Et si nous parlions de concours....

Fil fermé
Partager Rechercher
Dis moi ton concours, je te dirai qui tu es (ou pas)

Voila, j'ai déjà plusieurs idées en tête et un concours en préparation, mais motus et bouches crochues pour le moment. Cependant, avec l'équipe, nous avons eu des idées diverses que je vous exposes ici, les concours vous étant destinés, je souhaite avoir vos avis et idées de concours.

Concours de création d'objet :
J'ai déjà fait ce genre de concours vous connaissez, mais cette fois je vous réserve une petite surprise dont je ne peut parler actuellement. voir les concours de création de kama, et de création d'amulette pour vous faire une idée.

Concours de clips :
Vous devrais faire une courte vidéo, soit un tailler avec des image de dofus, soit une vidéo avec vous ou avec n'importe quoi concernant dofus de près, conscient du travail que cela engendre, je vous laisserais plus de temps que d'habitude et les lots risquent d'être très super bien vachement pas mal du tout.

Concours de jeu : Vous ferez un jeu de société simple ayant pour thème dofus, ou inventerez les règles et ferez les décors et pièces du jeu? bien sur, cela implique de devoir s'investir en question de temps, mais j'ai déjà vu un monopoly dofus et je suis retombé sur mon topic dofus battle.

Concours écrit et illustré :
Vous devrez travailler en coopération avec un autre jolien, il faudras faire un texte qui soit illustré, quand je dit texte, cela pourrait être un poème, une histoire, une nouvelle...mais cela permet de faire participer les illustrateurs et les littéraires

Merci de me dire a quoi vous seriez prêt à participer, et quelles sont vos attentes en matières de concours.
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Concours de jeu : Vous ferez un jeu de société simple ayant pour thème dofus, ou inventerez les règles et ferez les décors et pièces du jeu? bien sur, cela implique de devoir s'investir en question de temps, mais j'ai déjà vu un monopoly dofus et je suis retombé sur mon topic dofus battle.
J't'adore Cap'tain ! Encore des concours où je vais pas réussir....
Super, mais Lien mort
Citation :

Concours de clips : Vous devrais faire une courte vidéo, soit un tailler avec des image de dofus, soit une vidéo avec vous ou avec n'importe quoi concernant dofus de près, conscient du travail que cela engendre, je vous laisserais plus de temps que d'habitude et les lots risquent d'être très super bien vachement pas mal du tout.
Ca, j'ai vu pas mal d'engouement ces derniers temps pour les petites vidéos extraites de Dofus et des MMO en général. Ca pourrait très bien marcher et être très sympa. Bien sûr, il faudrait proposer une petite aide (tuto par exemple) pour savoir comment faire, mais je suis sûr que tu y as déjà pensé tain ca c'est du up
Le concours d'objet me plaît bien, Malheureusement je suis très nul en utilisation de photoshop et ce genre de truc (et en dessin aussi, autant dire que pour réussir a faire un joli truc c'est pas gagner)
Le littéraire/illustré me branche bien aussi.
Le clip me tente, mais je sens que c'est le genre de truc que j'aurais pas le courage de faire.

En tout cas bravo pour ton taff'!
Pour le concours de clip, ce serait chouette, mais moi ça m'interresse uniquement pour les résultats ^^ je n'ai pas les outils nécessaires pour participer je pense...

Le 1er concours me plairait aussi, mais c'est parce que je n'ai pas pu participer aux autres ^^

Quant au dernier, il a l'air sympa aussi

Seul le concours de jeu ne m'inspire guère :/
Moi ca me brancherais bien le concours de création d'objet, meme si je suis pas tres bon en dessin je voudrais essayer
Après tout depend du type d'objet a créér (amu, arme, coiffe)
Je serais bien partant pour faire un petit clip sur dofus mais j'ai une une question...
Sera t'on obligé de prendr un logiciel en particulier ou tous seront accepté?

Bien a vous lavitz
Citation :
Publié par lavitz
Sera t'on obligé de prendr un logiciel en particulier ou tous seront accepté?
Chacun pourra évidemment utiliser les logiciels qu'il souhaitera, en son âme et conscience. Après, Skorps proposera aux néophytes une sélection de logiciels libres qui ne seront peut-être pas les plus performants mais qui auront le mérite d'être (légalement) gratuits.
Citation :
Publié par Fhenris
Hey t'est en forme skorps

Bin moi ce qui m'interesserait ce serait : concours d'item ou concours de petite animation video ^^

Pluch pluch
Fhenris
Tu me déçois, je pensais aussi a un concours de pâte fimo, a sel, ou terre cuite ou autre

ps : d'ailleurs j'ai fait un Xelor (premier test fimo), y'a un moment mais bon j'en profite pour vous le montrer
http://img61.imageshack.us/img61/6393/fimoxa2.png
Citation :
Tu me déçois, je pensais aussi a un concours de pâte fimo, a sel, ou terre cuite ou autre

ps : d'ailleurs j'ai fait un Xelor (premier test fimo), y'a un moment mais bon j'en profite pour vous le montrer

C'est vachement beau !
T'as fait ça avec quelle pâte exactement ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés