Playstation 3 !! (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756978
Citation :
Ah mais tu sais que les chanteurs, les développeurs, les constructeurs, etc... ne font que plagier une parti des travaux de leur confrère ?
Tu n'as jamais du regarder les voitures, les musiques, les systemes d'exploitation de ta vie toi...
il y a une différence entre inspiration et plagiat. Et la loi la connait.
Rien à foutre de la PS3, mais faut pas raconter n'importe quoi... surtout à propos des chanteurs.
Et le Live est un plagiat des systémes Xfire par exemple. Faut arreter, un plagiat qui améliore le systéme c'est ce que tout le monde voulait. C'est pas Sony qui va réinventer le online, ils l'améliorent enormement, c'est déjà pas mal.
ça a l'air sympa en effet...en plus une concurrence sévère a ce niveau là ne peut etre que bénéfique pour le consomateur (que ce soit sur 360 ou ps3)
en tout cas je sais pas pourquoi mais ça me fait furieusement penser a l'environement de caprica dans battlestar galactica (au tt début de la série et avant l'occupation cylon.
Y avais une ps3 à la fnac de ma ville, je leur ai demande pour jouer, ils ont sorti "oué on est les seul à l'avoir sur la ville on peut pas se permettre de jouer ça ramènerai trop de monde"...2sec plus tard un ami de vendeur jouait ^^ Ils se la pètent grave !
Je corrigeais juste le gros amalgame fait sur le plagia, je ne commente nullement le fait qu'untel à copier machin ou truc. Et si la guéguerre peut remettre le xbox au prix qu'il mérite: 0, c'est tant mieux et j'espère que le online PS3 que je n'ai pas eu l'occasion de tester sera de meilleure qualité que celui de la PS2 et faut avouer que ça a de la gueule bien que je doute fortement de l'utilité d'un tel bouzin et que se soit un sentiment tout à fait personnel qui ne me fera pas m'éclater sur RR 7 ou Motorstorm.
Ca tue ... Je suis pas dans le trip Sims et tout mais je dois avouer que c'est assez énorme le principe.

"On se fait une partie de Virtua Tennis ?!
- Ouais attends, rendez vous sur le court"
Citation :
Publié par Ashley
Ca tue ... Je suis pas dans le trip Sims et tout mais je dois avouer que c'est assez énorme le principe.

"On se fait une partie de Virtua Tennis ?!
- Ouais attends, rendez vous sur le court"
ca tue, et graphiquement ca le fait

lieux publics, lieux privés (appartements), cinéma pour matter des vidéos et ecouter de la musique, bowling, billards, bornes d'arcade, gestion de l'appart avec les meubles et tout comme dans les sims, les trophés (on voit un trophé Warhawk à un moment), chat texte et audio, customisation personnage etc etc

les rumeurs disaient vrai
Citation :
Publié par Sufjan
trailer de Little Big Planet, un jeu de plateforme 3D utilisant la physique et jouable à 4 simultanément

http://www.gametrailers.com/player.php?id=17548&type=wmv&pl=game
auto quote

-- Players craft their own individual experience. There's not just one way
to play.
-- Unlimited possibilities for user-created content -- players can
customize everything: their characters, the landscape around them and
their own "patch" on LittleBigPlanet
.
-- Players discover and win new skills and items to aid them on their
creative journey.
-- Online and offline multiplayer modes -- work as a team or get
competitive.
Ah ben... il aura donc (encore) fallu attendre 7-8 ans pour (re)voir arriver ce genre de choses, sans trop se foutre de la gueule du monde. Enfin c'est coule, ça vient enfin.


Ben oui, c'est second life et consorts en fait. Je m'rappel moi, en 2000 par là, je passais pas mal de temps dans une chouette ville virtuelle francophone. Loin d'être aussi beau que ça évidement, mais autre chose que ce gros caca imbitable de SL, on pouvait à l'époque y mater des films en stream (et ça marchait très bien, me souviens d'une soirée Shinning lolante), le sous-sol de la ville était une gigantesque boite de nuit avec plein de styles, y avait moyen de s'acheter son appart virtuel toussa...


Bref, depuis 8 ans, je crois que le seul et unique frein à ce genre de chose, c'est le pognon nécessaire à la campagne marketing/explications de la chose, pour que ce con de Grand Publique se sorte les doigts de la ou ils sont.

Pourquoi se bouger le cul à un con de magasin de JV, ou les vendeurs ne connaissent pas plus leurs produits que les dernières infos (con dans l'domaine en plus...), alors que l'on pourrait très bien acheter toussa online, dans de chouettes rayons bien colorés grouvy, sans 3 heures de queue à la caisse... ??

Dans l'même genre, disquaires et libraires feraient bien de se bouger un peu l'fion aussi, s'ils ne veulent pas crever la bouche ouverte dès qu'enfin une major aura les couilles de poser le concept sur la table, pour de bon.


Laissez moi rêver à not' futur .
Pour décorer son appart
Citation :
You can take any content that's yours on your PS3 hard disk drive and use it in your apartment. For example, Harrison's putting a big picture frame on his wall showing a photo from his hard drive.
Enorme la présentation du live playstation 3, franchement je suis resté sur le cul, ca me fait penser un peu à Second life (Même si j'y ai jamais joué). Bref du tout bon, en plus c'est gratos.

Heureux d'avoir appris que j'etais multi personnalité, passe moi le tropicana stp Ashley. Oo oO o_O O_o O_O Outrance powa.
Citation :
The beta starts in April, and it's all launching in autumn 2007.
Ca va, c'est dans pas trop longtemps, c'est vrai que je suis super surpris de l'ampleur du Home. Ca peut vraiment être énorme comme concept, permettant de se découvrir les uns, les autres. Sinon le petit jeu à 4 en coop a l'air bien fun.
Citation :
13:33.59 -
The crowd are going absolutely bananas.
The keynote ends and the conference disperses. Everyone seems to be smiling. Except for Reggie (Nintendo).


quelques screens sinon :

la salle de bowling

http://www.blogsmithmedia.com/www.joystiq.com/media/2007/03/dsc_2303.jpg

salle de cinéma

http://www.blogsmithmedia.com/www.joystiq.com/media/2007/03/dsc_2315.jpg

et plus tard un Singstore (pour ceux qui veulent passer par le Home) avec Singstar et un pets shop
il vient d'où le quote ?
Les questions que je me pose: quel type de serveur va gérer tout ça (ca ressemble quand même vachement à un MMO type second Life... quoique le tout doit être instancié d'une manière ou d'une autre) et comment ils font pour que ce soit gratuit parce que là, ils poussent très très loin le développement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés