Une nouvelle élue d'Odin

 
Partager Rechercher
Mes chers frères et soeur,

Figurez vous que Midgard a été témoin d'un nouveau miracle. Je me dirigeais vers ma forge favorite, tonneau sous un bras, arcanium sous l'autre, quand je remarquais une certaine euphorie autour de moi. Le Gothi d'Odin embrassait celui de Loki, le skald officiel de Jordheim courrait cul nu après une naine non moins dépravée, et de manière générale, l'alcool semblait couler à flot.

Difficile d'imaginer la raison d'une telle fête, jusqu'à ce qu'un troll qui passait daigna éclairer ma lanterne d'un explicite : mate le /social LOL ! .

http://img178.imageshack.us/img178/623/socialwd4.jpg

Un grand honneur que cette Yldune a atteint là, pour sûr qu'Odin est avec elle ! Et puisque je suis le seul midgardien sobre en ce moment, c'est donc à moi que revient la tâche de vous parler d'elle.

Yldune, est, d'après les rumeur et enquêtes de certain, une suivante d'Eir, une guérisseuse. Je ne peux pas confirmer, car cette Viking sait fort bien cacher son jeu, et dissimuler sa magie. Certaines mauvaises langues diront que c'est en raison de son talent pour user son marteau sur les armures ennemies, mais en l'absence de preuves, nous feront la sourde oreille.

Mais ce qu'est Yldune, c'est surtout une idole de Midgard, tous vous le confirmeront. Formée de courbes gracieuses ( sauf au réveil ), elle s'est attirée la sympathie de tous en n'hésitant à distribuer moultes pièces de platines pour de frivoles raisons. Une si grande idole, qu'elle même n'en a pas conscience, considérant que les baisers qu'elle distribue à tout va ne sont que les marques d'amitiés sincères destinées à remonter le moral des troupes.

Une idole si incontournable d'ailleurs, que désormais, tout bon Midgardien transporte sur lui une icône d'elle-même, en plus de ses potions et remèdes traditionnels. Les plus fanatiques d'entre nous n'hésitent pas à sacrifier corps et âmes pour elle ; bien que leurs élans charnels soient bien dissimulés, ces prêtres d'Yldune transportent quant à eux jusqu'au moindre objet d'adoration.

Yldune est une midgardienne sensible ( qualité peu commune sur nos terres enneigée ) à toute ces offrandes. Ne désirant nullement mettre fin à ces dévotions, loin de là, elle les accueille comme il se doit. Elle se donne entièrement à Midgard quand l'occasion l'exige se présente.

http://img286.imageshack.us/img286/7366/logdef1hi4.jpg

Floodeuse hors pair, je dois tout de même parler de ses penchants forts peu communs. Si vous lui posez la question, jamais elle ne niera une attirance irréfutables vers certaines choses telles que le chiffre 69 ... ou pire :


http://img179.imageshack.us/img179/3504/logdef2if2.jpg


http://img157.imageshack.us/img157/1360/logdef5kg1.jpg

Consciente de ses addictions et de ses envies, elle n'hésite pas à nous le rappeler de manière autoritaire. Mais restant fragile comme au premier jour, elle s'extasie toujours devant le miracle de la vie. Une telle force ne peut que venir des anciens temps, dont nous retrouvons des traces de temps à autre au hasard de nos aventures.

Afin de célébrer comme il se doit cette divine ascension, qui fait d'elle la meneuse des troupes d'Odin ( avec Nanodin ) lors du Ragnarok à venir, je vous propose, frères et soeur, de prier sous la conduite de notre prêtre Ywam.

http://img149.imageshack.us/img149/4574/logdef3cx6.jpg

Amer Yldune, nous te souhaitons tous bonne chance pour la suite du chemin. Vas vite t'acheter des Ras pour heal, tu ne peux plus prétendre ne plus avoir les points désormais

Et encore bravo, c'est toujours un plaisir de jouer avec toi... j'espère que ça continuera encore longtemps
Bravo à toi , celle qui se remarqua d'abord par une utilisation peu commune du /send envers la gente masculine avide , et ensuite évidement par un skill certain a manier son avatar sur ces terres rudes.
Bravo à une joueuse hors pair et qui manie bien son avatar sur ces rudes terres
Sinon il n'est ecrit nulle part dans le post qu'Yldune a ding 12L, et si on n'est pas au courant on comprend pas trop !
[RP ON]Il était une fois, dans les vastes et rudes contrées du nord, naquit une jeune frostalf. Elle répondait au doux nom de Sahly et le chaman du coin, après avoir accompli ses rituels divinatoire consistant a ingurgiter plus de 25 litres de bière, prédit un grand avenir a cet enfant.

Les années passèrent et a l'aube de ses 15 ans, Sahly décida de devenir une grande guerrière et de se battre pour son pays. Malheureusement pour notre héroïne, ou heureusement selon le point de vue, elle n'était guère douée pour l'art du combat. Elle se tourna tout naturellement vers Odin et devint prêtresse.

C'est ainsi que Sahly commença a déambuler sur les champs de batailles. C'est là, qu'accompagnée de Ganhard, le troll qu'elle connut lors de ses étude de prêtresse et qui manipulait les ossements des morts, elle commença a semer la terreur parmi les rangs ennemis. C'est la qu'elle fit alors la connaissance d'autre personnes qui l'accompagnèrent dans ses périples: Mogamoth et Groimm les chamans, Zorki le troll .... la liste est longue.

Un beau jour enfin, lors d'une bataille encore plus âpres que les précédentes, Sahly accéda au titre d'eihherjar. Lassée par tant d'années passées a donner la mort, elle décida d'abandonner la voie d'odin pour se consacrer au noble art de la guérison. Par on ne sait quel enchantement ou maléfice, l'académie des sorts et sortilèges de jordheim cherche encore a comprendre le phénomène à l'heure actuelle, notre jeune frostalf se transforma en une jeune viking. Elle pris alors le nom de Yldune et une toute autre histoire commença alors......[RP OFF ]

JayJay Yldune, même si je ne peu plus trops jouer avec toi ( 2 heal aug c'est pas le top il faut dire ) Un grand merci pour tout les moment passés en rvr avec toi et un grand gg a une joueuse qui mérite amplement ce rang.
Ah GayGay LoL pour le social !

A quand le 12 L sur Albion ?
Félicitations yldunette !
Mtn tu vas encore plus raux du pl/irez
Bonne joueuse fort sympathique ! avec qui grouper est toujours un plaisir
Cheer pour le prochain up ?
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/2858/sshot000on0.jpg



Ainsi Yldune est elle passée 12L, glorieusement, seule face à l'adversité et à un clerc rétord !
J'espère sincèrement qu'elle continuera à jouer longtemps son healer.

message subliminale : war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal, war c'est mal
bravo Yldune pour ton up 12L , ça fait un moment que tu y travailles et te voila enfin récompensée ..

une personne toujours sympathique et prete à aider ( rez en pve ça rp pas Yldune ! )

Bravo encore pour ton ding et j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble ou que tu petes encore ton pc que je puisse jouer mon healer buff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés