[News Surprise] - Nintendo Wii (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=703187
Citation :
Quand je vois ce screen je pense encore a un screen passé sous photoshop... non mais regardez moi l'explosion comme elle est incroyablement nette au niveau des couleurs, je trouve que ca fait le même effet de propreté qu'on voyait sur les screens de Splinter cell double agent qu'on a vu hier... c'est moi qui déconne grave à cause de l'heure ou les screens sont vraiment passé sous photoshop pour les rendre plus jolie, plus net et plus propre ?
Bah c'est à dire qu'à part la playstation 2, techniquement on a quand même fait des progrès sur les technologies d'anti-aliasing ces dernières années histoire que ça soit un peu plus lisse. Je vois rien de choquant moi perso, surtout dans une réso de screen aussi faible.
surtout que finalement personne ne sait encore de quoi est réellement capable la Wii en terme de graphisme, donc lancer un "Photoshop!" a chaque fois qu'un screen est jolie, ça ne rime a rien.
Le screen est peut être motivant, mais les vidéos moins d'un coup
Le trailer avec Iceman y'a un petit coté Jason et les argonautes dans l'animation

Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Je plussoie. Et je flood surtout pour avoir le point noir au niveau du thread pour le retrouver plus facilement.
Désolé.
C'est désespérant
Citation :
Publié par mesquior a.mz
surtout que finalement personne ne sait encore de quoi est réellement capable la Wii en terme de graphisme, donc lancer un "Photoshop!" a chaque fois qu'un screen est jolie, ça ne rime a rien.
oui et comme si la concurrence ne le faisait pas
Dans tous les cas splinter cell beau ou moche n'a pas de multi et c'est la plus mauvaise nouvelle que j'ai entendu récemment en ce qui concerne la Wii. Perso je préférerai qu'ils le sortent 3/4 mois plutard avec un multi. le mulit de ce jeu c'est tout pr moi
Citation :
Publié par Elty
oui et comme si la concurrence ne le faisait pas

Donc si la concurence tuait des chatons, ca légitimerait que Nintendo s'y mette aussi ? Ca reste une pratique dégueulasse et complétement injustifiée, du niveau que de prétendre "notre console est tellement puissante que, grace à elle, l'Irak pourrait se doter de l'arme nucléaire".
Citation :
Publié par harermuir
Donc si la concurence tuait des chatons, ca légitimerait que Nintendo s'y mette aussi ? Ca reste une pratique dégueulasse et complétement injustifiée, du niveau que de prétendre "notre console est tellement puissante que, grace à elle, l'Irak pourrait se doter de l'arme nucléaire".
Sympa la comparaison.

Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Et c'est reparti pour un tour de manège, direction "gamecube boosté bou ça sux vs mais nan noob t'as rien compris".
Ouais mais non on va pas recommencer non plus.
Citation :
Publié par harermuir
Donc si la concurence tuait des chatons, ca légitimerait que Nintendo s'y mette aussi ? Ca reste une pratique dégueulasse et complétement injustifiée, du niveau que de prétendre "notre console est tellement puissante que, grace à elle, l'Irak pourrait se doter de l'arme nucléaire".
Toujours aussi lourd toi...
surtout que bon , ce n'est pas nintendo qui trafique les screens mais les éditeurs, ubisoft en tête. Donc arrêtez vous la c'est idiot.

Nintendo n'a pas utilisé de screen trafiqué dans ses communiqués... ils sont même plutôt moches souvent
troisieme partie de l'interview ici

Le plus intéressant : "fanless at night", autant dire vu qu'il n'y a pas non plus de DD , totalement silencieuse en veille ( et sûrement avec 1 ventilateur pendant le jeu)

et la wii sera la première machine nintendo qui aura des update de firmware, et qui évoluera donc avec le temps ( pas étonnant avec le connect24)
Citation :
Publié par jaxom
et la wii sera la première machine nintendo qui aura des update de firmware, et qui évoluera donc avec le temps ( pas étonnant avec le connect24)
C'est vraiment la seule qui est en capable ? Genre pour le WPA sur ma DS Lite je peux faire une croix dessus ?
Citation :
Publié par jaxom
troisieme partie de l'interview ici

Le plus intéressant : "fanless at night", autant dire vu qu'il n'y a pas non plus de DD , totalement silencieuse en veille ( et sûrement avec 1 ventilateur pendant le jeu)

et la wii sera la première machine nintendo qui aura des update de firmware, et qui évoluera donc avec le temps ( pas étonnant avec le connect24)
Faux la DS ( meme avant la Lite ) avait des MAJ firmware :] La plus connu est avec la cartouche Mario Kart pour le Online !
bah va dire ça a l'ingé en chef de nintendo
Citation :
Wii is the first machine that Nintendo can update its OS(Operating System). So, possiblity of Wii can be enlarged in the future. You can look forward to this feature, and I am very excited about it too.
il y a des firmware plus ou moins récents selon la version de la DS , mais ils ne l'updatent pas. Le online rajouté par mariokart était prévu des le début coté hard, ils ont juste rajouté la couche logiciel manquante par dessus.

ou takeda ment au choix ou il parle peut etre juste de l'OS bien spécifiquement avec un firmware qui a toujours été modifiable de son coté, mais ca serait etrange vu que les deux sont liés directement sur console.
Citation :
Eh oui, la Wii n'a pas de ventilateur : c'est un sacré challenge que de faire une console qui ne chauffe pas suffisamment pour nécessiter un ventilateur.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065013.html
Mauvaise traduction ?Parce que là j'y crois pas...
mauvaise traduction, comme d'hab, j'ai mis l'article bien traduit au dessus

edit : comme pas mal de gens de gaf, bon sang ce que j'aimerai un samba de amigo sur wii ... sega reveille toi !
Quelques screenshot de la version Wii du dernier Splinter Cell ... et oui, il est programmé pour sortir en même temps que la Wii ou pas très longtemps après

http://wiimedia.ign.com/wii/image/ar...8025627541.jpg

les 3 autres ici : http://media.wii.ign.com/media/852/852866/imgs_1.html

Spa du niveau de la 360, mais c'est loin très loin d'être dégueu et surtout d'être du Cube simplement boosté ^^

[Belth : Passage en lien du Screen.]
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés