Triche concernant les enclos

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je sais pas pour les autres serveurs, mais sur djaul, les premiers qui ont eu les enclos c les guilde de gb no life, jusqu'ici rien d'anormal

mais ensuite je vois plein de petite guilde inconnu prendre tout les meilleur enclos (Oo) et j'apprend que leur meneur déguilde, passe dans la guilde de gb, prend une monture, reguilde chez lui, repasse meneur et achete un enclos, sans avoir fini le donjon...

resultat les 3/4 des enclos acheté ont été achetés par des tricheurs, j'ai meme pu envie de faire le donjon demain je trouve ca vraiment nul, utiliser ce genre de faille ca merite un ban

les dev vont réagir ou certaine grosse guilde auront pas d'enclos? (oui car y'en a qui ont une vie et qui doivent attendre le week end pour passer des heures dans un donjon...)
__________________
Cell-Maley-SS
T4C - Serveur Memoria - Serveur Semi-Gratuit
memoria.amalgame-online.com
Ce n'est pas de la "triche" mais du buisness

Les GB comme tu dit, ils ont lutter pour avoi le sort en 1er afin de créé unbuisness de dragodinde.

Fallais prévoir le coup, tout le monde veu un enclos et faut possédé une dinde pour en acheter un...

Les 1ers arrivés sont les 1ers servi non ? Bah buisness is buisness

Tu chope le sort, tu te concentre sur des captures, tu revend des dindes aux guilde qui ont peur de loupé leurs enclos.

J'aifait ca sur Raval, je suis le 1er a avoir le sort et j'ai monté une petite fortune qui me permet de monter le metier de bricoleur ainsi de faire profiter ma guilde de maisons et enclos au besoin.

Ensuite il y a des grosse differences, ceux qui comme moi vende les dindes capturé (buisness) et ceux qui les prete a d autre le temp d'acheter les enclos (abus).

Pas dur de voir qui a fait quoi, on peut ce promener dans le village et y apercevoir des enclos privé sans dindes...

Donc si vraiment il devrais y avoir sanction (chose qu'il n'y aura pas d'apres lichen), ce serais pour les abus, car on ne peut sanctionner unbuisness car ca fait parti du jeu, c'est un moyens de s'enrichir et c'est egal.


Ensuite je pense que beaucoup sont jaloux de ne pas avoir penser a cette astuce avant d'autres donc ils critiquent


Enfin voila mon p'tit mot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés