[Wiki] Silvosse - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Si tu pouvais donner les forums, les choix d'orientation et les niveau minimum requis, des différentes guilde que tu as nommé Xx-XelorBenjy-xX ca donnerait plus d'information sur celle ci

PS: si tu les connais bien sur ^^
Si quelqu'un pourrait ajouter ma guilde, Les Chevaliers de L'Apocalyp's lvl 12 pour le moment recrutement lvl 30 mini peut importe l'alignement !

/w Touchky

Merci
Le recrutement au sein de la guilde Muppets-show est passé au lvl90 minimum.

Bon jeu a tous sur le serveur silvosse.

La guilde mettra d'ici un mois des crafteurs a une coordonnée que je vous comuniquerai, ils seront logué tous les soirs de 18h a 22h en semaine et beaucoup plus le week end.

En ésperant que le serveur continue sa belle évolution.

Amicalement, Scrat, meneur des Muppets
La guilde Muppet-Show est une guilde fake qui arnaque les gens en leur demandant de l'argent pour rentrer chez eux en pretendant que c'est chez nous, les Muppets-Show. Attention au S de Muppets. Leur sigle est légérement plus sombre que le notre.

Pour les Muppets-froids tu peux les mettre avec les guildes RP, trés bonne ambiance guilde et des gens forts sympathiques.

Sinon ouverture de la guilde secondaire des Muppets-Show, Muppets-Show-Again.

Cette guilde sera protégée par la principale, pour les agresseurs de percos sauvages a bon entendeur....

Excellent jeu a tous et toutes, en éspérant que notre serveur devienne encore plus interressant avec le temps

Amicalement, Scrat, meneur des Muppets-Show et Muppets-Show-Again
Message supprimé par son auteur.
Angelus guilde tout alignement a vocation d'animatrice recrute !
Le lvl, on va dire 30mini mais vous serez plutot jugés sur vos qualités humaines et de joueurs plutot que sur votre puissance, qui elle, viendra avec le temps On recrute des joueurs de tous les horizons, bontariens, brackmariens etc... Bref pas de discrimination du moment que vous avez un sacret sens de l'humour Le RP n'est pas obligatoire mais on va dire que pour animer un minimum il faut avoir des bases. Au pire venez prendre un cours

Pour les adhesions, les renseignements etc... notre forum est là pour vous

Bon jeu à tous.
-HellBoy- meneur troubadour d'angelus
Mise à jour
Bonjour,

Y a t'il des volontaires pour effectuer une mise à jour de cette liste ?

Ne pensez-vous pas que pour chaque guilde il faudrait les éléments suivent :

Nom
Niveau
Date de création
Contact ou Meneur
Classification / Présentation

Est-ce que cela existe "sondeur" comme métier ?

Voilà il suffirait que quelques courageux contactent les guildes pour leur demander de compléter la liste ici ... en plus cela fera connaitre le site.

Et quel honneur pour une petite guilde de se faire interpeller par Allucard ...

Lol

Moi je suis dispo en ce moment pour faire d'éventuelles modifications de la liste ...
Oh mince, notre guilde n'est pas mentionnée ...
Message supprimé par son auteur.
Ce qui pourrait être sympa, c'est que chaque meneur (ou officier) de guilde qui le souhaite fasse un fil de présentation pour sa guilde, et que le lien soit mis dans le Wiki. Comme pour le wiki des artisans, qui contient les liens vers les fils de présentation ou vers la LIAA.
Ca permet toujours de se faire une petite idée de la guilde (roleplay ou non, objectifs, niveau moyen...). Et c'est toujours pratique : pour prendre un exemple, si je cherche une guilde avec une bonne ambiance, une liberté importante pour ses membres, et beaucoup de joueurs dans la tranche de niveau 70-110, je vais avoir du mal à me faire une idée de ce qui pourrait me correspondre, en l'état actuel, alors que ça doit être faisable ^^

Enfin j'avoue que si on pouvait trouver plus facilement les infos ça serait pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dora-Bora
Salut je voudrais aussi ajouter ma guilde que j'ai creer il y a peu elle s'appelle Dora-Bora et elle est tout alignement , et est lvl 11
Le recrutement s'effectue au lvl 30 à la demande de zarroc ou konerad .
Voila merci

Sinon il commence a y avoir pas mal d'artisan notemment un tailleur guilde qui sera bientot en mesure de forgemager ++
Merci pour vos réponses ...

Je vais tenter à partir de ce soir de "questionner" les guildes que je rencontrerais sur mon chemin tortueux et de noter les infos qu'elles voudront bien me confier.

Voilà une quête originale et gratuite ... New Requiem le Don Quichotte de Silvosse, qui part en croisade pour le wiki des guildes de JoL ... MdR

Je retiens la bonne idée du lien dans le wiki ... et ce soir je demande à mon meneur une petite présentation de " GOLGOTHA" , guilde lvl 15, ayant pour seule prétention l'entraide de ses membres ... et qu'on peut surprendre parfois en train de faire la fête !
Bonjour à tous ,


je voudrais qu'on ajoute la guilde Oo-Banzai-Warrior-Oo , elle est lvl 10 . On recrute lvl 35 sauf pour les enus et enis lvl 26 .
C'est une guilde tout alignement où la bonne entente est recherché .
Voilà, pour etre recruter , mp -flippe- , papy-dedeeee ou -Tony-Tony-CHOPPER- .

Merci :-) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés