|
La section Magic Online de JeuxOnLine vous propose un petit concours destiné à exciter votre créativité et récompenser les plus doués : prenez virtuellement la place de MaRo à la tête de la R&D de Wizards of the Coast et créez votre propre carte Magic !
Les règles du concours sont simples :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Concours JOL-MTGO : créez une carte Magic et gagnez trois sacs officiels
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en suis !
|
![]() |
|
Invité
|
Pour ceux qui veulent un précis de règles, nous avons mis à dispo sur le site Hasbro un document fait par un des meilleurs rule guru international sur Magic : http://www.hasbro.fr/dci/doc/MtG-Règles_Fr_200702.zipCa peut aider pour les précis de règles.
|
![]() |
|
#172848 |
|
Comme tu préfères.
|
![]() |
|
|
Il reste moins de 72 heures pour envoyer votre carte : si vous ne l'avez pas déjà fait, c'est le moment !
![]() |
![]() |
|
|
Il y a pour le moment cinq participations d'enregistrées : si vous voulez participer, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour envoyer votre carte, ne tardez pas.
![]() |
![]() |
|
|
Last minute, je fignolais pour voir si c'était pas trop fort.
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup ta carte, c'est dommage que tu ne l'ais pas proposé.
![]() Elle est élégante (deux capacités avec une bonne interaction logique entre elle), elle donne envie de construire un deck autour, elle crée des situations intéressantes en limité, et elle est équilibrée. Sinon, les votes ont lieu ici. ![]() |
![]() |
|
|
hmmmmm
2 mana pour faire un token chaque tour c'est vraiment bcp trop fort, ça reste mon avis mais j'en suis persuadé comparé le avec des cartes deja existante |
![]() |
|
|
surtout que l'enchantement c pas une 7/7 et que chaque upkeep t'en sacrifies un , et qu'il coute 3 à poser
![]() |
![]() |
|
|
Perdre un pv par utilisation ? Moué bof, ça ne fait pas très "vert".
|
![]() |
|
|
Faire gagner un à l'adversaire, par contre, ça me semble plus dans la couleur.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|