sorts secondaires c'est "juste" un second bouclier de dégâts, toujours utile, et des buffs doubles plus forts que ceux du chami.
Si on ajoute là dessus les buffs CL, on obtient un Hel qui peut se passer de BB dans de nombreuses situations, ce qui est très appréciable.
J'ai visité le laby en solo avec ma hel invoc de cette manière.
Wé, mais le pet lv1 n'a aucune compétence spé ^^ Contrairement aux pets Caba par exemple Et si je dois me balader avec le dernier pet dans un donjon pour le tuer quand j'arrive au mob pour en refaire un lv1, ça me saoule en fait, je préfère une autre classe pour farm ^^
Pour le pet qui ne fait rien, j'ai l'Enchant pour ça ^^ Il a un pbae et un speed en prime ^^

Je savais que ça ferait réagir les Mids (parce que Hel, c'est bien) mais je trouve les autres mieux Question de point de vue ^^ Et la palette de sorts est super légère (le Focus, l'Enchant et le Caba l'ont aussi et en prime ils ont 1 pbae pas dégueu / DoT assez sympa)
Le seul intérêt que j'ai trouvé à cette classe spé Pet, c'est que tu n'as pas besoin de la coupler à un Chaman, un Guérisseur convient parfaitement.

Quand à se passer de BB grâce aux CL, oui, dans certaines situations ^^ Mais pas contre des boss (le posteur parlant de "fram", j'en déduis qu'il veut farm des gros mobs ).
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, c'est quand même le "bot" qui est le plus joué en session de farm de boss Le mago, il se met à portée, il passe le pet en ml9 + Focus et il regarde ^^ Pendant que le "bot" gère les heals et l'aggro


Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
L'enchanteur est polyvalent sans avoir besoin de respec, le pet est de série biensûr, mais le focus se trouve en spé Moon, même spé que le pbae.
Ce qui permet d'avoir un perso pour farm au pet ML9+focus ou pbae (style farm vdd ou parchos) en fonction des besoins.
Wé, l'Enchant est le plus optimisé, mais bon le problème c'est que tu n'as pas le proc heal sur le clerc. En contrepartie tu as accès au cheat code Empathe Moon ! Mais faut un 3ème compte ou un pote



Sinon pour la template (vu qu'apparemment le choix s'est porté sur l'Enchant), les avis sont partagés
50 Moon, 20 Enchant ou
40 Moon 36 Enchant (proc heal bleu, c'est pas la fiesta mais c'est toujours ça de pris).

J'ai la première mais en PvE, je pense que la seconde doit être aussi tout à fait viable.

Et sinon, Tholane, on dit "faRm" "FRAM" c'est un autre truc, c'est pour partir en vacances
le 50 moon reste sun je conseil perso parce que il n'y a aucune utilité a la ligne enchant si tu joue avec un bb...
tu aura le dernier focus, dernier pbae, debuff sun 50% et un dd sun qui sera un peu plus stable (+ de debuff hate)

bon apres c'est comme ca qu'est spé mon enchant parce que je le play rvr aussi
Perso a un moment j'avais un enchant 40 moon reste enchant, avec les buff CL, et en bot un empathe moon (j'avais pas de drood et flemme d'en monter un) et je visitais gala solo ^^
disons que pour farm j ai prefere perso respec mon enchant 40moon reste enchantement ca fait 36 si j me souviens bien.

les avantages? l'add dmg enfin la tite griffe jaune, le proc heal qui sert relativement bcp

et le BB fdm derriere 44/30

le pet est assez resistant il s'auto heal regulierement (depend des mobs evidemment) et avec une sc 75% mana 25% duree des sorts ainsi que des bonus heal

ainsi bah je laisse le bb a stygie et j farm Zahur sans le druide et ainsi sur bcp d'autre mobs l'aura jaune est suffisante, et avec le % de mana + les regen style PE aucun pb de mana que ce soit pour l'aura et les heal (ouai je joues sur mon portable et le switch account il aime pas!)
Citation :
Publié par Apteis
Perso a un moment j'avais un enchant 40 moon reste enchant, avec les buff CL, et en bot un empathe moon (j'avais pas de drood et flemme d'en monter un) et je visitais gala solo ^^
Wé, amha ça doit être une combo super intéressante. L'Empathe en bot c'est vraiment cheat si le pet arrive à tank un peu (avec ses buffs de spé + CL). Bon, si le pet rip en 3 mandales, c'est pas tip top, mais dès le moment où il peut tenir un peu plus longtemps, le mob n'a aucune chance.

Avec le pom red en prime, c'est vraiment bien.

Et surtout (bonheuuuuuuuuuuuuuur) le HoT ne génère pas d'aggro Même complètement fatigué, les heals se gèrent tranquille


Ixe, tu ne heales pas ton pet pendant Zahur ? Oo
J'veux ta technique !
perso avec les up des pet 1.87 et le kikou pet d'enchanteur FL et l'alie qui fera des styles ca va etre super

mais pour moi le meilleurs est l'allie du voile de l'enchanteur

le pet le plus solide que j'ai jamais vu bien buffer
il peu heal ce qui peu parfois sauver
avec un empathe derrière il est limite immortel si tu tombe pas sur un mob qui le frape a 400+ sous ml 9 et encore il tombera jamais
j'ai essayer le hel le necro le caba et l'enchanteur tous ml9 sauf necro bah l'enchanteur est bel et bien le meilleurs en + un pbae ce qui est pas nul pour le template 40 moon 36 en enchantement et la tu te regale en + l'af de spé va venir sur hib bon faudra un barde mais ca donne promet pour le pet
Citation :
Publié par maTos
Ixe, tu ne heales pas ton pet pendant Zahur ? Oo
J'veux ta technique !
sisi j casses mon aura j la remets c est tout mais bon ra 5L meme si un peu useless par moment, pet enrage3 ..... zahur tombe assez vite c est donc pas trop genant, j ai try sur cyrek le pet tiens largement bien aussi
je pense qu'à la prochaine version, le hel spé 40 invoc reste dark avec une salamandre lvl 50 buffée sous aura de renvoi va permettre d'atteindre des sommets encore inconnus jusque ici ;o
Han oki Ixe Pour la RA 5L je l'ai pas mais en effet, ça a l'air pas mal dans le cas qui nous occupe
Et le Hel a son propre pet, mais il va pouvoir charmer 1 pet lv50 s'il préfère.

Heu Alo, dis moi tout, où trouves tu des salas lv50 charmables stp ? Cette information m'intéresse fort ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés