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Bonjour à tous les joueurs et concepteurs de NeverWinter Nights 2.
Suite à la sortie du jeu et la mise en ligne des premiers modules, vous avez très certainement constaté qu’il est désormais nécessaire, pour jouer, de télécharger certains fichiers propres au module de destination. Certes, cela n’est ni insurmontable ni compliqué, mais reste néanmoins frustrant quand à la fin de la création de votre tout beau tout nouveau personnage, vous vous lancez pour débuter l’aventure et que là… Misère! Vous voilà tout bonnement éjecté du serveur. Parfois même, vous vous apprêtez à rejoindre votre module favori, prêt à jouer avec vos copains, quand vous vous rendez compte que certains fichiers du module ont été modifié et que de ce fait, vous êtes puni de connexion! Vous obligeant à repousser votre rendez vous, le temps d’une mise à jour de vos dossiers. Afin de palier à ces désagréments mineurs mais agaçants, l’équipe de Lyncya (module RP en développement), enfin surtout notre scripteur de génie, j’ai nommé Amphiprion, s’est attelé à la tâche. Il a conçu ce client de connexion universel. Késakosstrucla me direz vous. Et bien cet outil permettra aux concepteurs de modules de répertorier leurs oeuvres en y plaçant les fichiers propriétaires (relatifs aux modules). Ce programme communautaire permettra en quelques clics de récupérer (et de placer aux bons endroits) les fichiers nécessaires à la connexion sur TOUS les modules que les concépteurs auront jugé bon de répertorier sur ce client de connexion. En effet le client liste tous les serveurs inscrits sur le registre, le joueur n'ayant alors qu'à choisir celui qui lui convient le mieux dans la liste et de cliquer sur "Lancer". Le client téléchargera la dernière version des fichiers personnalisés (hak, pwc, trx, xml, etc...) et les mettra aux bons endroits d'après la configuration du concepteur sur le site. Nous précisons au passage que ce n'est en aucun cas un annuaire de modules ou tout un chacun pourra venir présenter le sien aux visiteurs. C'est principalement un outil technique destiné aux concepteurs. Ce dernier devra créer et régler son serveur sur le site. Les joueurs s'y rendant n'obtiendront aucune information sur le serveur en lui même, pas même un lien vers le site ou forum de ce serveur. Il y a suffisement d'annuaires intéressants en ligne :wink: La seule information qu'un joueur obtiendra en consultant la liste des serveurs sera de constater si son serveur favori utilise le client. Charge à lui de télécharger et d'installer le client et simplement de choisir un serveur dans la liste. Le client pèse moins de 500ko et s'installe/désinstalle sans laisser de trace(raccourci/fichier). Nous nous engageons à faire évoluer ce programme, afin de mieux répondre aux attentes de tous ses utilisateurs (joueurs comme concepteurs). A ce propos, nous vous invitons à venir soumettre vos brillantes idées, ainsi que vos demandes ou autres conseils sur le forum de Lyncya : (cf lien en bas) Vous trouverez également à cette adresse un mode d’emploi complet du client de connexion. Pour finir, sachez que nous sommes très réactifs et que nous évoluerons en temps réel. Cela encore une fois grâce à notre Amphiprion national, scripteur de notre module, que nous avons enfermé dans une boite en carton affublée de quelques trous lui permettant de respirer. Il se nourrit actuellement de yaourts (à la paille), de cacahuètes (noix et noisettes étant trop grosses pour les trous) et de spaghetti n°5. Ainsi, aucun risque qu’il ne se sauve. Alors ?! Elle est pas belle la vie ? http://www.nwn2mu.com Merci de votre attention, bon jeu à tous et à bientôt sur le forum de Lyncya : Forum Lyncya 2 screens du client pour vous donner un aperçu : Skin par défaut du client : Le client en action : L'affichage de la vitesse déconne encore un peu mais la vitesse de la mise à jour dépend de plusieurs points expliqués sur le forum. |
08/01/2007, 09h56 |
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NwN 2 Module Updater
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Super Idée et très bon boulot !!!
Bravo !!! |
08/01/2007, 09h58 |
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Encore une preuve qu'on a bel et bien une communauté française.
Un grand merci à l'auteur ! |
08/01/2007, 10h12 |
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Merci à vous
Il est vrai qu'Amphiprion a fait un super boulot pour la communauté avec ce client Je vous laisse imaginer ce qu'il fera pour Lyncya |
08/01/2007, 10h26 |
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Oui pour l'avoir essayé sur 2 modules différents (Lyncya [promis je viens beta-tester] et Arkalym III je crois), c'est un outils formidable, fiable, rapide, et propre
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08/01/2007, 19h19 |
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Héros / Héroïne
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Version 1.3.3 (disponible)
Correction du problème introduit lors de la version 1.3.2 pour les joueurs ayant un nwn2 non français |
19/01/2007, 10h15 |
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