Vous jouez trop à SL si vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kim Tayot
Ahh je suis rassurée, tu es HS. Car vue le titre du sujet, je savais pas trop ce que tu foutais là!!
Je te précède d'un post ma chère
Et je tente de rassurer ceux qui, comme toué, "jouent" trop à SL
ah un truc que m'es arrivé plus de une fois aussi...

quand on me demande comment je m'appelle je dit Lad.... oups

sérieux que jai déjà fait ça plusieurs fois
Citation :
Publié par yse
- Celui qui joue peu mais en parles tout le temps

preuve que la désintoxation est longue et douloureuse
Gné gné gné ...
Les règlements de compte seront sanglants
/me note Yse sur son petit calepin en cuir.
Puis si je joue peu ... je joue pas trop ... donc HS ... CQFD

[edit] Finalement si je dois trop jouer ... Regardez la capture écran ci-dessous ... Le truc entouré en rouge en haut à droite. Que croyez-vous que j'ai lu pendant une demi-seconde ? Si si ... Véridique !!
Finalement je vais peut-être penser à faire une pause moué ...

Pièce jointe 23172
Vous jouez trop à Sl :
- si vous ouvrez un dossier « Rapport à remettre » dans votre inventaire, puis un sous dossier « urgent !! »
- si vous devenez comme une petite folle à l’idée d’aller chez le coiffeur in RL, pour lui présenter fièrement une impression de votre coiffure SL préférée : « j’veux la même, stp »
- si vous vous réveillez le matin et que votre premier réflexe est de changer pour une skin plus lumineuse
Tiens, un sujet qui remonte...
tranches de RL:

- j'ai croisée dans la rue un groupe de gamines hystériques et j'ai cherché le "right-click , Mute "

- J'ai vu un jolie ensemble de lingerie sur un mannequin dans une boutique, je me suis déplacé sur le côté pour voir si les raccords étaient bien fait... si si, je vous jure!!

En fait, j'adore cette microseconde juste avant que l'on s'aperçoive que l'on n'est en train de se tromper d'interface...
...si vous vous faites appeler geek par vos potes car vous vous absentez 1h30-2h un soir pour assurer un event sur SL (hum ^_^, ça m'arrive régulièrement , mais m'en fiche , ils prennent l'habitude à force )
Citation :
Publié par Yongho
... continuez à poster ici
C'est pas du flood ... C'est une réponse tout à fait sérieuse ...
Sans doute plus sérieuse que celle-ci (au zazard) :
"...entendez une vache crier "Meeeeeeeeeee" et que vous restez planté devant elle en attendant de savoir ce qu'elle pense"
(Mais j'aime bien cette réponse ... aussi)

DD :
Citation :
Publié par Yongho
C'est pas du flood ... C'est une réponse tout à fait sérieuse ...
Sans doute plus sérieuse que celle-ci (au zazard) :
"...entendez une vache crier "Meeeeeeeeeee" et que vous restez planté devant elle en attendant de savoir ce qu'elle pense"
(Mais j'aime bien cette réponse ... aussi)

DD :
Yongho??? T'as déjà reçu un coup de boule de la part d'une belle blonde sans savoir pourquoi???

P.S. juste avant le coup de boule, y'a un coup de genoux en mode frape chirurgicale centré milieu!!

/me devrait faire une petite pause, mais que ça fait du bien, un peu de violence dans un monde de douceur
Citation :
Publié par Kim Tayot
Yongho??? T'as déjà reçu un coup de boule de la part d'une belle blonde sans savoir pourquoi???

P.S. juste avant le coup de boule, y'a un coup de genoux en mode frape chirurgicale centré milieu!!

/me devrait faire une petite pause, mais que ça fait du bien, un peu de violence dans un monde de douceur
... devenez violente comme Kim
Je suis plié de rire, rire rieur, rire joyeux, rire sarcastique, rire triste.

Mais comment en est-on arrivé là


Allez, je ferme JoL et je me dépêche de retourner là bas ...

