Taux de drop

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant monté déjà plusieurs bouloute +150 en vie j'ai du trompé

Une trentaine de ceinture
Une trentaine de bottes
Une quarantaine voir plus d'amulettes
Une vingtaine de bottes
0 cape
0 coiffe
Aucune maîtrise n'y guildamogenne

Cam'
Je n'aime pas ce genre d'articles car tout dépend de la prospection du dropeur .
Franchement si je vais même en groupe avec mon Sacrieur essayer de droper une flamiche je ne pense pas que j'en verrai l'ombre d'une même en y passant la journée, par contre je te parie qu'avec un groupe d'énu niveau 30 environ on en aura vite dropé une ... Et même si ce genre de wiki peut etre utile sa donne pas envie d'essayer une maîtrise avec 0.1 % de chance ...
Enfin ... c'est un point de vue .
je relance le post car apres de nombreuses soirées sur les bamboutos sacrés et bulbig, je trouve que je droppe nettement moins d'ecorces et racines qu'avant, pour ainsi dire, je n'en ai meme pas droppé une seule depuis la maj, alors qu'avant j'avais regulierement en mag 2-3 ecorces big et autant de racines sacrées.
je tournais donc a 5-6/semaines, je suis passé à zero.

le seuil de drop de ces ressources aurait il augmenté?

(je precise que je dispose de deux comptes pour 777pp au total).

et qu'ont ne vienne pas me dire "bah c'est le hasard, dofus c'est comme ca..." regardez les prix en hdv, deja, et allez dropper, on en rediscutera apres.
Citation :
Publié par cheza
je relance le post car apres de nombreuses soirées sur les bamboutos sacrés et bulbig, je trouve que je droppe nettement moins d'ecorces et racines qu'avant, pour ainsi dire, je n'en ai meme pas droppé une seule depuis la maj, alors qu'avant j'avais regulierement en mag 2-3 ecorces big et autant de racines sacrées.
je tournais donc a 5-6/semaines, je suis passé à zero.

le seuil de drop de ces ressources aurait il augmenté?

(je precise que je dispose de deux comptes pour 777pp au total).

et qu'ont ne vienne pas me dire "bah c'est le hasard, dofus c'est comme ca..." regardez les prix en hdv, deja, et allez dropper, on en rediscutera apres.
Il faut croire qu'aux périodes fastes se substituent les périodes plus creuses =d
Je serai tenté de dire que c'est plutot du à de la malchance te concernant ( ou un retour à la "normale" ) car je connais quelqu'un qui, littéralement, se gave en ce moment sur les bulbigs ou autres bamboutos.
__________________
Also sprach Cronosehnsuchtig...
Citation :
Publié par Agora
J'ai droppé 2 capes bouftou une coiffe 2 amus 3 marteaux


en solo et en 1 donjon ( Ps: Chuis osa eau/feu)
osef de ta vie =).Ca va ous servir à quoi à part savoir que t'as de la chance
Sinon, pouvez-vous confirmer mon information:
Dofus Ocre : 0,1% : drop kralamoure géant
Citation :
Publié par Ratchet & Clank
osef de ta vie =).Ca va ous servir à quoi à part savoir que t'as de la chance
Dofus Ocre : 0,1% : drop kralamoure géant

Faux. (Niania dans ta rune osefmylife)

Lichen a bien confirmé que le Kralamoure géant POSSÉDAIT le Dofus Ocre...


Plus maintenant
Citation :
Publié par Agora
Lichen a bien confirmé que le Kralamoure géant POSSÉDAIT le Dofus Ocre...

Plus maintenant
L'information officielle exacte se résume à "le Kralamoure Géant possédait le Dofus Ocre".
Ce qu'il en est aujourd'hui, personne ne le sait. Peut-être Otomai le lui a-t-il arraché au terme d'un duel épique (et colegram), peut-être l'a-t-il donné à un aventurier déguisé en prespic qui passait par là, parce qu'il en avait marre de sentir l'oeuf pourri, peut-être l'a-t-il perdu dans une rivière, où il repose dans la vase depuis 100 ans ... peut-être l'a-t-il encore au fond d'une de ses poches !

Nul ne sait, en fait
Citation :
Publié par Germinal
L'information officielle exacte se résume à "le Kralamoure Géant possédait le Dofus Ocre".
Ce qu'il en est aujourd'hui, personne ne le sait. Peut-être Otomai le lui a-t-il arraché au terme d'un duel épique (et colegram), peut-être l'a-t-il donné à un aventurier déguisé en prespic qui passait par là, parce qu'il en avait marre de sentir l'oeuf pourri, peut-être l'a-t-il perdu dans une rivière, où il repose dans la vase depuis 100 ans ... peut-être l'a-t-il encore au fond d'une de ses poches !

Nul ne sait, en fait
Loupé, regarde le post de Lichen sur cette page : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post15472212 (d'ailleurs il est très révélateur sur plusieurs points)
Citation :
Publié par tintindu69
jaimeré savoir si la pano bouftou peut s edroper nimportous
Moi g dropé paneau champs sur crakeleurs é pis koif pic sur pichons
Pour le dofus emeraude sur les bandits de la route de Bonta à 1% de chance de drop ça pue le fake hein, rien n'est affiché sur le site off alors qu'à partir de 0.5% si mes souvenirs sont bons, c'est sensé être affiché !

Amicalement,

Alaska-rhum Iopunk.
Citation :
Publié par [Hyr] Alaska-Rhum
Pour le dofus emeraude sur les bandits de la route de Bonta à 1% de chance de drop ça pue le fake hein, rien n'est affiché sur le site off alors qu'à partir de 0.5% si mes souvenirs sont bons, c'est sensé être affiché !
A une époque ça l'était.

Mais bon, les chiffres n'ont plus aucune légitimité, ça a pu changer 10 fois depuis le temps.
Quand on voit dans les sorts 0,1% sur sanglier et 0,1% sur tout les monstres , quel est l'interet de mettre les sangliers ? (par exemple) Je crois surtout que c'est 1% sur certain montre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés