Quest: candle of love

Répondre
Partager Rechercher
Allo !

J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur cette new quest la?

J'ai commencé la quest mais c pas évident les instructions que donne la quest surtout quand tu comprend pas tout en anglais...et à semble être longue à faire...alors quelqu'un serait aimable de nous donner les info de comment faire la quest svp ? (en français si possible )

Merci!
oui alors the candle of love n'est pas vraiment une quête, c'est un event.
Un event sous forme de quête, certes, mais la différence, c'est qu'un event est provisoire, à durée limitée, quoi.

Donc, dépêchez vous de comprendre, paske ça va pas durer longtemps...


RhAaaa, je plaisante...
ok, d'accord, on a pas trop suivi l'actualité dernièrement, mais c'est paskon pensait que vous en aviez rien à foutre!!

Bon un peu de sérieux quand même...
Donc l'event "The candle of love", keske c'est?

Là, pour être franc, j'ai pas essayé, mais je vous donne quelques infos, de toutes façons, comme d'habitude, c'est rien que du flan et j'invente tout.

Attention, je vais pas faire dans la dentelle, c'est du gros spoiler, si ça vous dégoutte, ne lisez pas la suite...

Donc voila.

Les chapelles (shrines) des vertus qui impliquent le principe d'amour (love) sont attaquées par des hordes de démons divers, et rouges.
(rappel: les vertus qui impliquent le principe of love sont: justice, compassion et sacrifice)

La première chose à faire, est de nettoyer la chapelle, ça fonctionne comme les autres spawns d'invasion, donc à peu près comme les champion spawns, sauf que là, je pense que c'est beaucoup plus difficile.

Pas loin de la chapelle, il y a une gargouille blessée (si j'ai bien compris)
Une fois la chapelle nettoyée, il faut aller voir la gargouille blessée qui vous donne une livre.
Ce livre, il faut le rapporter à un NPC nommé Anna, que je sais pas ou elle est, mais elle doit pas etre difficile à trouver.

On lui donne le livre, et ensuite, il faut aller méditer sur la 3 chapelles impliquées. Là on récupère un sigil (surement un symbole magique ou kekchoze comme ça), on le ramène à Anne, en échange elle donne une chandelle purifiée.

Avec cette chandelle, il faudra descendre dans un nouveau donjon sous empath abbey, éclater tous les monstres infernaux qui y seront et rallumer la vraie candle of love, qui à priori, doit être éteinte à l'heure actuelle.

Edit: tiens, en plus on récupère des scrolls en tuant les monstres des spawns, mais des scrolls de quoi? et qui servent à quoi? j'en sais rien, vous avez qu'à aller voir ) (non en vrai je le sais, mais je vous le dirais pas, na!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés