Ogame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Longshot||Sophiian
Ouais, mais franchement j'ai combien de chances de le croiser celui la, il doit y'en avoir 10 a tout casser sur chaques univers non ?
non tout depend de l'age de l'univers, plus il date, plus il y en aura pour peter te def, et non il n'y en a pas 10 (j'etais 100 eme et j'avais 40 edm soit de quoi faire)
J'ai commencé il y a une quinzaine de jour sur l'univers 44, principalement pour jouer avec des potes.

Pour l'instant je mine, et raid les inactif. Je monte doucettement, sans pour l'instant avoir d'objectif. Je m'eclate avec des potes, heuresement que y'a l'alliance et notre fofo, sinon je ne pene pas que j'aurais accrocher.

D'ailleurs si des gens veulent nous rejoindre, je peux donner l'adresse de notre forum en mp, on accepte meme les nouveaux (on a quelques anciens et autant de nouveaux joueurs,)
Le premier est a 1millions 700k, dans notre alliance on a 3-4 mec a 100k, on commence juste.

Enfin on est pas la pour tout roxxer, on s'eclate, c'est tout.

Enfin si sa interesse du monde, suffit de me demander j'envoie l'adresse du forum par mp.
Citation :
Publié par Aiina
Faudrait vraiment qu'on se mette tous dans un même uni pour faire une alliance Jolienne ça serait marrant je pense... )
je suis pour ^^
je suis sur l uni 5 et je mine ^^
j ai jamais été attaqué et j ai jamais attaqué
Ogam ca peut etre une occupation, mais il y a quand même des failles

Le premier du classement de l'univers 3 a eu son compte piraté, toutes ses planètes et lunes détruites ainsi que sa flotte.

Passer de +9M de pts à - de 500 000, ca fait mal.
Citation :
Publié par Silva
Ogam ca peut etre une occupation, mais il y a quand même des failles

Le premier du classement de l'univers 3 a eu son compte piraté, toutes ses planètes et lunes détruites ainsi que sa flotte.

Passer de +9M de pts à - de 500 000, ca fait mal.
C'est comme tout, si tu fais pas attention à tes pass, tu peux vite les perdre, genre jamais les laisser sur une boite hotmail, sur son ordinateur, ou autre...
bas pour le moment j agrandi ma premiere planète voilà pourquoi je dis que pour le moment je suis "mineur "
les défense oui j en ai mais sans doute franchissable pas trop difficilement.
Merci pour la réponse a ma question ( peut êtres un peu stupide mais j avais un doute ... now j en ai plus = )
De toute facon, ya pas de défense infranchissable dans Ogame, les raideurs confirmés gagnent les points assez rapidement pour que leur flotte puisse détruire toute défense.

La seule défense des mineurs est de ne rien avoir a recycler sur leurs planètes
Je suis sur le 46 et je me pose une question :

Une flotte stationnée sur une planète est-elle prise en compte par la défense en cas d' attaque ?
Autrement dit, la flotte en question participe t' elle à la défense ou bien les pilotes restent sur leurs c... à regarder le bombardement/pillage sans réagir?
Citation :
Publié par Shamae
Je suis sur le 46 et je me pose une question :

Une flotte stationnée sur une planète est-elle prise en compte par la défense en cas d' attaque ?
Autrement dit, la flotte en question participe t' elle à la défense ou bien les pilotes restent sur leurs c... à regarder le bombardement/pillage sans réagir?
Si ta flotte est à quai elle tape biensur.
et vaut mieux éviter pour la santé de ta flotte de la laisser taper


(un wiki ogame pourrait être pas mal non ?)


j'utilisais se ci avant (par contre vu que j'ai levé le pied avec se jeu, je ne sais pas si les ajouts commandant influence le combat)

http://drago-sim.com/index.php?lang=french


Citation :
petite question...
je n ai jamais attaqué personne est se que cela empêche les autres de m attaquer?

tant que tu es en dessous de 5000 points, tu as la protection des noobs qui agis ( seul ceux qui on moins de 5 fois tes points peuvent attaquer)
et inversement tu ne peux pas attaquer ceux qui en ont 5 fois plus (ou 5 fois moins )
explication complète ici
Ah ouai un wiki ogame pourrait être sympa, déjà histoire de voir qui joue sur quel uni.

Et puis après pourquoi pas pour établir les bases du jeu, quelques tactiques ect..

Si ça se fait, je participerais au wiki.
Citation :
Publié par Kini
De toute facon, ya pas de défense infranchissable dans Ogame, les raideurs confirmés gagnent les points assez rapidement pour que leur flotte puisse détruire toute défense.

La seule défense des mineurs est de ne rien avoir a recycler sur leurs planètes
Hum oui c'est vrais que le but premier d'ogame c'est de ne pas être rentable, soit alors de bien gérer sa flotte et d'être toujours la. Mais pour un mineur c'est de gérer sa rentabilité pour sa flotte et la une bonne défense peut être tres bien.
Je "cache" moi meme derrière ma def une petite flotte (1300 GT, 1000 vb, 10 000 satellite solaires 10 EDLM et quelque bombardier/destructeurs). Et tout est protéger par ma défense donc il faut savoir ce que l'on veux mais cacher ne petite flotte derrière une défense est tout a fait faisable.
j'ai toujours préféré "space pioneers" ou le système de commerce est beaucoup plus développée et ou l'interface est plus claire et accessible....

et au moins pas le risque de voir des joueurs "bunkers"...aucune défense ne résiste à un bon gros raid

par contre plus de galaxie française depuis 5 mois (anglaise, allemande, italienne et polonaise.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés