|
Annonce officielle Codemasters, la fusion des serveurs sera cette semaine.
Les accès seront totalement interrompus toutes la journée du 15. De 10h00 à 22h00 heure française. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fusion des serveurs prévue le 15/02/2007
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Arf peuvent pas prévenir 1 ptit mois à l'avance histoire de savourer les derniers jours de tranquilité
![]() |
![]() |
|
|
A noter: les enchères sont dorénavant fermées jusqu'à la fusion effective des serveurs.
|
![]() |
|
|
c'est mal barré pour Onatar
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ah ah la bonne nouvelle
on va devoir changer les noms de nos perso si ils sont deja utilisé sur lyrandar et dorn ou comment prendre les gens pr des cons ^^ le forum off |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Le fait d'avoir des personnages avec des noms identiques pourraient poser des problèmes. Je peux comprendre qu'ils souhaitent éviter ça
Les noms vont être dupliqué avec le tag "~ServerName" http://community.codemasters.com/for...6&postcount=19 Citation :
|
![]() |
|
|
En ce qui concerne les noms c'est vrai que ça va poser quelques soucis et c'est bien malheureux
![]() A croire comme dit plus haut que la communauté française est la cinquième roues du carrosse ![]() Pour vous remonter un peu le moral ce matin à exactement 9h55 le Dragon est tombé une dernière fois avec quelques aventuriers ![]() Lien direct sans pub On a même fait une requête a 9h30 les MJ ont du nous prendre pour des fous de tenter le Dragon si proche de l'heure fatidique ![]() ![]() ![]() En espérant que cette fusion rapprochera d'autant plus la communauté francophone et ses guildes! ![]() |
![]() |
|
|
j'en ai la larme a l'oeil
![]() |
![]() |
|
|
Bah non il n'arrive pas, ils ont dit que ça prenait plus longtemps prévu, maintenance jusqu'à 22h30 GMT, donc 23h30 pour la France.
|
![]() |
|
|
Bon, c'est encore reporté à une heure, heure française... Je vais me coucher.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai perdu mon nom
![]() Je ne suis plus que Magus~Onatar, ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai perdu 2 noms de reroll dans la bataille ça va j'ai pas a me plaindre !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://community.codemasters.com/for...ad.php?t=85310 Observe un peu les différents joueurs que tu rencontreras et les guildes auxquelles ils appartiennent. Lorsque tu rencontreras ceux qui te conviennent, alors franchit le pas ![]() Et au plaisir de guilder peut être un forgelier dans la guilde à laquelle je participe ![]() |
![]() |
|
|
tiens je me souvenais pas que magus = llenor sur jol
je me suis pas encore logger mais je devrais pas perdre le pseudo de mes 2 mains amestria et morigana |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
\o/ Mes 3 persos s'en sont sortis indemnes !
![]() Sinon je trouve sympa de voir des têtes nouvelles, de découvrir de nouvelles guildes... Par contre le lag me guette du coup. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|