Pry Ahm

Dernières publications

RSS
3 mai 2009 à 09:42 - Discussion
Bonjour à tous, je recherche sur mid : Collier de Desmona Ceinture d'âme-lien J'ai plusieurs item Ml9 et quelques loot drake... Lire la suite
2 avril 2009 à 19:14 - Discussion
Je recherche sur mid : Bouclier des sagas Haubert Drake heal Cape Tissées de Flammes Ceinture Ame-Lien Je peux proposer s... Lire la suite
24 mars 2009 à 19:42 - Messages
Ta Sc est bien mais l'avantage de la mienne c'est qu'elle a PE. Je sais que en groupe opti le use ne sert pas a grand chose ma... Lire la suite
Je reste sur mon idée que PE est très utile en solo. Neamoins je trouve la SC proposée par EGM (la premiere) super. Elle est tr... Lire la suite
Effectivement, mais je n'ai pas assez de temps//argent pour avoir le bracelet drake donc ca ne me va pas :D... Lire la suite
24 mars 2009 à 19:30 - Messages
24 mars 2009 à 09:53 - Discussion
Salut à tous, je recherche sur mid : - Coiffe matelassée - Veste runique asgardienne - Ceinture de Traldor Je n'ai pas gra... Lire la suite
24 mars 2009 à 09:40 - Discussion
Coucou tout le monde, voila je refais la SC de mon odin et j'aimerai vos suggestions, conseils : Ce que j'aimerai, c'est peut ... Lire la suite
8 mars 2009 à 18:41 - Discussion
Voila comme le dit le titre je recherche cet anneau sur Hib. Je peux payer sur Hib ou sur Mid. Lire la suite
5 mars 2009 à 18:21 - Messages
5 mars 2009 à 09:41 - Discussion
Bonjour à tous, Je recherche sur Hib divers loot pour finaliser ma SC Drood: Haubert d'écaille des enfers Anneau de Qebehs... Lire la suite
26 février 2009 à 21:27 - Discussion
Bonsoir à tous et notamment à nos amis crafteurs, Je cherche une fichier de craft permettant de connaitre le lvl de chaque ite... Lire la suite

Jeux

    Pry Ahm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pry Ahm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pry Ahm n'a publié aucune critique de jeu.