Hébergement web gratuit (1,5Go, mySQL, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà en faisant une petite recherche sur Internet, je suis tombé sur un site qui propose de l'hébergement mutualisé et dédié gratuit. C'est une petite société qui tente à se faire connaître :

C'est VDHNET !
http://vdhnet.dyndns.org

Demande/Forums : http://vdhnet.dyndns.org/forums

Une petite société qui propose de l'hébergement web Windows/Linux gratuitement allant de 100Mo à 1,5Go gratuit ! Il suffit de faire votre demande sur le forum, et après vous êtes hébergé !

Ma commande a pris 6heure, apres je recevais les infos sur mon compte par e-mail et par MP sur le forum !!!

A vous d'y aller : http://vdhnet.dyndns.org/forums

Détails de l'offre :

Durée de l'hébergement : Indéterminé.
mySQL : de 1 à 5 bases
Php : oui
Forums,Blogs, ... : oui
Compte ftp : 1 à 20
Trafic autorisé : illimité
Espace disque : de 100Mo à 1,5Go (bientôt 2Go)
Domaines : oui (pas gratuits)
Citation :
Publié par Blacky---
Un hébergeur via dyndns ? Mwahahaha... c'est la blague du mois ce truc.
Le service est peut-être très bien mais c'est sûr que d'un coup, la crédibilité y perds très très sérieusement.

J'ai fait pareil temporairement pour des amis, quoi...
Heu, quand on voit ça dans la partie équipe :

Citation :

Accueil- Forums – Offres – Equipe - Infrastructure

Robin Vander Heyden

Job : Etudiant
Rôle : Administration, Gestion des serveurs, Installations.
Ben sans moi quoi ...

//Edit : Han may LOL quoi -> http://vdhnet.dyndns.org/webcam.html
Citation :
Publié par Fuz
Voilà en faisant une petite recherche sur Internet, je suis tombé sur un site qui propose de l'hébergement mutualisé et dédié gratuit.
C'est magique internet. Tu fais une recherche et hop tu tombes par hasard sur ton site et souhaites nous le faire découvrir !
Salut alors bon le portable c'est un portable de Remote Desktop qui permet de commander les 3 serveurs derrière et de poster des messages sur le forum.

Vous pouvez y mettre des serveurs de jeux, mmorpg, etc.

Quelques personnes utilisent Vdhnet pour faire des patchs pour leur jeu, pour mettre des maps CS, ...
Citation :
Publié par Fuz
Durée de l'hébergement : Indéterminé.
mySQL : de 1 à 5 bases
Php : oui
Forums,Blogs, ... : oui
Compte ftp : 1 à 20
Trafic autorisé : illimité
Espace disque : de 100Mo à 1,5Go (bientôt 2Go)
Domaines : oui (pas gratuits)
mouais bref encore un hebergeur php (berk) et mysql (ultra berk) (les deux attrapes c#n), rien d'innovant (need hebergeur Rails + Postgresql)
Citation :
Publié par Fuz
Salut alors bon le portable c'est un portable de Remote Desktop qui permet de commander les 3 serveurs derrière et de poster des messages sur le forum.

Vous pouvez y mettre des serveurs de jeux, mmorpg, etc.

Quelques personnes utilisent Vdhnet pour faire des patchs pour leur jeu, pour mettre des maps CS, ...
donc c'est de la pub ^^
Citation :
Publié par Kedare
mouais bref encore un hebergeur php (berk) et mysql (ultra berk) (les deux attrapes c#n), rien d'innovant (need hebergeur Rails + Postgresql)
Ouais, enfin bon OSEF un peu de ça, les goûts et les couleurs... Je crois que sur ce coup, le problème n'est pas là (du tout).
Wamp ou Wampp ?

De toute façon, difficile de se faire une idée, apparemment il a du y avoir un sinistre dans le Rack ou dans la Salle blanche hébergeant les équipements.......
Sont peut être dur mais assez réaliste.

Un site en DynDns bon déjà ça la fou mal mais passons, ça peut arriver pour plein de cause différente, retard de livraison du nom de domaine etc etc.

Mais alors le site Down depuis perpette, le fait que le mec vienne faire sa propre pub en faisant passer pour un autre. Non mais la c'est navrant.
Citation :
Publié par Kedare
need hebergeur Rails
Toi aussi ? J'ai découvert ce Framework y a 2 semaines, je suis épaté par les possibilités ( ça change de PHP et j'ai jamais accroché à J2EE ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés