|
Voila je me lance dans mon set icônes perso.
[Désolé de l'absence, j'était partit à l'armée j'était donc totalement indisponible et n'avait plus le temps de continuer ce projet... seulement me revoilà et je compte le reprendre] J'aimais bien les icônes des arct et je me suis donc basé dessus ![]() toute critique est la bienvenu et j'aimerai savoir si cela plaît pour continuer ou si je doit changer quelque truc ![]() [Changement...] - Ajout de l'image d'éxemple du set Lumineux - Set Style Lumineux en ligne - Ajout d'une planche style lumineux - RA Bleu à nouveau en ligne - Set en version 1.87 en ligne - RA rouge et jaune à nouveau en ligne - edit de l'image pour voir les différente couleurs des RA - rajout du lien - Rajout de L'image du Set Arct 1.1 - 2eme proposition rajouté - Suppresion du 1.2 - Abandon du test1, couleur beaucoup trop flash [Travail en cours...] - recherche de nouveau concept [TELECHARGER] Set Arct (RA verte): ICI (V 1.87, mise à jours OK) Set Effet Lumineux: ICI(V 1.87, mise à jours OK) pour ceux qui n'aime pas les RA vert comme moi, j'en est fait d'autre, rouge,bleu,jaunes ect... Les RA Bleu:ICI Les RA Rouge: ICI Les RA Jaune: ICI A extraire dans votre daoc/ui/custom (écraser les anciennes si il y en avait) Un petit aperçu: Set Arct 1.1 ![]() Set Effet Lumineux ![]() Set Tous bizarre ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Set Icônes] Icônes Style Artefact (Cherche un FTP)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vai etres tres franc : j'ai eue mal au yeux quand c'est apparu a l'ecran.
La base est bien mais les couleurs sont beaucoup trop intense |
![]() |
|
Prophète
|
Je n'aime pas dsl
![]() edit: a oui bcp mieux les nouvelles |
![]() |
|
|
C'est nettement meilleur
![]() |
![]() |
|
|
et vous aimer les font style ToA ? sa peut ce changer sa aussi, je vai essayer vite fait de faite un autre font j'edit apres
![]() edit: rajout de la proposition 2 ![]() |
![]() |
|
|
j aime bcp le teste 1.1 sa change des icône habituel
je need même le set complet ![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le 2
![]() |
![]() |
|
|
dsl mais perso je trouve que les couleurs des icônes ne se mélange pas bien avec le contour a par pour la 3eme planche !
|
![]() |
|
|
oui c'est vrai je vai voir pour en faire d'autre
![]() edit: chui entrain de péter un plomb sur ma palette je trouve pas les bonne couleur qui vont avec ![]() ![]() rajout du comparateur 1.1 et 1.2 |
![]() |
|
|
Suppression de l'ancien test2 il ne me plaisait pas et donc changement de celui-ci maintenant avec effet lumineux.
j'attend vos avis ![]() |
![]() |
|
|
Ben j'aimais mieux l'ancien.
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le 1.2 et le 2. Ils sont prometteurs, surtout en association avec ma petite idée "AquaBulle" https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=721968
|
![]() |
|
|
Je viens de finir le 1.1 nommé maintenant le Set Arct 1.1
![]() Ajout d'un petite image montrant à quoi cela ressemble ![]() Je cherche un FTP pour les mettre en lignes, merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas pourquoi les planches sont très jolies mais je trouve que les sorts sa va pas du tt
![]() |
![]() |
|
|
c'est toujours les couleurs que tu aime pas ?
je vais éssayer de voir pour changer sa ![]() |
![]() |
|
|
Pour le FTP contacte moi si tu veut.
![]() |
![]() |
|
|
Le set est maintenant en ligne !! (merci a Vanille pour le ftp)
le lien est sur la page principale ![]() |
![]() |
|
|
tu pourrais nous mettre un apercu des ra sous differentes couleurs? juste une ra, sous chaque couleur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'adore le bleu !! mp moi ici ou sur le forum ggs
![]() |
![]() |
|
|
non rien
![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
J'ai upload les différente couleur de RA ya plus qua cliquer sur le lien en espérant que sa vous plaise.
un grand merci à Vanille pour sont aide ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|