|
Wizards of the Coast a l'habitude d'envoyer aux différents magasins une carte de l'extension à venir, commune et suffisamment emblématique pour poser les bases de l'extension (dans le cas de Time Spiral, il s'agissait d'Errant Ephemeron).
Celle-ci confirme une rumeur concernant Planar Chaos : les attributions des couleurs sont modifiées, et certains effets typiquement d'une couleur (par exemple, le renvoi en main du bleu) se retrouvent chez d'autres couleurs (par exemple, le rouge). Ainsi, voilà le premier bounce rouge (bon, ok, avec Barbarian Guides et Oni of Wild Places), sous la forme de Dead and Gone : Merci à Feral Thallid de mtgsalvation pour le scan. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Première carte Planar Chaos : Dead and Gone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mec c'est fantastique.
|
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
Trouver plus de messages par Jean-Michel Végéta |
|
Mais attend Nof !
J'y pense: si on peut avoir des sorts bleu en jouant rouge, le jeu perd de son intérêt ! Qu'as-tu à rétorquer à ceci ? |
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
|
Bien que cette carte soit puissante (normal pour une carte de preview, le but est quand même de susciter de l'intérêt pour l'extension, ce qu'il est difficile de faire avec un Norin the wary), Gone reste inférieur à ce que produit le bleu (pour ne citer que Unsummon, Boomrang, Repulse...)
Aussi un jeu rouge/bleu aura accès à des bounces plus puissants qu'un jeu rouge pur avec Dead and Gone, au prix de la gestion des sources de mana supplémentaires. Ouf, malgré le chaos planaire, l'équilibre du jeu est préservé. ![]() |
![]() |
|
|
Encore que, 1 pour faire 2 en instant + un card advantage, c'est presque du niveau de la foudre ça.
J'aime. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jean-Michel Végéta |
|
Citation :
Salut à toi, Über – ptin, maintenant, le rouge suxxe autant que le bleu – Biquette. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tiens, truc marrant, cette carte est le reflet de Stand and Deliver, la carte double invasion composée de ses deux couleurs ennemie. La première partie est l'exact inverse, la seconde partie est la même chose en moins bien.
Du coup et si le schéma est conservé pour les quatre autres couleurs, on peut les deviner à partir des cartes suivantes : Assault // Battery pour la carte bleue Spite // Malice pour la carte verte Pain // Suffering pour la carte blanche Wax // Wane pour la carte noire |
![]() |
|
|
Doublement surprenant comme preview, si je puis dire.
Des splits monocolores en communes, personne ne s'y attendait. |
![]() |
|
|
Même si ça laisse envisager des trucs sympas, je plussoie le fait que l'illustration est bien vilaine.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|