Au moins je me poserai plus la question de savoir quels sont les symptômes qui se manifestent quand je joue trop à SL.
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
ça s'aggrave de jour en jour:
Hier, quelqu'un me dit:"J'aime bien comme tu es habillée"
Et là je lui dis "Merci" et immédiatement, une pensée me traverse:
Comment je mets "point-virgule, parenthèse" pour lui faire un clin d'oeil selon mon habitude syntaxique???
Citation :
Publié par Kim Tayot
ça s'aggrave de jour en jour:
Hier, quelqu'un me dit:"J'aime bien comme tu es habillée"
Et là je lui dis "Merci" et immédiatement, une pensée me traverse:
Comment je mets "point-virgule, parenthèse" pour lui faire un clin d'oeil selon mon habitude syntaxique???
Kim t'es quand même bien atteinte à ce niveau là
J'en suis pas encore là... (ouf )
Par contre il m'arrive souvent de penser à mes potes SLiens pendant que je ne suis pas in game, de même que je suis super nerveuse et que je saoûle tout mon entourage avant les concerts.
Par ailleurs, c'est bien souvent que je fais le rapport entre fringues RL/SL, souhaitant avoir les uns sur SL ou le contraire ! Pareil pour certains objets (nan je veux pas l'Xcite en RL, très peu pour moi ). Faut que j'essaie de me procurer ma nouvelle guitare RL sur SL d'ailleurs...
__________________
* Music Live For Ever * (Moi-même)
Citation :
Publié par Mimi C.
(nan je veux pas l'Xcite en RL, très peu pour moi ).
Pas besoin d'avoir un Xcite en RL un beau et gentil casse croûte suffit et c'est bien plus interactif


Moi parfois je me dit : Pfff qu'es que j'aimerais être aussi parfait que mes avatar
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Pas besoin d'avoir un Xcite en RL un beau et gentil casse croûte suffit et c'est bien plus interactif


Moi parfois je me dit : Pfff qu'es que j'aimerais être aussi parfait que mes avatar
Sacré toi. Je suis d'accord pour tout
Citation :
Publié par Mimi C.
Kim t'es quand même bien atteinte à ce niveau là
J'en suis pas encore là... (ouf )
Par contre il m'arrive souvent de penser à mes potes SLiens pendant que je ne suis pas in game, de même que je suis super nerveuse et que je saoûle tout mon entourage avant les concerts.
Par ailleurs, c'est bien souvent que je fais le rapport entre fringues RL/SL, souhaitant avoir les uns sur SL ou le contraire ! Pareil pour certains objets (nan je veux pas l'Xcite en RL, très peu pour moi ). Faut que j'essaie de me procurer ma nouvelle guitare RL sur SL d'ailleurs...
tu la prend en photo après t'as juste à retoucher un peu et poser la texture
sinon pour arrêter le HS, moi aussi ça m'arrive d'avoir envie de dire "lol" souvent lol...
Raoul y a des builders qui les font tout en prims c'est plus joli même si pas donné, désolée pour le HS. On joue trop à SL quand on veut la réplique parfaite de son intrument de musique RL in game, là voilà
Citation :
Publié par Mieg
...rigolez bêtement devant votre PC en lisant ces messages et que vous incapables d'expliquer en deux mots pourquoi vous rigolez à ceux qui vous côtoient IRL.
...restez scotché à ce forum quand vous ne pouvez pas vous connecter à SL.
à plus forte raison au boulot ... quand ma secrétaire pointe son nez en m'entendant rire ... alors que je suis censée lire un rapport comptable des plus ennuyeux

que je la regarde stupidement (mince j'ai pas coché l'option "show the name temporarely" et y'a rien au dessus de sa tête ... et que je tape "AFK" sur mon clavier pour lui faire comprendre que je suis "occupée"

/me se dit qu'elle devrait penser à lui offrir une boîte de chocolats avant qu'elle n'appelle le Samu ... ^^


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés