[Actu] 200 clefs d'EverQuest 2 à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion de la sortie à la fin de l'année de la nouvelle extension d'EverQuest 2, Echoes of Faydwer, JeuxOnLine et Sony Online Entertainment vous offrent 100 clefs de jeu d'EverQuest 2 avec 30 jours d'abonnement gratuit et 100 autres avec 14 jours de jeu gratuit.

Pour remporter votre clef, il vous suffit répondre correctement au cinq questions du jeu-concours. Vous trouverez tous les détails sur le site dédié à ce jeu-concours.

Je suppose que vous avez déjà tous un compte EQ2 ici.
Mais si vous voulez faire découvrir EverQuest 2 à certains de vos amis, ça peut être une bonne occasion.

Bonne chance à tous !
Ca tombe super.
J'ai un pote qui s'intéresse au jeu, mais le trial est tout de même très limité.
Super occasion de faire découvrir le jeu plus profondément .
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Hi !

Je viens de gagner une clef à ce concours ; j'ai donc suivi la procédure indiquée pour télécharger le jeu ; je me suis connecté avec mon compte SOE (qui n'a pas encore d'abonnement à EQ2), je décide donc de faire une nouvelle "subscription" avec cette clef gagnée et ça m'affiche : Sorry - This account key can only be used on a new subscription.

J'avoue ne pas tout comprendre...
Cette clef correspond au jeu de base.
Donc, si tu as déjà un abonnement, elle ne te sert à rien.
C'est destiné aux nouveaux joueurs (un truc pas appâter de futur clients, surtout avec en perspective le jeu et les 3 extensions qui sortent le 14/11).
Donc, si tu as déjà un abonnement, c'est un truc à offrir .
Par contre, je viens de relire ton message et je comprends pas vu que tu as utilisé cette clef sur un compte SOE qui ne possède pas EQ2!
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Non, un compte SOE vierge actuellement, je l'avais à l'époque de SWG je crois. Je n'ai donc pas de compte EQ2, j'ai justement voulu m'en créer un, login et pwd jeu ok, mais au moment ou j'entre cette clef CD ca m'affiche le message cité plus haut...
Ok c'est bon, il fallait créer un nouveau compte SOE également...
@Magun : je te conseilles plutôt de créer un autre topic pour en parler à fin de laisser un minimum ce topic des HS éventuels ^^

Bonne Chance à ceux qui effectuent le jeu concours !
(ça va, on n'a pas été trop méchant )
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
@Magun : je te conseilles plutôt de créer un autre topic pour en parler à fin de laisser un minimum ce topic des HS éventuels ^^

Bonne Chance à ceux qui effectuent le jeu concours !
(ça va, on n'a pas été trop méchant )
Ok je vire mon edit et je crée un post pour laisser le post propre .
Citation :
Publié par Mind
A l'occasion de la sortie à la fin de l'année de la nouvelle extension d'EverQuest 2, Echoes of Faydwer, JeuxOnLine et Sony Online Entertainment vous offrent 100 clefs de jeu d'EverQuest 2 avec 30 jours d'abonnement gratuit et 100 autres avec 14 jours de jeu gratuit.

Pour remporter votre clef, il vous suffit répondre correctement au cinq questions du jeu-concours. Vous trouverez tous les détails sur le site dédié à ce jeu-concours.

Je suppose que vous avez déjà tous un compte EQ2 ici.
Mais si vous voulez faire découvrir EverQuest 2 à certains de vos amis, ça peut être une bonne occasion.

Bonne chance à tous !
Merci pour la clé ! 1 mois de jeu gratuit, j'avais été +/- conquis par le Trial de l'Isle, on va voir si ça se confirme
Citation :
Publié par omegavsnemesis
normal que ça soit en anglais?
Il suffit dans le launchpad, avant tout téléchargement de préférence, de choisir en haut à droite (au moment où l'on accepte la charte au lancement) la langue du jeu (US/EN/FR/DE/JP)
Ah ben tres bonne initiative ca !
Visiblement SOE as capter qu'il y avais un creux en ce moment dans les mmo et multiplie les offres de trial.
Ca va permettre de faire passer le temps d'ici janvier/fevrier et toutes ses nouvelles sorties
Citation :
Publié par Cilar
y'a les extentions avec ? Si on veut continuer apres les 30 jours, on doit acheter le jeu?
Ceci ne concerne que le jeu de base.
Et comme j'avais dit précédemment, c'est surtout un coup de pub pour inciter ensuite les gagnants à investir dans EoF (qui lui comprend le jeu de base et toutes les extensions), jeu qui sort dans 16 jours .
Je ne penses pas que certains joueurs seront lvl 50 d'ici cette date, donc les extensions pendant ce délai sont inutiles (sauf pour ceux qui ne veulent pas rater les AA xp qui démarrent au level 20).
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Yoshiki
J'avais un compte EQ 2 il y a environ 10 mois de cela ( j'ai joué du lancement du jeu jusqu'en décembre dernier ), je suppose que je ne pourrais pas utiliser une clef gagnée ici pour réactiver mon ancien account ?
comme tu t'en doutes, hélas oui
Faut vraiment être un nouveau joueur.
Merci énormément à SOE, mais n'oubliez pas l'équipe JOL qui essaye de vous fournir un site communautaire et un forum le plus agréable possible.
Pareil pour moi, je croyais pouvoir rejouer avec mon vieil account, alors que celui ou celle qui veullent un cd-key du concours me contact en mp je lui donnerai.
Non vous avez gagné le jeu de base et sa clef, donc une fois la période finie et si vous souhaitez continuer à jouer il suffira de souscrire à un abonnement et vous pourrez jouer avec votre personnage comme tout compte lambda. Sinon c'est un trial.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés