Bateau de Vanguard

Répondre
Partager Rechercher
Voila après avoir passe pas mal de temps a monter son craft et a galérer sur 2 continents afin de pouvoir atteindre son lvl 30 artificier, Luciole, notre crafteur a construit son premier bateau cet après midi.. On dirait plus une barque mais c'est déjà un bon début je trouve

Vla quelques screens .. Le gros défaut : faut pas se mettre trop longtemps afk car des fois vous vous retrouvez dans l'eau sans savoir pourquoi et bonjour la noyade ^^

Pour tout renseignements comment le construire , tellez Luciole sur Gelenia.. il se fera un plaisir de vous répondre.. Et félicitations a lui pour son acharnement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00017.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 212,1 Ko
ID : 9915   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00020.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 143,4 Ko
ID : 9916   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00018.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 150,8 Ko
ID : 9917   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_00016.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 233,1 Ko
ID : 9918  
Sympa l'interface en effet, félicitations au passage pour le bateau !
Citation :
Publié par Darnox
Ca ce pilote comment ?
Comme si tu te déplaçais normalement sur terre.. Sauf qu'il y a une touche qui permet de régler le nombre de voiles sorties.. Plus tu as de voiles dehors et plus tu es dans l'axe du vent, plus le bateau ira vite.. Et même si celui ci est petit, il va déjà très vite je trouve.. ^^
Quand je vois ça, ça me donne envie d'investir dans une nouvelle machine et d'acheter le jeu...

Un MMO où on peut créer des choses utiles...

Au passage ses seules compétences d'artisanat lui ont permis de faire ce bateau où il a du faire appel à d'autres artisans ?
Félicitations !

Par curiosité vous savez sa vitesse ? Comment cela fonctionne pour "le mettre en marche" ? Est-ce un item dans l'inventaire ou a quai d'un port ?

Sinon même question qu'au dessus bien que je pense qu'il faille des autres personnes pour la voile et certaines parties de métal de blacksmith.
Je sais qu'il a du faire appel a un blacksmith pour quelques pièces de metal bien précises..Pour l'outfitter je n'en suis pas sur..

Tu as le bateau dans l'inventaire, click droit dessus et il apparaît.. Ceux du groupe font U et ils montent a bord.. Seulement celui qui a le bateau dans l'inventaire peut le "conduire".. Il nous l'a prêté à chacun pour qu'on puisse justement s'y habituer..
Concernant la vitesse, je n'ai pas fait attention, mais cela va relativement vite je trouve..
On peut aussi le laisser sur place et il ne disparaît pas.. On a été faire un tour à la Coterie d'infineum et donc laissez le navire a cote d'Aghram et malgré quelques petites decos du serveur la bas hier soir, le navire était toujours sur place..

D'apres ce qu'on sait on pourra se binder dessus ou faire une caravane.. Donc nous reste juste a savoir, soit les commandes, soit si cela se fait à partir du prochain navire qui doit être prêt au lvl 40 artificier..

Sinon, vous pouvez lui demander sur le jeu pour d'autres renseignements.. Je sais pas si il a un compte sur ce forum.. Je lui avais donné le lien hier soir mais je crois pas qu'il y soit venu..

Voila voila.. Heureux que ces quelques petits screens vous ai donné envie d'en avoir un
Citation :
Publié par Lorrain
Je sais qu'il a du faire appel a un blacksmith pour quelques pièces de metal bien précises..Pour l'outfitter je n'en suis pas sur..

Tu as le bateau dans l'inventaire, click droit dessus et il apparaît.. Ceux du groupe font U et ils montent a bord.. Seulement celui qui a le bateau dans l'inventaire peut le "conduire".. Il nous l'a prêté à chacun pour qu'on puisse justement s'y habituer..
Concernant la vitesse, je n'ai pas fait attention, mais cela va relativement vite je trouve..
On peut aussi le laisser sur place et il ne disparaît pas.. On a été faire un tour à la Coterie d'infineum et donc laissez le navire a cote d'Aghram et malgré quelques petites decos du serveur la bas hier soir, le navire était toujours sur place..

D'apres ce qu'on sait on pourra se binder dessus ou faire une caravane.. Donc nous reste juste a savoir, soit les commandes, soit si cela se fait à partir du prochain navire qui doit être prêt au lvl 40 artificier..

Sinon, vous pouvez lui demander sur le jeu pour d'autres renseignements.. Je sais pas si il a un compte sur ce forum.. Je lui avais donné le lien hier soir mais je crois pas qu'il y soit venu..

Voila voila.. Heureux que ces quelques petits screens vous ai donné envie d'en avoir un
Merci des précisions, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse le laisser à quai sans risque (enfin pas encore connus peut être ).

Dernière question, tu crois qu'il pourrait nous donner une ordre d'idée du coût final de la création?
Oh mon dieu ! Déjà lvl 30 en craft???? Mais comment est-ce qu il a fait?? /cry je suis à peine 10

Vivement que je puisse faire mon bateau !! Encore 20 lvl sigh

Ah quel est le style de ce bateau? Kojan, Qualia ou Thestra ?
j'y vais moi aussi de mon petit bravo!

Les screens sont pas mal du tout aussi, et quel plaisir ça doit être, après avoir passé des heures devant son atelier, de proposer à ses guildies une petite virée en mer. Vivement les premières régates interguildes

Au fait, question à 2 sous: une fois que tu as achevé toutes les pièces nécessaires à la construction du bateau (il faut un charpentier, un forgeron et un tisserand au moins je pense, non?), tu te mets devant la table d'assemblage, tu assembles tes pièces, tu ranges le bateau dans ton sac et tu vas le poser au port ou bien?

En tous cas merci pour ces screens, c'est vraiment sympa et laisse augurer du meilleur pour la suite.
Bravo pour la patience

Petite question, pour l'eau sur les screens, c'est en quels réglages ? Je la trouve pas mal du tout cette eau, bien différente de la couche bleue opaque et mal foutue, j'imagine qu'elle est en very high ? Ou alors dans une région spécifique ?
Citation :
Publié par Celidya
Bravo pour la patience

Petite question, pour l'eau sur les screens, c'est en quels réglages ? Je la trouve pas mal du tout cette eau, bien différente de la couche bleue opaque et mal foutue, j'imagine qu'elle est en very high ? Ou alors dans une région spécifique ?
J'ai le meme rendu de l eau a la maison, en higth quality, environemental shader a 70% pour moi
Citation :
Publié par Celidya
Bravo pour la patience

Petite question, pour l'eau sur les screens, c'est en quels réglages ? Je la trouve pas mal du tout cette eau, bien différente de la couche bleue opaque et mal foutue, j'imagine qu'elle est en very high ? Ou alors dans une région spécifique ?
Ben c'est l'eau habituelle j'ai la meme de balanced à highest quality

Le seul reproche c'est qu'il n'y a aucune physique de l'eau pour l'instant (pas d'ondes quand on marche/nage, ou quand le bateau se déplace).

Sinon bravo pour le bateau, ça doit être bien sympas apres ces longues heures passées sur la table de travail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés