Devenir des sous forums Carnac et Orcanie

Affichage des résultats du sondage: Les Sous Forums Carnac et Orcanie doivent ils rester en l'état ?
Oui, ne les archivons pas, ils servent encore 58 38,93%
Non, ils sont des vestiges d'un passé révolu, archivons 85 57,05%
Je ne souhaite pas me prononcer 6 4,03%
Votants: 149. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Bonsoir, Kernyw

Suite à l'évolution de la section, et dans le désir de continuer à suivre l'histoire du jeu, nous sommes maintenant confrontés à un choix qui ne nous reviens pas à nous en tant qu'équipe mais qui incombe plus aux posteurs qui utilisent ou plutôt, utilisaient, les forums au quotidien.

Comme dit dans le titre, et compte tenu de l'ancienneté certaine de la fusion des deux serveurs Carnac et Orcanie, les communautés sont maintenant fondues et même si il reste quelques rivalités ( il parait que certains serveurs seraient en avance sur d'autre, selon le kobold enchainé de ce mercredi ) ce n'est rien d'autre que joute verbale !

Alors maintenant, je pose la question présente dans le sondage qui est lié à ce fil,

Faut il, oui ou non, garder en état les sous forums Carnac et Orcanie ?

Réponse A : Oui, ne les archivons pas, ils servent
Réponse B : Non, ils ne sont que les vestiges d'un passé révolu, archivons les.
Réponse C : Je ne me prononce pas.
Réponse D : Obiwan Kenoby

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, votez, éliminez le maillon faible !

Précision, quoi qu'il arrive, un forum archivé n'est pas supprimé et est disponible à la lecture dans ce coin
très peu de passage dessus effectivement (j'y allé 1 fois par mois pour voir )

Citation :
Publié par Fugo
lol le grenier des vieux posts oublié qui remonte a 2004. si on fait 1 up, ca s'écroule en poussière ?
J'ai répondu oui, car pour ma part je prends toujours autant de plaisir à passer sur "les vieux d'orcanie" and co.

En fait il reste 2 3 post, qui pourraient passer en persistant (genre les vieux screen et tout) pour garder trace, et discuter avec des "vieux"... au quel cas, ces deux sous forum que sont orcanie et carnac n'auraient plus de raisons d'être... mais sinon grmbl quoi!!!
Il y a eu des moments de grosses rigolades sur carnac du moins

faudrait pas perdre tous les posts fake qu on ne retrouve plus sur le forum commun . ( peut etre une modération trop stricte ou des posteurs moins inspirés ou les deux )
J'ai voté pour go 2 archive mais jaurais p'têt' pas du,après tout c'est vrai qu'il y a plus de posts kikoolol qui ne se font pas fermés qu'ici,donc si j'pouvais revoter j'dirais byebye anciennes sectiones,kikoo Kernyw! =)
Mais en moins crispé sinon c'est pas marrant
A bas les sections DAOC Univers !

Une pensée pour ceux qui vont devoir investir dans des kleenex IRL à défaut du kleenex JOL.
les archives oui mais en créeant des liens direct vers les archives des sous forum. donc en gros tjr facile d'accès mais interdire la création de nouveaux sujets/reply
Il fut un temps pas si lointain où un post sur le forum Carnac équivalait à un lock rapide , déjà qu'il été pas bien fréquenté ça n'a pas aidé à sa survie , et c'est bien dommage

Du coup si on pouvait le laisser ouvert , avec un peu de chance il pourrait y avoir de nouveau un peu de vie , qui sait.
j'ai répondu B à archiver
les derniers postent peuvent toujours être déplacés dans la section kernyw et les archives seront toujours consultable donc on ne perd rien et on gagne en lisibilité
de plus je pense que ne plus voir apparaitre des sections avec un post tous les 3 mois ça peut donner l'illusion que les forums sont plus actifs (vases communicants)
Je répond oui de les gardes, c'est l'identité des serveurs, pour moi on est toujours 2 serveurs distinct et ca changera pas, je pense pas que ca vous gène tant que ca de les garder, j'espère que d'autres pensent comme moi .

Carnac > *

Votre humble serviteur.

@ Fug je prefere encore le koala ou le tigre que cette horreur de chat
Citation :
Publié par Fugo
Quoi qu'il arrive les forums ne seront pas supprimés et toujours accessibles, on peut envisager de déplacer quelques fils sur ce forum.
Va falloir retrouvé tout les bon petits fils .
J'ai voté pour un archivage, mais effectivement, s'il était possible de mettre les quelques fils qui sont toujours vivants, sur le clust avec une indication [Carnac] ou [Orca] devant identifiant leur origine, ce serait un plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés