NWN II, pas autant de succès que...

Répondre
Partager Rechercher
On doit pas avoir la même vision du jeu et surtout la qualité de développement alors .

Mais bon les goûts et les couleurs comme on dit


Je sais très bien que le moteur utilisé par Jade empire est l'Odyssey Engine (orthographe ? ) celui qui à été utilisé pour Kotor puis repris pour kotor II par Obsidian. Tu ne m'apprend rien la dessus

L'Electron Engine est quand même sacrement lourd et très mal codé. En deux ans de temps (au moins vu que le projet à été annoncé en 2004 mais des rumeurs existaient déja depuis plus longtemps) ils n'ont même pas réussi à faire un moteur aussi bon en stabilité avec les machines du moment. Il ne faut pas se voiler la face, nwn2 est un bon jeu, mais sacrément lent pour une bonne machine.

Alors oui, il y a du potentiel dans nwn2...mais très mal exploité. Ce qui noircit grandement à la jouabilité.

ps : je vais arrêter de flooder pasque d'une part c'est pas bien et d'autre part c'était pas le sujet de départ , un match jade VS nwn2

dsl pour cette intrusion


Citation :
Publié par Hipparchia
PS : au fait, avant que le jeu ne sorte, on avait eu droit à des Image de visages elfes féminins hideux.

C'est toujours aussi laid ou pas ? (je ne le lis nulle part donc j'imagine pas).

Côté graphisme, tout ce que je peux te dire c'est qu'OBsidian respecte à la lettre les illustrations du manuel D&D 3.0 et 3.5, certains aiment d'autres non. Mais il ne faut pas s'attendre à quelques idées reçues comme quoi les elfes sont les créatures les plus belles (ces idées viennent du Sda et non des royaumes oubliés ).

Citation :
Peut être qu'il ne faut pas trop s'attacher à un côté technique, mais plutôt à une ambiance ?
Peut être, mais d'un autre côté, si on ne s'attache pas trop au côté technique, on va avoir des jeux qui ne tourneront plus sur des machines moyen de gamme. Comme je dit il y a du potentiel sur nwn2 mais très mal exploité côté technique. C'est peut être pour ca que je préféres moi aussi Baldur's gate, Jade empire. Et je vais même te dire, j'ai eu envie de recommencer une partie à Jade empire après l'avoir terminé une fois. Ce qui n'est pas du tout le cas pour nwn2



Citation :
Je lis : J.E. a un moteur graphique plus ancien, des animations pourrave (en gros ?), une texture pour la face (comme GW ?).
Non c'est pas exactement ca, pour un moteur crée après celui de jade empire, nwn2 ne parvient pas à sortir du lot, comment dire à se démarquer de son petit frére. Alors oui, il ya un cycle jour nuit, il y a des zones plus grandes... mais si à côté on se retrouve à faire du 12 images secondes pour un jdr avec des personnages statiques au combat
Moi je joue à Call of Duty 2. Avec toutes les options à fond c'est le top, les effets de lumière, l'aveuglement du soleil, le sang qui gicle, le brouillard... Aucun ralentissement particulier. Alors quand je compare à Nwn 2....

Comment ça vous vous en foutez ?!? Ce n'est pas ici le forum où on parle de tous les jeux existants pour les comparer à nwn2 ?

Personnellement, cela ne m'intéresse pas de trouver ici, des comparaisons avec tel ou tel jeu... Si je suis intéressé par l'achat de Jade Empire, je me rends directement sur un forum traitant de ce jeu. Si je n'aime pas Nwn2 et bien je le revends et je n'y joue plus. Si je souhaite faire partager mon opinion sur Nwn2 et bien je donne mon avis : j'aime ou j'aime pas parce que... Pas besoin d'en faire 20 pages dans 30 sujets différents.

Ma config : Conroe E6600, Geforce 7900GT, 1024 de ram.
Le jeu : en 1280x1024 et toutes les options à fond, pas de plantage, toutefois un sentiment de ralenti évoqué par de nombreuses personnes. C'est agaçant mais pas gênant en jeu. Un bug toutefois inadmissible est le problème des voix françaises ! Sinon ce jeu est le digne successeur du 1. C'est une version modernisé, ne vous attendez tout de même pas à une révolution.
L'éditeur : d'un premier abord assez rebutant et complexe il s'avère assez fonctionnel après un temps, assez important, d'adaptation. Les possibilités sont quasi infinies. Pas de problème particulier notamment les plantages évoqués par certains.
La campagne : Je n'ai jamais pu finir les trois campagnes solos de Nwn1, pour celle de Nwn2 je suis proche de la fin. Ce n'est pas hyper passionnant, mais on peut trouver son plaisir à y jouer.
La customisation : Tout n'est pas encore opérationnel mais déjà les possibilités sont énormes. Les "fenêtres gui" en sont un excellent exemple. Contrairement à Nwn1 peu de choses sont codées en dures et ne sont donc pas paramétrables (voir les options des 2da notamment).
Le multi : Encore beaucoup de choses à régler, mais là encore rien de dramatique contrairement à ce que hurle les détracteurs du jeu (oui il faut savoir rester objectif...).
Mieux / Moins bien que Nwn1? A la limite je m'en moque. Ce qui est sûr c'est que j'ai rangé Nwn1 dans un placard et ce tant que la nostalgie ne me prendra pas Par contre il est certain qu'on nous a vendu un jeu pour ce qu'il n'était pas encore... Mais les choses ont bien changé depuis sa sortie. En ce qui me concerne, je trouve, actuellement, les critiques de certains totalement infondées. Le suivi du jeu est bon et le jeu parfaitement jouable. Je suis confiant dans l'avenir de ce jeu.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/90/85/bannie10.jpg
Juste pour préciser un truc aussi,

quand tu joues à kotor, ben tu joues à Kotor

quand tu joues à Jade empire, ben tu joues à Jade empire


quand tu joues à nwn2, ben tu as dix mille jeux en un en fait car après deux ans de développement les modules auront pullulé et créeront un engouement énorme comme pour le 1 voire supérieur.

Ce qu'il y a de génial c'est ça ! aucun autre jeu n'y arrive. Personnellement c'est pour cela que j'aime ce jeu.
Après on peut ne pas aimer le châssis mais la carrosserie on peut la tunner comme on veut. Il y'a les voitures performantes et celles qu'on bichonne toute une vie en changeant une pièce de temps en temps
Citation :
Publié par Hipparchia
Et la conclusion est que ça pète plus que NWN 2.
Comment peux tu arriver à cette conclusion sans y avoir joué ?
Personnelement, je ne dirais pas cela

Citation :
Publié par Hipparchia
Il y a moyen de jouer en ligne ? De créer des modules ?
Jouer en ligne, non, la création de module semble possible en modifiant les outils de KotOR (qui sont déjà un modification de l'éditeur de NWN 1).


Citation :
Publié par Hipparchia
BG, c'est tout moche techniquement, mais pourtant on peut le recommencer encore aujourd'hui.
Ha bon, parce que c'est de la 2D c'est obligatoirement moche ?
SI tous les jeux en 2D étaient de cette qualité graphique, cela serait bien.
Citation :
PS : au fait, avant que le jeu ne sorte, on avait eu droit à des Image de visages elfes féminins hideux.

C'est toujours aussi laid ou pas ? (je ne le lis nulle part donc j'imagine pas).
ouais toujours autant sauf les compagnons (ça montre qu'Obsidian est capable de faire bien mais qu'ils n'ont pas eu ou pas pris le temps de le faire pour les autres têtes ). Y a quelques trucs sinon sur le Vault.
Citation :
Publié par Hipparchia
Et la conclusion est que ça pète plus que NWN 2.

Il faudrait éviter de conclure pour tout le monde. Ce n'est pas parce que 3 personnes trouvent que JE rend mieux que NWN2, que c'est le cas. Chacun son avis, et ça tombe bien car le mien est complètement opposé à celui là.
Citation :
Publié par Eldandil
Mieux / Moins bien que Nwn1? A la limite je m'en moque. Ce qui est sûr c'est que j'ai rangé Nwn1 dans un placard et ce tant que la nostalgie ne me prendra pas Par contre il est certain qu'on nous a vendu un jeu pour ce qu'il n'était pas encore... Mais les choses ont bien changé depuis sa sortie. En ce qui me concerne, je trouve, actuellement, les critiques de certains totalement infondées. Le suivi du jeu est bon et le jeu parfaitement jouable. Je suis confiant dans l'avenir de ce jeu.
Tout à fait d'accord... Le seul truc que je souhaite, c'est un suivi très régulier pour optimiser/améliorer NWN2.

En ce qui concerne la puissance demandé, sous NWN1 j'avais une Radeon9600Pro : et bien je n'ai jamais jouer avec les ombres pour ne pas que tout rame !
Avec NWN2, j'ai une Geforce 7600GT et je joue avec tout à fond sauf les ombres qui sont désactivé (et l'anti-aliasing à x2)... Evidement, je ne suis pas gourmand en frame (tant que ça descend pas en dessous de 15 images par seconde, ça me convient ^^), mais le jeu reste quand même très beau/agréable avec un config qui n'a rien de la config de compet (pross 3200+ et 1Ram).

Après, sur l'ambiance, et bien ça dépend ENORMENT des créateurs de Map ! Une même carte peut paraître toute fade/neutre/sans âme si le concepteur n'a pas bien fait attention aux lumières.

Enfin, les perso sont TRES loins d'être moche (sans même parler de la subjectivité de la beauté)... Peut-être un peu loin des canons de la fantasy, mais comme le disais Sano Rong, c'est la volonté de respecter une certaine charte graphique... Si vous voulez des perso moche, aller voir les nains de LSDAO (oui, je sais, je troll ^^).

Vivie NWN2 ! Vive les patch !! Vive la communauté !!!
Citation :
Publié par Flibustier
Il faudrait éviter de conclure pour tout le monde. Ce n'est pas parce que 3 personnes trouvent que JE rend mieux que NWN2, que c'est le cas. Chacun son avis, et ça tombe bien car le mien est complètement opposé à celui là.
Et bien nous sommes deux, j'apprécie JE, car le jeu est très bien fait et son histoire prenante, mais NWN 2 possède lui aussi une histoire prenante et il est bien plus diversifié (parce que JE au final il y a véritablement qu'une seule classe moine et que 2 voies bon ou mauvais).
C'est parceque les élections arrivent Ariok, on s'échauffe sur nwn1, nwn2 avant de choisir droite gauche.

Citation :
Peut être qu'il ne faut pas trop s'attacher à un côté technique, mais plutôt à une ambiance ?
pas d'ambiance... :
http://www.zimagez.com/miniature/nwn2ss032807214146.jpg
Citation :
Publié par Myrdhin
pas d'ambiance... :
http://www.zimagez.com/miniature/nwn2ss032807214146.jpg


Et ben fichtre !! Ca rend vraiment bien...

Mais si on prend la même zone en l'inondant d'une lumière crue, il y a tout de suite moins d'ambiance ! (mais bon, c'est vrai qu'il y a aussi un sacré travail sur les textures et l'organisation)



NB : Pour des patchs chaque semaines, des add-ons gratuits, un moteur comme crysis aussi léger que Diablo1 et des elfettes en string dansant sous les étoiles de Séluné, VOTEZ POUR MOI !!!
Citation :
Publié par Myrdhin
C'est parceque les élections arrivent Ariok, on s'échauffe sur nwn1, nwn2 avant de choisir droite gauche.



pas d'ambiance... :
http://www.zimagez.com/miniature/nwn2ss032807214146.jpg
Ca c est du mapping !!!!

Bravo .

Le gros avantage d'electron, c est justement le type d'ambiance que l'on peux avoir.

Deux autres exemples, et on constate qu entre ces trois screens nous avons bien trois ambiances bien differentes....

rempart_fi2.jpg

cav.jpg

Citation :
Publié par Sensai_S
NWN 2 reste pour moi une profonde déception. J'attendais un jeu meilleur que le 1, on nous l'a vendu comme tel, mais en fin de compte il ne s'agît que d'un emballage creux et vide.

- Le solo ne m'accroche pas ... je ne retrouverais jamais l'immersion d'un BG mais peut être que je vieilli ou que je deviens trop exigeant. Je n'ai pas réussi à jouer plus de 5-6h à la campagne solo tellement je me suis ennuyer.

- Le multi ne n'enchante gère plus en raison d'un manque de stabilité des modules, de leur petitesse par rapport au 1 ou encore du gameplay plus que "mou" offert par le jeu. J'en viens même à penser que les personnages sont tellement statiques que le jeu est fait pour le RP fontaine alors que NWN1 était orienté baston/aventure tellement il était maniable et les commandes répondaient avec punch.

- l'éditeur cette vaste blague. J'ai contribué 5 moi sur Erethil 2. Oki ... c'est loin d'être moche. Mais c'est trop long pour un résultat moindre en terme de quantité pour quelqu'un d'exigeant sur la qualité. Les contraintes d'intégrité d'un module, de poids des zones, d'erreurs ... sont tout bonnement décourageante.

- La communauté réduite ne donne pas non plus envie de s'investir.

Pour moi je dirais que nwn2 est un échec. Mais je suis un vieux ... concepteur ... et joueur ... blasé

Baldurgate(2) avait des musiques trés prenante, une ville grande, et surtout des décors en 2d ultra travaillés. des graphismes pointus, et une grande fluidité.

Là on subit de pleins fouet le passage à la 3D avec nwn, c'est à dire des graphismes certes en 3d avec + de contenus.
Mais euh c'est moins travaillé, tu rentres moins dedans.
Et les musiques de baldurgate ont été pour bcq dans le succès.

Pis ca sent le renfermé un jeu dont tu connais tout les sorts/armes/systeme de jeu à l'avance, c'est pas terrible, ca manque d'évolution.

Enfin ya pas à dire, la 3D c'est l'avenir, et le réseau aussi...
quoique s'ils sortaient un bon baldurgate3 en 2D (3Disométrique), tout aussi travaillé que le 2 avec de l'évolution, ca marcherait peut etre bien mieux que nvw...


enfin mon impression c'est qu'avec nwn je me retrouve face à un décor de console, un random rpg...avec des petits lvl, peu de liberté d'exploration...d'ailleurs des chapitre linéaires...
baldur2 c'etait une vrai claque graphique et musicale à l'époque... sans compter une grande liberté de mouvement, t'etais pas obligé de changer de chapitre pour explorer toute la ville et les campagnes+dragons...


Enfin bon voila la 3D c'est bien, un bon jeu innovant et d'exploration même en 2d, c'est mieux.
Ceci dis avec directx10 qui arrive la 3D permetra bientôt des décors trés immersifs en résau sans que ca râme...mais ca demande +du boulot^^..

parcontre pour la musique, euh ca fait des dizaines d'années qu'on est toujours en musique "classique" pour les films ou les jeux, donc rien a changé, faut juste que l'éditeur investisse plus de sous et nous sortent de la bonne zik^^.

pour le contenu et la liberté d'action, bah je sais pas si c'est un probleme d'argent (la 3d et tout le système D&D doit pomper pas mal de temps de programmation).
Mais au final c'est quelquechose qu'on ne peut pas remplacer par toutes la 3D du monde.
Tu peut avoir des graphismes resemblant à la réalité,, si tu limites le nombre de zones, personnages, quête, etc..
bref si tu brides la liberté tu auras un jeu moisi et moins immersif.


D'ailleurs au lieu de nous faire u baldur en 3D avec nwn, il nous feraient pas un fallout/madmax en 3d pour changer ?
Les systèmes qui permettent de dévoiler les cartes de NWN 1 et de NWN 2 sont les mêmes que dans BG 1 et BG 2.

Dans BG 1 pour dévoiler une carte, il suffit d'explorer la carte et de tenter d'en sortir, On a le même système dans NWN 1, il suffit de trouver la zone de transition pour avoir accès à la carte suivante. La seule chose qui peut te bloquer dans ton exploration c'est l'ouverture d'une porte (accès à la vile de BG ou de Luskan suivant le jeu). C'est le système "Bioware".

Dans BG 2, il faut soit accepter une quête (accès à Franc Marché) soit progresser dans l'histoire (accès à Spellehold, à l'Outreterre). C'est identique dans NWN 2. C'est le système "Black Isle Studio".

La grande différence entre la série des BG et des NWN, c'est le nombre de quêtes annexes et les scénarios.
Tien je me suis remis sur le temple du mal élémentaire (2d), franchement les graphismes tuent, comme quoi je partage le même avis a savoir, que la 3d, moi franchement je la trouve pas aussi photo-réaliste qu'un bon graphisme 2d.
En fait j'espère que si une suite aux précédentes versions BG ou iwd voir tdm sort, qu'elle restera en 2d.
*imagine un nwn3 avec le moteur d'oblivion*
Le seul jeu que je trouve réussi niveau 3D pour l'instant c'est Oblivion.

Un NWN en 2D aurait était pas mal, mais ça aurait aussi rendu quasi impossible le moding pour le commun des mortel.

Je me demande se qui coûte le plus chère à la conception, un jeu en 2D ou un jeu en 3D ?
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Le seul jeu que je trouve réussi niveau 3D pour l'instant c'est Oblivion.
Je trouve LOTRO vraiment très réussi au niveau de la 3D, même si certaines animations ne sont pas fabuleuses, les paysages dégagent une ambiance vraiment exceptionnelle .

Quant à la réussite de NWN2, juste un constat sur cette section, quand je regarde en bas de page, le dernier des messages datent de début Mars, soit un mois. Certes, cela ne signifie pas grand chose, mais c'est juste un constat qui n'engage en rien... Le temps passe, 6 mois maintenant que le jeu est sorti, et je ne vois pas arriver de second souffle bien que je suive encore régulièrement cette partie du forum. Cela dit, je ne regrette en rien cet achat, j'ai passé d'excellents moments sur NWN2.
Pour ma part un simple constat (concernant les PW en tout cas)....

Sur notre forum, les joueurs s'inscrivent petit à petit et suivent régulièrement les nouvelles que nous donnons au fur et à mesure de nos avancées. Pas mal sont d'anciens joueurs de notre module NWN1 mais les nouveaux inscrits viennent d'un peu partout. Bref une petite communauté se monte et renseignements pris aurpès d'autres concepteurs de mod qu'ils soient français ou non suivent une évolution similaire.
Je pense que les patch qui sont sortis et les 2 à venir dans un futur proche maintenant annoncent de bonnes nouvelles et repoussent u peu plus les limites de la conception. Pour ma part n'étant pas scripteur ni trop penché sur les 2das ça me fait haluciner ce qu'on envisage de faire...j'ai des idées et à chaque fois nos scripteurs me répondent "oui c'est possible" alors voilà encore des bonnes nouvelles pour les futurs joueurs et joueuses

Bref notre beta s'annonce bien, et les angoisses des débuts sont loin maintenant
Citation :
Publié par Greldi
Enfin bon voila la 3D c'est bien, un bon jeu innovant et d'exploration même en 2d, c'est mieux.
Si on re-installe BG1 ou IWD on s'aperçoit en effet que l'aspect exploration est largement plus développé que sur nwn2. Par contre, je ne saurai dire si c'est dû a la faible résolution du jeu de l'époque, la taille très grande des cartes, le brouillard de guerre ou autre chose. Contrairement à toi, je ne pense pas que cela provienne de la 2D car franchement le jeu qui m'a donné le plus de plaisir au niveau exploration est everquest1, un jeu en vieille 3D avec des cartes monstrueuses question taille.

Sinon avec nwn2, l'absence de brouillard de guerre (au moins sur la mini-map), je trouve ça dommage, ma préférence va au système bioware versus système obsidian.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je trouve LOTRO vraiment très réussi au niveau de la 3D, même si certaines animations ne sont pas fabuleuses, les paysages dégagent une ambiance vraiment exceptionnelle .
bof, nwn2 peut aussi dégager une ambiance assez exceptionnelle, il y a même plus de paramètres d'ambiance sur Electron nwn2 que le TESC d'Oblivion. On peut pas tellement comparer la campagne officielle aux autres jeux sachant que le potentiel graphique n'a pas été exploité.

Citation :
Publié par Lilo Yapudbier
Si on re-installe BG1 ou IWD on s'aperçoit en effet que l'aspect exploration est largement plus développé que sur nwn2. Par contre, je ne saurai dire si c'est dû a la faible résolution du jeu de l'époque, la taille très grande des cartes, le brouillard de guerre ou autre chose. Contrairement à toi, je ne pense pas que cela provienne de la 2D car franchement le jeu qui m'a donné le plus de plaisir au niveau exploration est everquest1, un jeu en vieille 3D avec des cartes monstrueuses question taille.
c'est marrant, j'ai eu la même expérience avec EQ1. Sinon je suis aussi plus fan d'une belle 2D isométrique intemporelle comme celle de BG2 (qui ne fait pas du tout has been) ou tdme qu'une 3D ultra réaliste. D'ailleurs je m'attendais à ce qu'nwn1 les reprenne en mieux et j'avais été vraiment déçu. Maintenant je sais pas quelle grosse société serait prêtre à repartir sur la 2d isométrique. Peut être que le nouveau souffle viendra de projets semi-amateurs comme : http://planewalkergames.com/...
Bonjour à tous.

Personnellement, quand j'ai lancé nwn2 et que j'ai commencé à jouer la campagne solo : j'ai trouvé ça lourd.

L'ergonomie de l'interface et sa prise en main étaient assez déroutantes. Je sortais juste d'EQ2 et la claque ne s'est pas fait attendre. Je me suis dit : "Mais ils ont fait faire l'interface par un stagiaire ?"

Y'a vraiment de belles "boulettes" :

- Ils n'ont pas intégré la possibilité de définir le nombre d'objets empilables achetés. Autant dire que l'on est obligé de cliquer 8 fois pour acheter 8 potions X.

- Allez savoir pourquoi, lorsque l'on achète un objet chez un marchand, l'objet suivant sélectionné est celui qui se trouve au dessus ( ). Si vous ne faites pas attention, vous vouliez acheter vos 2 potions X (oui j'aime les potions) et vous vous retrouvez avec 1 X et 1 Y : formidable !

- Il n'est pas possible de déplacer les fenêtres de dialogue en jeu et je n'ai franchement pas envie (ou le temps) d'aller faire le tour sur le net pour trouver une solution (nouvel interface, guides, ...).

- Le fait de devoir maintenir le clic droit enfoncé pour avoir accès au menu contextuel et attaquer (c'est lent). Pourquoi avoir fait disparaître le bouton "Attaque" de nwn1 ?

- La disparition des macros (plus moyen de faire des macros texte : dommage...)

- Les modèles d'armures qui sont peu nombreux. Et franchement venir rajouter des pièces sur un modèle pour se retrouver avec des problèmes de collision (ex : protège-tibia avec les bottes ...) : non merci !

- Les skins de certaines races peu attirantes : la vue d'un demi-elfe a de quoi provoquer une fausse-couche (c'est vrai c'est subjectif comme argument).

- Les coiffures qui sont les mêmes d'une race à une autre.

- La gestion des portes : ouverture, fermeture, crochetage. Je préférais 100 fois celle de nwn1 qui avait le mérite de permettre des RPs de discrétion.

- La disparition de certaines races de monstres (dévoreurs, rakshasas, ...) et armes (les armes exotiques sont bien moins nombreuses)

- Le fait que certaines demandes de la communauté nwn1 n'aient pas été prises en compte : possibilité d'éditer la description d'un personnage en jeu, les parchemins dont le niveau de sort n'est pas celui du créateur, ...

- La gestion des écoles de prédilection qui ne suit pas les règles D&D 3.5 et qui, en plus, a l'air buggée (lors d'un test mon magicien (monoclassé) pouvait lancer des sorts de l'école interdite ( )...

La liste n'est pas exhaustive mais la présence de ces points faibles contribue à donner une image négative du jeu (en ce qui me concerne). J'ai déjà donné avec EQ2 qui faisait disparaître des fonctionnalités du 1er opus pour les refourguer dans les extensions : si c'est le cas avec nwn2, ils peuvent faire un trait sur mon argent parce que c'est du foutage de gueule pur et simple.
constat du matin...

-les arguments en défaveur de NWN² sont toujours les mêmes ou presque (à quelques petites exceptions près)

-en revanche, les corrections apportées par les dév sont bien réelles...d'où une interrogation, les détracteurs du jeu continuent-ils à suivre l'évolution du jeu où se contentent ils toujours de crtitiquer la première version ?!

-autre question, quand je lis et relis les phrases du type ya moins de bidules ou de machins que dans le 1, faut il encore rappeler que si on fait ce type de comparaison il faut comparer NWN² à NWN1 sans les extensions. C'est de la politique marketing....si vous voulez vendre une extension de jeu, il faut bien que les joueurs aient envie de l'acheter, donc qu'il y ait quelque chose dedans, donc vous pouvez pas tout mettre dans le jeu au départ...

et pour ne pas passer pour celui qui ne voit pas les défauts du jeu je suis d'accord sur certains points aussi du style l'impression de lenteur du jeu, qui est un peu agaçante, certaines options qui ont disparues et qu'on espère voir revenir (certaines sont déjà revenues comme par exemple le fait de pouvoir superposer 2 armes sur un même raccourci pour les dégainer en même temps d'un simple clic)

Citation :
- Le fait que certaines demandes de la communauté nwn1 n'aient pas été prises en compte : possibilité d'éditer la description d'un personnage en jeu, les parchemins dont le niveau de sort n'est pas celui du créateur, ...
et ça je trouve ça exagéré une nouvelle fois car NWN² doit être un des rares (voire le seul..mais ça je suis pas assez calé pour l'affirmer ) jeux où la communauté est un tant soit peu écouté. Certains contenus développé par la communauté sont mêmes intégrés au jeu...je trouve que c'est une belle reconnaissance.

bref ce serait bien d'avoir des critiques qui se renouvellent un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés