problème avec le site wow

Répondre
Partager Rechercher
PAreil super le site ne marche pas, j'attend tjs mon transfert payant, non mais sérieux je n'ai jamais vue une équipe d'autant de boulets... sur un seul jeu mmo, on critiqués mythic a l'époque de daoc lol mais la blibli les surpassent mouarff !! me souvient a daoc des parties ou les mobs étaient invisibles lol m'enfin bon on est partis comme ca pour tous le week end je suis sur
ce qui est dingue c'est que Mythic et GOA assuraient au niveau résolution de problemes, j'ai jamais vu le site down aussi longtemps et les patch étaient bien préparés meme si il leur fallait QUE quelques heures pour tout mettre en place, ici c'est quelques jours ...
On dirait que rien ne marche ce soir...
le site en vrac
le jeux impossible de voir les royaumes (j'arrive quand meme à me connecté)

bref une bonne soirée qui commence !!!
moi qui pensait vider mon journal de quètes
Evidemenemt le site marche pas non plus, j attend la validation de mon transfert payant. Il pourrait tenir au courant leurs clients, espérons que blizzard change un jour leur façon de faire.
ouais le site ne marche pas quand de plus en plus de plainte arrive quand au transferts de perso payant simple coïncidence MMMMMMMMM

Enfin on ne dois que attendre....
Citation :
Publié par FaTal!ty
y resTe plus qu'a éspérer un rétablissement du site demain

sinon je pourrai pas jouer toute la semaine
Je te rassure ça fait 6 jours que j'essaie de transferer mes persos et impossible....
Citation :
Publié par Un petit ange
Hop ça remarche il me semble et c'est pas trop tôt [Edit]Ou pas j'ai juste l'image qui apparait en fait
Qu'est ce qui remarche ? On ne peut ni afficher le site wow, ni activer un abonnement, ni valider un transfert ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés