Divinité

Répondre
Partager Rechercher
coucou
voila j'ai un peu chercher et je n'et trouvé aucun info sur les divinité ...
comment avoir une divinité ou ou la trouver ? y a t'il un pré requi de lvl ? merci
Pour obtenir une diviniter il suffit d'allez voir un disciple de cette diviniter qui se trouve dans EoF... ou est les trouver tu vas me dire... et bien t'as qu'a explorer !

Je sais pas s'il y a un prerequi, me semble que la premiere quete est lvl30 si je me souvient bien.

Citation :
voila j'ai un peu chercher et je n'et trouvé aucun info sur les divinité ...
A mon avis t'as pas bien chercher...
__________________


Bonsoir, bonjour ^^

Dans chaque ville, il ya un personnage qui se nomme Prophète ou Hérault. Ils te parlent de toutes les divinités et de la personne a rencontrer pour chacune et dans quel lieu.

La première quête de Tunare est de niveau 25.

Bisous bon dodo.
Sinon, infos concernant certains prophètes et leurs localisations (infos prises du forum officiel anglais) :

- CAZIC THULE : Le NPC qui donne les 5 quêtes se trouve dans Butcherblock Mountains - Danak Dhorentath, -300, 180, 750 (Dagnor's Pass),
- BRELL SERILIS : Le NPC qui donne les 5 quêtes se trouve dans Butcherblock Mountains - Bronlor Stormhammer, -220, 210, -150,
- INNORUUK : Le NPC qui donne les 5 quêtes se trouve dans Greater Faydark - Xilania Nevagon, -500, 45, 270 (Combine Spires),
- SOLUSEK RO : Le NPC qui donne les 5 quêtes se trouve dans Butcherblock Mountains - Civean Il'Pernod, 310, 210, 25 (Atop the cliffs near the coast),
- RALLOS ZEK : Le NPC qui donne les 5 quêtes se trouve dans Butcherblock Mountains - Tychus Zeksworn, -555, 153, -510 (Northeast of Dwarf camp),
- MITHANIAL MARR : Le NPC qui donne les 5 quêtes se trouve dans Greater Faydark (pas plus d'infos),
- QUELLIUOS : pas trouvé d'infos,
- TUNARE : pas trouvé d'infos.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
- QUELLIUOS : pas trouvé d'infos,
- TUNARE : pas trouvé d'infos.

Pour Quellious le NPC se trouve en haut de la montée de ButcherBlock Mountains (Monts du Billot ) à gauche, il admire le paysage de baie.
Pour Tunare, je crois qu'il se trouve à la ville principal de Kelethin dans les arbres.
Confirmation: première quête de Solusek et Cazic sont lvl 25 ...... (très sympa Cazic d'ailleurs, et bien tordue .... ) - Récompense: un autel pour mettre chez soi (ça permet de choisir ses miracles divins)

Seconde quête Cazic et Solusek: lvl 35 .....

Bon sur ce je vais aller me faire une brochette de cuisse de grenouilles grillées .....
__________________
Defiler de L'Overlord Zzan Yuethindrynn - La Rose Noire - Storm.
Heyokah Zzan Yuethindrynn - La Horde de Nériak - AB.
Zzan Varanthari shaman - Gelenia.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés