Problême de Personnage (apres mise a jour ??)

Répondre
Partager Rechercher
Voila on est mercredi, j'ai telechargé la mise a jour de 698mo ( j'ai attendu jusqu a 17h00), et lorsque je lance le jeu apres identification et connexion réussie j arrive a la page selection du type de jeu que je veux, a savoir JcJ, je choisis la langue francais, je clique sur OK et apparait "chargement de la liste des personnages", sans rien,je n ai plus mon personnage (nain paladin), mais le fond de l'ecran est celui de la horde sans perso(auparavant j etais troll chaman mais j ai changé et effacé mon troll pour un nain paladin). juste le rectangle "chargement de la liste des personnages ( je suis sur arakarahm ). Alors si quelqu un a une solution, car le site de wow est HS et je me demande si ce n est pas un bugg de la mise a jour...

Autre chose quand je choisis le royaume, il me dit bien que j 'ai un personnage mais n'arrive pas a le charger...

Au secour svp
Tous les serveurs sont downs. Quand il charge ton serveur, il reprend simplement un background par défaut qui, est pour toi, la horde.

Ne t'inquiète, quand les serveurs seront up, tu retrouveras ton personnage
Citation :
Publié par Evens
pour tous le monde ces pareil si t'aurais cherchez un peut........
outch sa pik lay zyeu

comme dit plus haut les serveurs sont down pour le moment ça surprend la première fois mais pas de panique quand ils seront de retour tu retrouveras ton perso
Ca devait être près a 13h, je vais a 13h30 là c'est écrit "15h... Puis je teste à 19h et je vois ca sera prêt a 19h..
J'attends et resteste maintenant (20h05) et ca marche toujours pas. Ca me met la sélection "mode de royaume..." au lieu d'avoir mes personnages.

Je suis sur le serveur Elune.

J'espère que ca va vite être réglé
Les maintenances serveurs prennent toujours du temps et avec les réglages nécessaires pour l'add on ils débordent à chaque fois sur les horaires prévu.

La patience est maîtresse des vertus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés