Nouveau serveur TeamSpeak

 
Partager Rechercher
Le serveur est inaccessible depuis 17h09 pour des raisons indépendantes de ma volonté. Il y a pas mal de coupure réseau aujourd'hui et j'espère vous rendre le service le plus rapidement possible.

Désolé pour la gêne occasionné.

Edit: Il est possible que des personnes puisse encore y accéder, en particulier les personnes hors de France.
Petit up pour vous informer que vous pouvez directement vous enregistrer auprès du serveur seulement depuis aujourd'hui.
Pour cela il suffit sur votre client Team Speak de vous rendre dans le menu "Self" puis de cliquer sur "Register with Server". il vous suffit ensuite de rentrer en pseudo ainsi qu'un mot de passe pour être enregistré.

Depuis aujourd'hui également les personne enregistrées pourront directement créer des canaux et sous canaux fixe et enregistrés. Cependant il est toujours nécessaire de me contacter pour que votre statut de "Channel Admin" soit validé définitivement.
Une légère erreur de configuration a permis à une certaine personne (mais le tout est logé ) de créer des sous canaux aux nons exotiques dans les canaux enregistré. Il lui était cependant impossible d'accéder aux canaux enregistrés.
Cette erreur est corrigé et l'action n'est plus possible. Désolé pour ceux que cela a pu déranger.
Depuis une semaine maintenant il y a un bridage de certains posts sur le réseau internet français voir européen, ce qui dans notre cas rend impossible l'accès aux serveurs TeamSpeak utilisant les ports de base (8767) (mondesvirtuels.info, starnova.org, etc..), et ceci peut importe le FAI.

Pensant que cette mesure serait de courte durée je n'ai pas communiqué sur ce problème, mais cela commence à être long, je vous communique donc l'adresse du serveur de "secours" qui est mondesvirtuels.info:8768.

Je vous informerais bien sur dès que le serveur principal pourra de nouveau être accessible.
Citation :
Publié par Evnrude
tu ne peux pas mettre le post en percistant aux lieu de devoir le up ?
Je ne suis plus modo sur cette section
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés