[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
Si seulement

Mais pour revenir au sujet oui l’élevage demande un minimum de maths pour faire les choses bien mais si tu ne veux pas te casser la tête le plus simple pour comparer 2 objets entre eux est de multiplier la durabilité par l'efficacité, après c'est le prix des ingrédients qui permet de départager des objets proches.

Excuse mes confrères il faut dire que tu leur tend un peu la perche, en affichant des temps de connections plutôt farfelus (moi je passe rarement plus de 15mn par jour pour avoir mes 300 dindes semaines, 30 si j'en veux 600 ) tu vas vite te rendre compte que tes objets s'usent trop vite et que tes dindes sont fatiguées au bout de 20mn ^^ si tu ne veux pas te prendre la tête et c'est ton droit, je te conseille de retourner au public, pas de calcul a faire pour un résultat tout a fait honorable. Bon courage en tout cas

F.
Merci de ta réponse,maintenant je sais comment savoir quel objet et plus efficace.

Ce n'est pas grave,il est vrai qu'on me dit souvent que j'ai un gros temps de jeu,en passant 15-30 minutes tu arrive a faire tourner tout sa,c'est impressionnant quand même,je pense que la j'ai beaucoup de boulot car j'ai les sucées de génération a faire,après que tout cela sera fini,je pourrais me concentrer uniquement sur mes pures,et comme tu dit,elles seront très vite fatiguées.

Non je suis très motivé,et je compte investir encore quelques dizaines de millions pour le moment,même si c'est j'ai pu lire que ce n'était pas aussi rentable qu'avant,sa ne me dérange pas,je n'ai que sa a faire,et j'aime ce que je fait,je pense que c'est le principal

Merci
C'est pas aussi rentable qu'avant, mais perso je joue plus, jme co 10 min par jour pour élevage et jme fait 40M de K par semaine.


donc ça reste pas mal on va dire
Citation :
Publié par Syms
C'est pas aussi rentable qu'avant, mais perso je joue plus, jme co 10 min par jour pour élevage et jme fait 40M de K par semaine.


donc ça reste pas mal on va dire
Vous me faites rêver x)
Perso je craft toujours les objets les plus "haut lvl" que je peux, sauf ceux qui nécessitent des ressources de boss F3. Car ce sont les ressources annexes qui coûtent le plus cher, poils de renarbos, brassard etc...

Même si les essences kolo ou glours peuvent atteindre 200 000 k/u, un objet 90/18 000 reste beaucoup plus rentable qu'un objet 120/5000 par exemple, sur mon serveur.

Citation :
Publié par Mayki
Vous me faites rêver x)
Il faut tout de même s'accrocher avant de faire rentrer 40 M par semaine. Surtout si tu commences avec des couples peu nombreux et/ou non-purs.
Mais si tu apprécies l'élevage, tu auras naturellement envie de continuer et tes bénéfices vont augmenter au fil des mois.
Citation :
Publié par Whale


Il faut tout de même s'accrocher avant de faire rentrer 40 M par semaine. Surtout si tu commences avec des couples peu nombreux et/ou non-purs.
Mais si tu apprécies l'élevage, tu auras naturellement envie de continuer et tes bénéfices vont augmenter au fil des mois.
A un instant, difficile quand même de continuer sans passer par le privé, et sur certains serveurs les enclos privés coûtent très très chers...
Citation :
Publié par Whale
Perso je craft toujours les objets les plus "haut lvl" que je peux, sauf ceux qui nécessitent des ressources de boss F3. Car ce sont les ressources annexes qui coûtent le plus cher, poils de renarbos, brassard etc...

Même si les essences kolo ou glours peuvent atteindre 200 000 k/u, un objet 90/18 000 reste beaucoup plus rentable qu'un objet 120/5000 par exemple, sur mon serveur.



Il faut tout de même s'accrocher avant de faire rentrer 40 M par semaine. Surtout si tu commences avec des couples peu nombreux et/ou non-purs.
Mais si tu apprécies l'élevage, tu auras naturellement envie de continuer et tes bénéfices vont augmenter au fil des mois.
Je pense aussi crafter les objets qui nécessitent des essences de glours,car 18 000 de résistance,comme tu dis c'est plus rentable.

Pour le moment a coté de sa,je rente 2m/jour en fesant un peu de pvm,certes c'est très peu,mais sa me payera mes objets d'élevage(ou quelques dragodindes pures) en pure j'ai 5 couples de prune/ebene 3 couples de emeraude/rousse 1 couple de prune/ivoire et 8 couples de prunes,donc oui sa mettra des mois avant de voir les premiers bénéfices,sachant que je garde tout,pour arriver a 50 couples de chaque(mon premier but)
Citation :
Publié par Nerisia
Selon vous, à combien estimeriez-vous le succès dragomaître imposant (donc une location de dindes pour valider accouplements/naissance/génération/castrage/libération) ?
Sachant qu'en bossant sur de l'efficacité 70 (le plus rentable), il faut un minimum de 29h40min de temps de travail en actif (possible de réduire à 25h si vous avez 8 gros enclos ) uniquement pour les accouplements & naissance.

J'estime ça à 70M pour le temps passé (avec 10M de réduc' grâce à une technique spéciale donc 60M), dites moi si je me trompe




J'aimerai juste avoir des avis sur ce message passé inaperçu
Citation :
Publié par Stefodas
70m pour 25h ? Serieusement ? ...
Non, le service se chiffre plus dans les 200m voire 300m. C'est hyper lourd à faire tout ça ..
Bah si il donne la femelle féconde, avec une base 300 000k la dinde non castré, ouais on arrive facile à 200M, mais c'est juste une location, il vend rien du tout, du coup son prix à l'air honnête. Voir peut-être un peu haut, sur mon serveur, un type fait le full succès pour 40M.
Non mais il vends le succès complet avec 1000 accouplements/naissances si j'ai bien compris ?
Donc que ce soit location ou pas, les dindes vont finir à 20 accouplements.
Succès génération = 1 semaine à attendre : 40m
Succès total = 25h d'élevage à cumuler sur plusieurs jours : 70m ? Vraiment trop peu.
Citation :
Publié par Llarall
Bah si il donne la femelle féconde, avec une base 300 000k la dinde non castré, ouais on arrive facile à 200M, mais c'est juste une location, il vend rien du tout, du coup son prix à l'air honnête. Voir peut-être un peu haut, sur mon serveur, un type fait le full succès pour 40M.




Quel est son pseudo ? Je n'ai jamais vu quelqu'un ayant un élevage de 2000 dindes rousses en complément des 66 races pures et les proposant à la location, du moins sur JOL y'a rien j'ai écumé tout les serveurs commerces. Par ailleurs, 40M le full succès c'est le dragomaître imposant ou uniquement les accouplements ? Car pour les accouplements uniquement, c'est le même prix, alors que moi je propose le dragomaître imposant (à la capture de dindes près).
Enfin je dis 25h de boulot mais c'est par paire de clients, et j'ai quelques techniques pour réduire un peu le temps de travail. Par ailleurs, je ne fais que par paire de clients car le travail est identique. Ainsi, on table plutôt sur du 120M les 2 validations (pour gars dans la même guilde ou en cas d'interserveur, ils rejoignent une de mes guildes pour 2 jours le temps de faire les accouplements).
Depuis quelques semaines j'ai un spam visuel/sonore d'ouverture de l'enclos (L'anim' du perso qui ouvre la porte de l'enclos se répète en boucle.) qui disparaît parfois en enlevant une DD de l'enclos ou qui se poursuit jusqu'à ce que je ferme l'interface.

Ce bug était beaucoup moins fréquent avant. Manque de bol de ma part ou on est nombreux à le subir ?


Sinon, toujours par rapport aux enclos (Publics plus précisément.), y aurait pas moyen en cliquant sur la porte d'envoyer les joueurs systématiquement à un endroit prédéfini pour éviter d'avoir des éleveurs qui la masquent pendant qu'ils font leur taf ?

Notre perso est positionné à gauche, à droite ou face à la porte pouvant la cacher aux autres joueurs suivant son orientation sur la map. Vu qu'il faut cliquer dessus pour interagir avec l'enclos, c'est assez... casse bonbon bien souvent.
Même en mode créature, du moins sur mon serveur, il n'y a pas assez de monde sur la map pour que les persos/DD rétrécissent.

L'Studio ne pourrait pas sélectionner une seule position devant les enclos publics pour régler ce problème ? Ou changer l'interface avec laquelle interagir pour accéder à l'enclos (Les poteaux symbolisant les objets d'élevage par exemple.).

C'est envisageable ou vous avez d'autres priorités ?
Citation :
Publié par Whale
Mais si tu apprécies l'élevage, tu auras naturellement envie de continuer et tes bénéfices vont augmenter au fil des mois.
Exactement ce qui se passe pour moi, j'ai commencé avec 14 DD, j'en ai 10x plus en deux mois en maintenant un rythme d'une repro/semaine, en vendant les non-repro et je me fais déjà une jolie somme chaque semaine.
Le prix de l'enclos 12 places que j'ai acheté (35M), les DD (10M) et un autre 8 places des Kanigs (1M5 environ) sont, je pense, rentabilisés à l'heure actuelle. Franchement, c'est tout bénef malgré la baisse du prix des parchemins !
Citation :
Publié par Nerisia
Quel est son pseudo ? Je n'ai jamais vu quelqu'un ayant un élevage de 2000 dindes rousses en complément des 66 races pures et les proposant à la location, du moins sur JOL y'a rien j'ai écumé tout les serveurs commerces. Par ailleurs, 40M le full succès c'est le dragomaître imposant ou uniquement les accouplements ? Car pour les accouplements uniquement, c'est le même prix, alors que moi je propose le dragomaître imposant (à la capture de dindes près).
Enfin je dis 25h de boulot mais c'est par paire de clients, et j'ai quelques techniques pour réduire un peu le temps de travail. Par ailleurs, je ne fais que par paire de clients car le travail est identique. Ainsi, on table plutôt sur du 120M les 2 validations (pour gars dans la même guilde ou en cas d'interserveur, ils rejoignent une de mes guildes pour 2 jours le temps de faire les accouplements).
Depuis une MaJ (je sais plus quand) le succès accouplement ne fonctionne qu'avec la femelle.
Si tu donnes à une personne le mâle et à l'autre la femelle, ils font l'accouplement, seul celui qui possédait la femelle voit son compteur augmenter
40m c''est le succès Génération.

Ah et sur Silouate on a 6 pages d'enclos aussi. Mais t'as 20 enclos de 10 à 15 places possédé par le même mec qui joue plus mais veux avoir possession du plus d'enclos pour dicter les prix et empêcher d'augmenter le nombre d’éleveur ! Il a même augmenté les prix y'a 1 semaine ..

Dernière modification par Stefodas ; 11/04/2014 à 12h15.
Bien le bonsoir les pros !

Petite question: sachant que les stades 9 sont bien plus rentable que les 10.

Est-ce qu'on peut en déduire la même chose pour les stades précédents ?

Exemple j'ai des turquoises pures. Elles montent extrêmement vite et leur prix de vente n'est pas 2x inférieur aux puissants parcho du même type.

N'y a-t-il pas quelque chose à faire ?

Pareil pour les dindes de stade 1 et les parchemins dorés. 10 parchos valent 2xx 000k sur mon serveur. Je me demande si je devrais pas utiliser mes enclos plutôt sur ce type de dragodindes. Tellement facile à up.

Vous avez des avis? Pour ou contre ?
Il y a une époque où j'avais des élevages entiers de dragodindes de stades 1. Ren de compliqué, tu accouples tout avec tout, et tu récoltes, tous les 2 jours.
Avec plus de 450 dindes (150x3, à l'époque), il m'arrivait d'en avoir près de 50 par jour.

Bien que cela semble facile, vu la quantité et le peu de temps, il te faut quand même être organisé, et disposer de plusieurs grands enclos.

Pour revendre ces parchemins, il m'arrivait de vendre des kits pour atteindre un X lv, sachant que l'xp donnée par ceux-ci étaient aléatoires (ce qui n'est plus le cas).
Un mode marchand en [-1, 0] aide aussi à écouler le stock, l'HDV n'est pas si mauvais quand on y pense (bots qui veulent xp plus vite..).
En HDV ça part hyper rapidement oui, maintenant tous les gens qui uppent des mules prennent des dorés pour atteindre le lvl 40-50 avant de taper des mobs.

Après le prix est fort différent de serveur en serveur donc à toi de t'adapter.
Citation :
Publié par VicodelavegA
Vrai question de noob... Ca se vend ces parchos ? J'ai toujours cru que ca servait à rien... ???
Lors d'un bonus Almanax ou Goulta, les nouveaux perso' pressés ou tout simplement riches, les mules à migrations et surtout, certains bots.

Chez moi la technique du parcho doré a longtemps été excellente, étrangement sous utilisée, puis les succès sont arrivés et elle a pris un coup. Mais selon les serveurs et la période, si tu n'as rien de mieux/moins chiant, ça reste rentable pour le peu d'investissement nécessaire au départ.
Citation :
Publié par VicodelavegA
A environ 20 000k/u (souvent moins) je sais pas si c'est worth it comparé à des stades 9.

Par contre le lot de 100 est à 3M4... WTF ?
C'est moins rentable dans le sens ou il faut consacrer beaucoup plus de temps devant son enclos, un stade 9-10, c'est en gros 3 passages par dindes (endu,amour et energie) en une semaine.

Une stade 1, c'est 3 passages en 48h, donc forcement si on veut autant de sous que du stade 9-10, il faut au moins le faire 3 fois, et donc 9 passages par dindes.

En plus de cela, les 20 repro arrivent très vite, il faut donc renouveler assez souvent son cheptel.

Mise à part ça, pour ceux qui ont beaucoup de temps de jeu, ça peut être une bonne solution, car on peut avoir quelques choses d'efficace avec des objets moins cher et ça part assez vite quand même. D'ailleurs sur mon serv', les parchos dorés sont plutôt à 30 000k/u du coup ça me choque pas les 3M4/100u.
Sur domen les prix fluctuent pas mal mais ça monte à 33 000k/u assez souvent. L'investissement est de 0kama en enclos public (ce qui est largement suffisant) et permet d'avoir très rapidement des kamas.
Après, pour faire 2 tournées de naissance par semaine, faut pouvoir souvent se connecter et pas trop galèrer avec les sérénités!
Bonjour,

Depuis la maj d'hier je rencontre un petit soucis avec mes filtres je m'explique.

Lorsque je mets par exemple des dindes de sérénité positive dans un atelier de baffeur j'applique le filtre sérénité négative à la partie enclos de l'interface de manière à pouvoir facilement vérifier lesquelles peuvent être retirées. Quand les dindes sont placées et le filtre choisi je ferme l'interface pour lancer mes divers emotes puis réouvre l'interface pour voir où en est la sérénité de mes dindes. C'est à ce moment là que le bug survient puisque bien que le filtre sérénité négative soit appliqué, l'ensemble de mes dindes sont visibles dans l'interface enclos (aussi bien celles de sérénité positive que négative) ce qui m'oblige à les checker une part une. Toutefois si je retire une de ces dindes le filtre se réapplique de nouveau correctement et ne sont affichées que les dindes de sérénité négatives.

Il s'agit là d'un bug mineur mais qui peut faire perdre pas mal de temps si on est pas assez attentif. Quelqu'un rencontre-il le même problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés