[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=741442
Concernant les jeux sur Wii, je ne sais pas trop quoi en penser, premièrement parceque c'est la première fois que j'achète une console à sa sortie et deuxièmement parceque je ne suis pas l'actualité des autres consoles.
j'ai acheté les jeux dont on parle beaucoup, Zelda, Rayman et Redsteel mais quand je vois le rayon de la fnac, je me dis qu'il y a quand même déjà une assez large gamme de jeux disponibles. Après ils n'exploitent peut-être pas à fond les capacités de la Wii, mais ça ne sera probablement pas le cas avant une paire de mois.
Pffff, c'est nul Ah sinon, question con, parmi vous certains ont positionné leur Wii en position "allongée" ? Il y a aucun risque à faire ça ? (lecteur cédé toussa)
Citation :
Publié par malau
Pffff, c'est nul Ah sinon, question con, parmi vous certains ont positionné leur Wii en position "allongée" ? Il y a aucun rique à faire ça ? (lecteur cédé toussa)
Il me semble que la position par défaut d'un lecteur CD c'est horizontal, donc y'a logiquement aucun risque, après je suis loin d'être pro dans ce domaine. Perso je l'ai mise en position à plat. Ayant de nombreuses bestioles turbulentes j'ai trouvé ça dangereux de la laisser sur son socle, bien qu'il soit très stable.
Ok cool parfait Elle est posée sur la télé moi, à plat c'est mieux. Et puis avant je me trompais toujours de sens pour les CD
La mienne aussi est horizontale, je trouve le socle très laid et de toutes façons, avec les autres platines ça rentre pas dans le meuble.

Par contre laissez pas un cd dedans pendant qu'elle est en veille, ça le surchauffe genre méga-grave quoi.
Citation :
Publié par malau
Pffff, c'est nul Ah sinon, question con, parmi vous certains ont positionné leur Wii en position "allongée" ? Il y a aucun risque à faire ça ? (lecteur cédé toussa)
J'ai entendu il y a longtemps que mettre la PS2 à la verticale finissait par abîmer le lecteur CD plus rapidement. Après, je n'ai aucune connaissance réelle de ce côté-là sur la PS2 ou la Wii, donc je ne peux pas te dire.

N'empêche, pouvoir mettre la Wii à la verticale est très pratique : j'arrive à la caser entre la PS2 et ma télé sans aucun problème, j'y range même quelques boîtiers de CDs

EDIT pour au-dessus : Sérieux ?! *va illico presto retirer Zelda*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir

EDIT pour au-dessus : Sérieux ?! *va illico presto retirer Zelda*
Bah va sortir le cd, tu va voir la plaque chauffante que tu récupères.

Au fait, quelqu'un sur Paris est interessé par un échange standart Rayman contre Splinter Cell ? Rayman me fait chier, c'est une daube en fait

Citation :
heureusement que la version Ps2 ( car a part Pc et 360, peut être xbox 1 je sais pas ) est moins belle que la version Wii, ça serait inquiétant quand même ) enfin bref je te trouve un peu agressif dans tes reply des fois
J'ai vu les quatres versions, et la Wii est la plus belle, c'est évident.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
La mienne aussi est horizontale, je trouve le socle très laid et de toutes façons, avec les autres platines ça rentre pas dans le meuble.

Par contre laissez pas un cd dedans pendant qu'elle est en veille, ça le surchauffe genre méga-grave quoi.
Ah merci de l'info, ça expliquerais peut être le fait que ma wii a son problème de surchauffe. Je laissais toujours un cd dedans...
Hmm, j'ai pas bien compris ce qu'on m'a dit mais c'est une question de WiiConnect24 et du mode de veille, apparement il y a deux modes de veille, un avec le petit bouton orange et l'autre en rouge. Moi quand je la mets en pause, le bouton est rouge et elle est pour ainsi dire complètement éteinte, elle ne chauffe pas du tout.
C'est pas compliqué: tu es en veille sans connexion au net: Rouge. Tu es en veille avec une connexion au net: orange. Soit tu actives la connexion, soit tu la désactive et il n'y a aps 36 solutions pour solution.

Pour la position verticale: la durée de vie des machines à lecture verticale est moindre qu'à l'horizontal. Vertical c'est joli, mais pas bon du tout. Et encore ils réduisent légèrement le problème avec un slot-in...
Oui, enfin... j'ai confiance, et pour un matos à utilisation non intensive, j'y crois dur comme fer
Citation :
Faut pas se jeter sur une console dès sa sortie, stout . A par Zelda, vous l'avez dans l'os
Dans l'os a peine 1 mois apres qu'elle soit sortie ? Je crois pas, pas encore du moins, a 60 € le jeu si j'en achete 2 par an j'aurais déja claqué une fortune dans la wii

Et wiisport justifierait presque l'achat de la console

Citation :
J'ai vu les quatres versions, et la Wii est la plus belle, c'est évident.
J'ai du mal a croire que ce soit plus beau sur wii que sur un pc burné.
Citation :
Publié par cygnus
Dans l'os a peine 1 mois apres qu'elle soit sortie ? Je crois pas, pas encore du moins, a 60 € le jeu si j'en achete 2 par an j'aurais déja claqué une fortune dans la wii
C'est clair, ça me fait un peu halluciner les gens qui semblent s'acheter un ou deux jeux par mois, ça me ferait mal de dépenser autant pour jouer...enfin j'ai pas ça à dépenser pour quoi que ce soit de toute façon
Vous avez qu'à avoir moins de sous, vous aurez pas à vous plaindre du manque de jeux
Citation :
Publié par cygnus
J'ai du mal a croire que ce soit plus beau sur wii que sur un pc burné.
Les quatres version c'est GC, PS2, XB et Wii ... les quatres versions comparables. Le pc et la 360 n'ayant pas le même jeu, on peut difficilement comparer, mais oui les deux versions "next gen" sont bien plus belles.

D'ailleurs, pas besoin de préciser "burné" pour le pc qui fait tourner SCDA, puisque si le pc n'est pas un truc de bourgeois le jeu refuse tout simplement de se lancer
Citation :
Publié par cygnus
Pfff vais aller échanger Zelda contre Redsteel si ca continu j'arrive pas a PECHER !
T'arrive pas à quel stade ? Remonter le poisson ? Envoyer l'hameçon ?
Envoyer l'hameçon tu imites le geste et tu donnes un lèger coup sec vers l'avant.
Du poisson t'en a près du chat pas loin du coin ou se planque le singe je crois.
Pour remonter le poisson, attend que l'hameçon, ou plutôt l'espèce de flotteur descende, pis tu lèves ta wiimote au dessus de la tête bras tendu, tu retiens ton souffle, pas d'autres gestes sont requis.

Bonne chance xD
Salutations,

Moi j'ai un pote qui à la Wii ( Call Of Duty, Zelda, Tony Hawk's )

Ils ont tous un défault, Call Of Duty est excellent sur PS2 mais sur WII, pour tirer, viser,espionner, lancer une grenade, ça demande trop d'effort, je préfère rester cloitré dans mon lit à jouer tranquillement sans bouger, là c'est pas possible.

Zelda, sur GameCube, il déchire mais seulement sur la WII, par exemple pour pécher, il faut s'exploser le bras quand un molosse pour que la canne à pêche atteigne l'eau puis puis remonter le poisson, je vous en parle pas.

Tony Hawk's, pour faire des Back Flip, des 360 ° etc, il faut bouger la WiiMote comme un dingue, que sur une manette de Playstation par exemple, il y a beaucoup de douceur.

Donc, la WII est amusante, 5 minutes puis après dodo, parce que c'est énormément fatiguant. Voilà, ce que je peux en dire.
Citation :
Publié par AstharoZ
Tu n'a pas du y jouer longtemps car avec cette console tu peux tes bien jouer avec des mouvement minimes sans efforts ...
Réponds pas c'est juste un troll ou quelqu'un qui n'a pas compris que c'est justement ca le but de la wii
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés