[XBOX 360] Lost Planet : la nouvelle claque !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Genre Wayne il se deplace super vite
Je comprend se que tu me conseille, mais que se soit en VS ou à pieds je me fais quand même poutrer la gueule
Tu as mal compris ce que je voulais dire....il n'y à pas que la vitesse de déplacement dans la vie...

Citation :
Bon bah en fait c'était juste moi qui m' y prennait comme un pied, c'était super facile... j y suis allé avec 4000 Th energie et en prennant le VS équipé du lance roquette il a pas durer 1 minute...
Petit joueur va ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tué le bestiaux et ses deux potes en difficile au fusil à pompe....
Arrow
Y'a quand même des purs combats de ouf malade. Je pense à une plaine enneigée (ouais,forcément...) où débarquent des Akrids et des VS ennemis de partout. Avec les spores explosifs, les Akrids de 5m de haut, les roquettes des pirates...ça n'a pas cessé de péter ! Je cherchais désespérément un VS pour m'en sortir, impossible.

A court de munitions et de grenades, j'ai fuis vers la porte de sortie, ou plutôt d'entrée d'une base, sans demander mon reste. Mais je reviendrai !
J'ai joué a la demo ( la demo en ligne est en dl depuis hier soir mais ca avance trop lentement, genre j'ai un 56k )

Et donc, bah c vrai, c joli, mais ca m'attire pas des masses. (J'ai joué qu'a la demo hein)
Citation :
Publié par Haka Alpha
Tu as mal compris ce que je voulais dire....il n'y à pas que la vitesse de déplacement dans la vie...
J'ai toujours pas compris se que tu me conseillais en fait...
Vitesse de déplacement à pieds ?
Bourrinage pur en VS ?
utiliser la vitesse du VS ?
Voila se qui arrive quand on forme des énigmes alors que quelques mots auraient suffit : on comprend rien


Citation :
Petit joueur va ....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai tué le bestiaux et ses deux potes en difficile au fusil à pompe....
Ouais enfin là t'as voulu te compliqué la vie quand même Il t'aurai suffit de prendre le VS et t aurai tuer tout le monde en 30 sec

Sinon je viens de terminer la mission 2... en fait le plus important en difficile ca reste d'avoir un gros paquet de Th-Energie, même les Boss font pas long feu à partir du moment où l'on a du carburant pour alimenter les VS ou la jauge de vie.

Sinon, toujours personne pour me dire a quoi servent les médailles ?
Rassembler 5 (6?) médailles par niveau permet de former un mot (y'a une lettre par médaillon). il me semble que débloquer le mot de chaque lv donne un succès.

Sinon je suis allé chez un pote pour lui montrer le jeu et à chaques fois qu'on atteint le boss du lv4 (le machin volant en haut de la falaise) le jeu plante automatiquement et la manette reste bloquée en vibrant...y'a qqch à faire ? sa console est toujours sur la tranche et y'a de l'espace autour pour aérer, évidement le jeu est nickel
Citation :
Publié par Dober
Sinon, toujours personne pour me dire a quoi servent les médailles ?
A rien, juste a avoir des succès
(un succes par mission si tu trouve toute les médaille et un succes si tu trouve toute les médaille de tout le jeux dans tout les mode de difficulté)
Et vu que je suis collectionneur de succès, j'ai recommencé tout les missions jusqu'à avoir toute les médailles..
galère...surtout qu'il faut les avoir dans chaque mode de difficulté et quelle ne sont pas placées au meme endroit d'un mode de difficulté a l'autre.

Sinon, je viens de finir le jeu et donc, c'était un tres bon jeu...mais.. car il y a un mais.. il y a vraiment un truc qui m'a saoulé de début a la fin (en plus de la lenteur) c'est les murs invisible... y'a que ca et ils m'ont ete la cause d'un grand nombre de deces... je ne comprend pas qu'aujourd'hui ca puissent encore existé.
Ok merci pour la réponse.
Bon bah fuck les médailles quoi Je vais pas me prendre la tête à toutes les trouver, moi je ne collectionne que les succès faisable sans grande difficulté, surtout que là on a pas le temps de les chercher à cause de la Th-Energie qui descend super vite...

J'en suis à la mission 3... très impressionnant le début avec les gros ver de terre sortie tout droit du film "Un crie dans l'océan", c'est très épique comme scène même si je suis mort
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Franchement vivement que les succès servent à quelque chose genre t'en à 10 000 t'a un jeu live arcade gratos... ca motivereais parceque là à part fait kikoolol ca sert pas à grand chose
Bah moi ca me motive surtout a refaire le jeu...
Par exemple là, si j'avais pas eu les succès je ne me serais pas cassé la tete a cherché le médailles et j'aurai bouclé le jeu en un rien de temps...
Là je vais y rejouer pour avoir le succès "finir le jeu en extrem" puis apres j'essaierai d'avoir le succès "avoir toute les médailles de chaque niveau de difficulté"...
En gros, pour moi, ca prolonge carrément la durée de vie du titre
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Pour savoir y'a combien de missioN ?
11...
Mais bon, certaine mission peuvent etre rush en 5-10 minutes :/ donc j'appel pas ca des missions.
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
personne n'a le jeu qui plante automatiquement des que le boss du lv4 à perdu 1/4 de sa vie ? on a beau essayer à 9 reprises ça rate jamais
Ca plane comment ? personnellement, je n'ai pas eu de souci.
J'en suis au début de la mission 7... je trouve ce jeu vraiment genial, très très fun, dynamique et spectaculaire, mise à part de gros défauts bien lourds dans le gameplay... y a des trucs assez inadmissible pour un shoot them up je trouve... le personnage a des mouvements carrés insupportable, par carré je désigne l'impossibilité d'enchaîner des actions primaires...

En gros le personnage ne peut pas changer d'arme en courant... incroyable, faut obligatoirement qu'il s'arrête.
Il peut pas enchaîner un saut + roulade ou deux roulades de suite, y a obligatoirement un temps de repos entre les deux... pour un jeu où ca tire dans tout les sens avec pleins d'ennemis je trouve ca assez bizarre.
Impossibilité de lancer le grappin en sautant, pareil qu'avant, c'est dingue...

Le fait que Wayne se déplace de façon réaliste, c'est à dire lentement, ne me gène pas le moins du monde, mais qu'il ne puisse pas enchaîner directement plusieurs actions je trouve ca assez moyen pour ce genre de jeu... bon ca enlève pas le fait que ce jeu est vraiment genial mais voila quoi

Sinon le mode multijoueurs est vraiment excellent, hyper fun et dynamique avec pleins de Mechas de toute sorte partout, ca explose dans tout les sens et c'est très stratégique... par contre j'ai pas eu l'impression qu'il y avait un quelconque système d'experience comme pour R6 Vegas, j'apprécie assez ce genre d'avancement où le personnage gagne des grades et débloque divers objets plus ou moins utile en accumulant des points d'XP après une victoire ou défaite... ca donne un but intéressant dans ce genre de jeu
Citation :
Publié par Dober
Sinon le mode multijoueurs ... j'ai pas eu l'impression qu'il y avait un quelconque système d'experience comme pour R6 Vegas, j'apprécie assez ce genre d'avancement où le personnage gagne des grades et débloque divers objets plus ou moins utile en accumulant des points d'XP après une victoire ou défaite... ca donne un but intéressant dans ce genre de jeu
Je viens d'acheter le jeu, j'ai pas encore eu le temps d'y jouer. Tu es sûr pour cette histoire de grade ? Car j'ai lu ça dans le test de Gamekult :
Citation :
A noter que Lost Planet développe toute une batterie de statistiques, avec montée en grade au fil des matchs, ce qui permettra aux plus méritants de débloquer de nouvelles skins, témoignage de leur talent.
Ca serait vraiment dommage qu'il n'y est pas de système de progression. Quelqu'un aurait confirmation ?
Tout a fait possible que je me sois tromper, je n'ai fait qu'une 10énes de matchs et malgré les points qu'on gagne en fin de match j'ai vu aucune barre d'xp et encore moins un menu avec des trucs à acheté... remarque si on gagne seulement le droit de débloquer de nouveaux skins de personnage c'est complètement nul Au début du mode multi on nous propose de choisir parmi 3 skins de soldats, qui n'ont aucune differences à part le skin, donc bonjour l'interet si à part deverouiller de nouveaux skins on gagne rien d'autre
Citation :
Publié par Dober
par contre j'ai pas eu l'impression qu'il y avait un quelconque système d'experience comme pour R6 Vegas, j'apprécie assez ce genre d'avancement où le personnage gagne des grades et débloque divers objets plus ou moins utile en accumulant des points d'XP après une victoire ou défaite... ca donne un but intéressant dans ce genre de jeu
si si y'en a un... mais que en partie classé...
Tout les 10 level tu gagne un petit cadeau du genre nouveau skin pour le multi ou nouvelle couleur pour ton avatar.
D'ailleur y'a un succès "devenir level 50"

Bon, moi j'ai un souci dans ma course au lettres...
Dans la mission 10 en mode normal je trouve 2 "R" et pas de "I" alors qu'il faut écrire le mot "BLIZZARD"...
Du coup a la fin, bah j'ai pas les bonne lettre pour écrire le mot mdr...
(j'ai mis une video pour prouver mes dires sur Gametrailers)

Sinon, voila de quoi prouver qu'il y a des japonais sur le live (et donc que les japonais on tout de meme acheté la 360 ^^) et vous noterez également qu'il y a bien des level (je suis level 18 sur se screen)
Citation :
Publié par Sparrows
si si y'en a un... mais que en partie classé...
Tout les 10 level tu gagne un petit cadeau du genre nouveau skin pour le multi ou nouvelle couleur pour ton avatar.
D'ailleur y'a un succès "devenir level 50"
Ah voilà merci pour cette précision

Bon j'vais déjà me faire la campagne solo avant de penser au multi...
Citation :
Publié par Sparrows
si si y'en a un... mais que en partie classé...
Tout les 10 level tu gagne un petit cadeau du genre nouveau skin pour le multi ou nouvelle couleur pour ton avatar.
D'ailleur y'a un succès "devenir level 50"
Ok merci, ceci explique cela, je risque pas de gagner quoi que se soit vu que je joue pas en parties classés... puis bon autant dire que le système de grade est inutile si c'est juste pour gagner 3 couleurs et 2 skins de personnages Z'auraient pu mieux faire... heureusement qu'il est super fun ce mode multi.

Citation :
Sinon, voila de quoi prouver qu'il y a des japonais sur le live (et donc que les japonais on tout de meme acheté la 360 ^^) et vous noterez egalement qu'il y a bien des level (je suis level 18 sur se screen)
lol les japonais qui sont deja LV 60 On change pas une habitude on dirai
Citation :
Publié par Dober
lol les japonais qui sont deja LV 60 On change pas une habitude on dirai
Y'a deja 4 Japonais level 99 dans le classement
Ils jouent plutôt bien les bougre

(sinon, j'ai edité mon post du dessus en ajoutant la video de mon problème de pieces..)
J'ai fini le jeu ya quelque minutes. Qu'est ce que je puis dire, si ce n'est que la prochaine fois je resterais à mes premiére impression lors d'une Démo. Je suis content que ça plaise à certains mais moi j'ai vraiment pas aimer.

Outre le faite que les combats contre les bosses sont pas mal, le reste devient vite très ennuyeux. Mise à part les graphismes, j'ai rien d'autre a dire en ce qui concerne Lost Planet.
Citation :
Publié par Sparrows
Ca plante comment ? personnellement, je n'ai pas eu de souci.
J'engage le combat avec le boss et à chaque tentative le jeu plante quand il a perdu pile 25% de sa vie. L'image à l'écran se fige, y'a plus de son, la manette se bloque en mode vibration si elle vibrait à ce moment là et impossible d'accéder à l'interface x360 ou d'éteindre la console avec le pad. Surma console j'ai pas eut de pb particulier y'a que chez ce pote que ça le fait.
Il avait eut un problème semblable avec DAO4 qui se lançait mais une fois arrivé à l'écran "press start" y se passait plus rien. Selon le vendeur d'un magasin de JV ce genre de truc était relativement répandu (vis à vis DOA4)
Après une heure de jeu...hum que dire à part

Par contre j'ai lancé la campagne direct en difficile et j'suis en galère au premier boss, j'y suis arrivé avec 2500 th-en mais c'est apparemment pas suffisant car je suis toujours à sec avant de lui avoir retiré la moitié de sa vie.

A l'air bien hardu en difficile ce jeu quand même, moi qui croyais avoir tout vu en terminant R6 Vegas en réaliste... bah là c'est une autre histoire.

J'vais me rabattre sur le mode normal quitte à recommencer le jeu en difficile plus tard histoire de pas m'arracher tous mes cheveux
Citation :
Publié par Zeorh
Après une heure de jeu...hum que dire à part

Par contre j'ai lancé la campagne direct en difficile et j'suis en galère au premier boss, j'y suis arrivé avec 2500 th-en mais c'est apparemment pas suffisant car je suis toujours à sec avant de lui avoir retiré la moitié de sa vie.

Moi aussi j'ai galéré, je suis arrivé devant lui avec 900 TH-Energie J'ai essayer de le tuer une 20énes de fois : impossible.
J'ai recommencer une partie, toujours en difficile, je suis arrivé devant le boss avec 5000 TH-Energie et je l'ai fumer en 40sec montre en main en prennant le VS équipé de deux galtings...

Et sache qu'il y a des boss beaucoup beaucoup plus difficile que le 1er boss tout au long du jeu, je te laisse imaginé les crises de nerfs contre certains, par exemple le 5eme boss est une veritable calamité.

Sinon oui, le jeu est bcp plus difficile en mode difficile que R6 Vegas en mode réaliste
Je suis aussi en mode difficile c'est vraiment chaud du cul la. Il y a des passages ou tout va bien, c'est tellement facile qu'on se croirait dans un episode de la petite maison dans la prairie mais il y a des moments ou t'as envie de shooter dans la première personne qui te parle. Le pire c'est les gens qui arrivent en cours de partie (Mère, soeur, copine, amis...) qui te parlent alors que tu joues, et qui lorsqu'ils voient que tu meurs te demandent "Ca va ?"... Bah non.

Bref, ce jeu est un bonheur. A recommander en version difficile, ca donne une autre dimension au jeu. Le jeu normal et facile n'a aucun interet à mes yeux, j'trouve que c'est pour les assistés. C'est ce même genre de personnes qui viennent se plaindre que le jeu est trop rapide apres.

J'y retourne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés