[NMS] ::: Bienvenue :::

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, il est ouvert depuis quelques minutes. Il sera désormais plus simple pour les joliens de poster sur un forum dédié au serveur NMS, plutôt que de trier bon nombre de messages sur le général.


Souhaitons une longue et belle vie à ce nouveau forum...
Welcome !
Citation :
Publié par mamaf
Laisse aux modo, rds, et rdm le temps

Sachant que l'on est en sous effectif et en période de recrutement en même temps, ce n'est pas évident. Mais on fait tout notre possible pour vous rendre la vie agréable le plus vite possible
Citation :
Publié par Ito v2
Merci pour ce forum, il serait possible de faire le ménage du t4c général pour remplir un peu cette section ?

Voici les principaux threads en provenance du Général concernant NMS
Coucou bonjour. Bonne chose cette section.

Je viens de créer un poste de présentation du serveur. J'ai essayé d'être la plus informative possible et de faire une page bien clair. Si vous avez des remarques, des trucs qui manquent et qui devraient y être hésitez pas.

J'ai aussi écrit un historique du serveur depuis ses origines, mais j'hésite à le poser car les circonstances, je veux dire l'histoire elle même, pour être officielle n'en est pas moins inhabituelles ou disons délicate.

Z'en pensez quoi ? oO
Citation :
Publié par Petite Marine †
Z'en pensez quoi ? oO
Je ne veux pas polluer ton autre poste alors je répond ici... La version du serveur est la 1.61a
/Ito v2 : voila, 1.61a, correction faites

/mamaf : oui bonne idée, je crois aussi que c'est le mieux. Je vais leur envoyer le texte et ils décideront si ça vaut le coup d'être posé.
salut salut
Tire la langue
perdue, tout vient a point a qui sait attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés