Maellviana&co, maitres artisans en tout genre

Répondre
Partager Rechercher
[Voila, je raccourcis la présentation, sinon on ne va pas s'en sortir si je fais un pavé pour chaque métier ajouté ^^']

Cheftaine d'un groupe d'artisans que je dirige, je viens ici vous proposer nos services.

Donc voila la liste des métiers que mon ptit groupe d'artisans propose :


maellc11.gif


ME CONTACTER? rien de plus simple : /w *gorloko ou /w *maelviana


Bien que je sois d'humeur assez enjouée et positive , je tiens tout de même a vous signaler que je ne discuterais pas sur les choses que je vais dire à présent.


Je tiens à faire remarquer que si l'on fournis quelques éléments de notre poche, nous vous les ferons payer au début de craft, réussite ou non.

Renseignements sur les craft : Je vous recommande de voir l'encyclopédie de dofus, que vous pourrez accéder à partir de cet ouvrage, le sommaire des sections se trouvant sur la gauche.
Il y'a encore le grimoire de cette chère dame nommée Herazade Debière.
Ou encore le grand livre de notre cher ami Barbok.

ATELIERS FREQUENTES : Tous sauf ceux de Brakmar. Mea Culpa, mais ayant quelques anges dans mes rangs, je ne peux pas promettre de les envoyer là bas.

Pour Bricoleur, envoyez un personnage secondaire à Bonta, ça sera la seule option, navrée.




Concernant les magies :
Pour des insertions de runes, je fais payer à la session. Le montant sera toujours un montant de base en kamas multiplié par le niveau de l'objet. Par exemple : sculptemagie d'arc : 100k * niveau de l'arc. Un arc lvl 60, je demanderais 60 * 100k = 6 000k.
Une session se déroule ainsi : Je viens, vous amenez les runes et le montant demandé. Tant que vous amenez les runes, vous n'aurez rien de plus a me verser, même si vous vous absentez. Par contre, si je dois revenir pour le même objet, vous devrez une nouvelle fois me payer le montant, comme s'il s'agissait d'un autre objet à m'occuper.



Je rappelle rapidement le fonctionnement des Sculptemagie / Forgemagie / Joillomagie / Cordomagie / Taillemagie, selon le Maître Mage Hel Munster :

- Les métiers liés aux armes peuvent changer l'élément de celles-ci. Il faut que celle-ci soit une arme de dégâts neutres, et elle pourra, suite à un trempage dans une potion d'élément, devenir élémentaire (feu, terre, eau, air).
La puissance de l'arme obtenue dépendra des potions élémentaires que l'on aura utiliser, provoquant une diminution des dégâts de l'arme plus ou moins faible. 3 types de potions par éléments. Les simple (enlève 50% des dommage en convertissant l'arme), les moyennes (enlève 35%) et les Idéales (20%). Je vous rappelle aussi qu'une arme élémentaire ne peut changer d'éléments.

- Dans tout les métiers de Magie, même forgemagie/sculptemagie, le Mage pourra rajouter des bonus de caractéristique sur l'élément désiré. Il peut le faire à l'aide de runes, que l'on obtient en brisant des objets dans le Concasseur Munster.

- Je tiens aussi à vous faire remarquer que le moindre échec en Sculptemagie/Forgemagie/Cordomagie/Joillomagie/Costumagie, pour la pose de runes, mais aussi en Sculptemagie/Forgemagie pour le changement d'élément, provoquera une baisse de TOUS les bonus de caractéristiques de 10%.
Heureusement, ces échecs n'altèrent en rien les dégâts de l'arme en cas de trempage.
Exemple : une arme donnant +15 force, après échec, tombera à +14 force. De même, un objet donnant +300 vita et +6cc, suite à un échec, tombera à +270 vita et +5cc.
ATTENTION : Les +1PM, +1PA, +1PO peuvent êtres perdus à n'importe quel moment lors d'une amélioration échouée.

- Et enfin un dernier point. Plus une potion est puissante / plus un objet à modifier est puissant / plus une rune est puissante, moins il y'a de chance de réussite. Un Mage lvl 100, même en ayant 94% de réussite THEORIQUE peut foirer l'amélioration d'un objet lvl 50 à plusieurs reprises. Donc prévoyez en conséquence, les Magies sont des risques constants à prévoir.




Attaquons donc maintenant un court descriptif de chaque métiers :



https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/5.png
Métier : Sculptrice d'arc
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%
Pseudo : Maellviana


TARIF ACTUELS : Lvl de l'arc * 100. (exemple, un arc lvl 120, je demanderais 12 000k pour le faire)


https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/18.png
Métier : Sculptemage d'arc
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 94%
Pseudo : Maellviana


Tarifs Actuels : Changement d'éléments : Comme pour la création d'arc, je demande un montant de 100 * le niveau de l'arc. (Un arc neutre de lvl 60, j'en demanderais 6000k). Je ne demanderais rien s'il y'a échec.

Tarifs Actuels : Rajout de caractéristique : A la session, 100*lvl de l'arc.



https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/16.png

Métier : Paysanne
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%
Pseudo : Maellviana

Depuis quelques mois je ne fais plus de commandes pour les boulangers. Manque de temps, actuellement. Peut être en referais je d'ici là.

https://jolstatic.fr/dofus/liaa/metiers/31.png
Métier : Bricoleuse
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%
Pseudo : Maellviana

Ce métier permet de confectionner, comme beaucoup d'entre vous le savent, des clés pour donjons ou des éléments d'élevage pour nos chères dragodindes.

Je préviens de suite, je n'ai jamais d'élément d'élevage sur moi. Si vous souhaitez passer commande, faites le, nous discuterons du montant total.

Tarifs Actuels : Elements d'élevage : 1k/point de résistance. Si votre foudroyeur fait 5000 points de résistance, je demanderais alors 5000k pour le craft.

Clés de donjons : Pour le moment, je me base sur la difficulté du donjon et les prix actuels en hotel de vente, non pas sur le nombre de cases. Je trouve un peu bête qu'une personne bas niveau paie autant qu'un haut niveau, sous prétexte que la clé bouftou et la clé corbac aient le même nombre de cases.



J'en ai fini pour moi. Je vous prie maintenant d'accueillir mes compatriotes.

*Maellviana se retourne et appelle derrière elle*

Maelstriana?

*Une jeune Eniripsa arrive, timidement*

Voilà, donc mon amie ici présente vous propose ses services.



https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/1.png
Métier : Bûcheronne
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%
Pseudo : Maelstriana

Commandes de bois, principalement... Tant que vous ne demandez pas à notre bûcheronne 500 planches en une commande, ni des milliers de bois, elle est ouverte à toutes propositions.

Tarifs Actuels : Prix moyens en hôtel de vente. 1 planche aura le prix de 20 bois du type concerné, sans rabais ni rajout.

https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/13.png
Métier : Alchimiste
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%
Pseudo : Maelstriana

Pour ce métier, elle propose de vous préparer tout types de potion. Si l'on lui amène les ressources, elle ne demandera qu'un pourboire.
Elle est très douée, et n'a pas refait cramer d'atelier d'alchimiste depuis des mois...

* Maelstriana se met à rire de bon coeur*


Je tiens juste à vous préciser, comme pour tout alchimiste, qu'elle est incapable de faire des potions d'oubli de sorts, ou de résurrection de familier.

Les potions de Phoenix ne récussitent QUE les personnages joueurs!! Seul le donjon familier récussite les??? Familiers bien sûr! *C'est encore un iop qui gagne une baguette d'initié*

Tarifs Actuels : Prix moyens des hôtels de ventes.



*Maellviana se retourne encore une fois*


Adada?

Oui, bon, c'est un nom assez comique, mais il le porte bien.

Adadasurmonbidet, tu viens?

*Adadasurmonbidet s'approche alors, et s'incline*


https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/12.png
Métier : Mineur
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%
Pseudo : Adadasurmonbidet

Adadasurmonbidet, même s'il a un nom assez idiot, est loin de l'être.
Il peux vous fournir en alliages, vous polir vos runes et pierres précieuses. Par contre, il ne fournis des minéraux que TRES RAREMENT, car nous en avons souvent besoin pour différents crafts. N'abusez pas non plus, il ne se mettra pas a vous collecter 5000 manganèses pour vos beaux yeux...

Pour ce qui est des polissages, des runes ou des alliages, même chose. Si vous amenez les éléments, il ne demandera qu'un pourboire.

Tarifs Actuels : Commandes : Prix moyens des hôtels de ventes.

Polissage/Fonderie : Pourboire demandé.



Merci mon bel adada. Shadow? Shadow, tu es là? Sort de l'ombre voyons

* Une jeune sramette arrive, d'un pas digne, mais son visage montre vraiment une expression tendue*


https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/3.png
Métier : Boulangère
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%
Pseudo : Moonlight-Shadow

Moonlight-Shadow peux faire toutes les commandes de pains que vous souhaiterez.
Si vous amenez les ressources, elle fera le pain en ne demandant qu'un pourboire

Tarifs Actuels : Commandes : Prix moyens des hôtels de ventes.

Confections : Pourboire demandé.

https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/8.png
Métier : Forgeuse de Dagues
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%.
Pseudo : Moonlight Shadow


La demoiselle viens de terminer ce métier d'une main de maitre, et elle propose ses services.

Tarifs Actuels : Tarifs à mettre en place.

https://jolstatic.fr/dofus/liaa/metiers/21.png
Métier : Forgemage de Dagues
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 94%.
Pseudo : Moonlight Shadow

Et comme elle a terminé la forge, elle a gaspillé tout notre stock de rune pour monter ce métier.

[i]Tarifs Actuels : Tarifs à mettre en place.


-Gorlok- ? Allez vieil ivrogne, pointe ta jolie bouille ici

*Un vieil enu se pointe, titubant d'un air comique, tombant par terre sans douceur, puis marchant de façon décontractée, droite, en faisant une grimace hilare*


https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/14.png
Métier : Bijoutier
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%.
Pseudo : -Gorlok-

-Gorlok- se fera un plaisir de vous faire des anneaux et des amulettes.
Disponible pour commandes et craft.

Tarifs Actuels : Lvl de l'objet * 100. (exemple, un anneau lvl 120, je demanderais 12 000k pour le faire)

https://jolstatic.fr/dofus/liaa/metiers/34.png
Métier : Jolliomage
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%
Pseudo : -gorlok-

Et enfin, même s'il se vautre toujours dans un tonneau remplit d'alcool, ce vieil ivrogne a réussi a obtenir son diplome de Joillomage, et même à le maitriser!!

Rajout de caractéristique : Session : 100k*lvl de l'objet.




Merci Gorlok. Hep, sylv', tu viens?

*S'approche un Sacrieur, bombant le torse avec un grand sourire*

Arrête de faire le paon voyons

https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/4.png
Métier : Cordonnier
Niveau du métier : 70
Pourcentage de réussite : 84% pour 6 cases, 99% pour 4 cases.
Pseudo : Commandant-Sylvestre

Ce charmant homme est toujours pret à vous aider. Attention messieurs, il risque de faire les yeux doux à vos dames.

Tarifs Actuels : Pourboire demandé, si réussite.

https://jolstatic.fr/dofus/liaa/metiers/4.png
Métier : Tailleur
Niveau du métier : 44
Pourcentage de réussite : 5 Cases 71%, 3 Cases 99%
Pseudo : Commandant-Sylvestre

En formation un peu lente, ce métier étant assez difficile.

Tarifs Actuels : Gratuit, mais accepte les pourboires .

Ah oui au fait j'oubliais

https://jolstatic.fr/dofus/liaa/metiers/32.png
Métier : Cordomage
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99%
Pseudo : Commandant-Sylvestre

Il a profité d'un moment d'inattention pour me pondre ça. Je pense que ça interessera quelques personnes, dans le futur.

Tarifs Actuels : Session : 100k*lvl de l'objet.




Yeesha? ma belle, viens voir.

*S'approche une magnifique Iopette, jeune, séduisante, arborant un grand sourire, puis tout à coup fit jaillir de sa main des éclairs qui entourèrent Maellviana. Une fois le déluge terminé, la Iopette se posa, le coude contre le bras de sa cheftaine.*


Quand changeras tu? Ca m'impressionne plus et tu le sais . Ma garde du corps personnelle. Autant dire que ce n'est pas un ange. Une vraie brute comme on les aimes.


https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/28.png
Métier : Chasseur
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 8 cases 99%
Pseudo : Yeesha

Elle est prête à vous faire des commandes de viandes, préparées ou non. N'en abusez pas sur la quantité, elle est moins patiente que moi sur les négociations.

Tarifs Actuels : A négocier.


https://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/29.png
Métier : Boucher
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 8 cases 99%
Pseudo : Yeesha

De même que tout à l'heure, viandes cuites cette fois ci. Par commandes.

Tarifs Actuels : A négocier.



Ah, oui, quelques derniers points :

Nous ne nous servons QUE du système de Craft SECURISE, pas de vol possible donc. Seul la magie sera proposée par échange.

Aussi, veuillez restez poli et courtois. Je sais que je suis assez exigeante, mais comprenez moi, j'en ai assez des personnes qui n'ont aucun respect pour le travail que l'on fait, qu'importe la profession.

Je suis ouverte aux négociations , mais je sais aussi reconnaître les gens qui veulent abuser de mes services

Sinon à propos de ma disponibilité, j'ai pour habitude d'être libre entre 19h et 21h. Je suis aussi disponibles à d'autres moments, dépends des jours.

N'abusez par contre pas des mp sans quoi je me met en mode /away pendant quelques minutes, voir quelques heures.
De même pour le canal alignement.

C'est comme ça, tout artiste à droit à un peu de tranquillité

Je répète donc, pour me contacter : rien de plus simple : /w *gorloko ou /w *maelviana

Je vous laisse, et je rends la parole à qui veux .

Bonne soirée

Une nouvelle série d'éclairs apparue, créant un gigantesque nuage. Une fois celui ci dissipé, le petit clan d'artisan avait disparu.

[Tout les personnages cités ci-dessus sont a moi. Si vous contactez l'un deux IG, vous me parlerez directement.
Je vous souhaite a tous une bonne journée ]
Voila, j'ai fait une importante mise à jour de ce sujet, est ce qu'un modérateur aura quelques secondes à me consacrer pour changer le titre de ce sujet en :

[Paysanne/Sculptrice d'arc/Sculptemage d'arc/Bucheronne/Alchimiste] Maellviana

Merci pour votre sympathie

Bonne journée
Citation :
Publié par Maelviana
Voila, j'ai fait une importante mise à jour de ce sujet, est ce qu'un modérateur aura quelques secondes à me consacrer pour changer le titre de ce sujet en :

[Paysanne/Sculptrice d'arc/Sculptemage d'arc/Bucheronne/Alchimiste] Maellviana

Merci pour votre sympathie

Bonne journée
[ Fait. ]
Citation :
Publié par Yann
[ Fait. ]
Un très grand merci, Yann

Alors pour ce qui est des arcs kuri, je connais la recette et j'ai une seule partie des ressources nécessaires. Je compte en faire quelques uns d'ici peu, mais mon lvl 70 de sculptrice d'arc ne me permet pas de les réussir à 100%, bien loin ^^

Mais je compte en faire d'ici peu.

NB : un arc kuri est un arc feu, donc juste possible de l'améliorer du coté des caractéristiques en sculptemagie d'arc. Et bien sur cet arc étant costaud, ça risque de pas se faire très facilement.
Au panel s'ajoute boulangère lvl 100 et mineuse lvl 32.

De plus, sculptrice d'arc lvl 80 (A moi les arcs bien bourrins!!! ^^ ange, sram archer, .... j'en passe )
Bucheronne lvl 76.
Les sreenshots seront mis ici d'ici peut de temps.


EDIT : toujours pas mis à jour, pas mal de chamboulement ^^

Mineur lvl 100, sculptrice d'arc lvl 93, bucheronnne lvl 92, bijoutier lvl 67-70, et forgeur de dagues lvl 35-40... donc va falloir que je refasse pas mal de capture d'écran. Hum... cordonnier lvl 50 aussi, j'y pense.

Mais tout ceci n'est pas encore dispo.
bonjour, j'aimerais que tu me fasse un arc lourd en corne de bouftou mais il n'y a que le bois d'if que je n'ai pas. propose tes prix et je verais si cela m'intéresse

[ L'abus de SMS est mauvais pour la santé de nos lecteurs, alors n'en abusez pas trop... ]
Citation :
Publié par sasuke-archet-ekusas
bonjour, j'aimerais que tu me fasse un arc lourd en corne de bouftou mais il n'y a que le bois d'if que je n'ai pas. propose tes prix et je verais si cela m'intéresse

[ L'abus de SMS est mauvais pour la santé de nos lecteurs, alors n'en abusez pas trop... ]
Le bois d'if est en vente au KeK en mode marchand
Sinon Mael, j'aurais peut-etre bientot du boulot pour toi ...
Ravie que je commence à intéresser certaines personnes ^^

Je suis assez souvent connectée le soir en semaine, donc contactez l'un de mes persos si besoin.

Pour l'if, contacte moi IG, sasuke-archet-ekusas... Et je suis de l'avis de Martinol : Le SMS c'est mmmaaaaallll!!!!

PS : mise à jour bientot à faire... Bucheronne 94, sculptrice d'arc 97, bijoutier 74, mineur 100, forgeuse de dague 40, cordonnier 50, en plus des précédent métiers lvl 100 ci dessus
Citation :
Publié par Maelviana
Ravie que je commence à intéresser certaines personnes ^^

Je suis assez souvent connectée le soir en semaine, donc contactez l'un de mes persos si besoin.

Pour l'if, contacte moi IG, sasuke-archet-ekusas... Et je suis de l'avis de Martinol : Le SMS c'est mmmaaaaallll!!!!

PS : mise à jour bientot à faire... Bucheronne 94, sculptrice d'arc 97, bijoutier 74, mineur 100, forgeuse de dague 40, cordonnier 50, en plus des précédent métiers lvl 100 ci dessus
Euuuh c'était pas ma correction ...
Sinon le temps que je trouve les ingrédients, je te contacte IG dans 2/3 semaines
Mael est une artisane formidable, je vous la conseille a tous.

Elle est toujours dispo, serviable et très sympathique .

Je lui ai demandé 5 pyrutes récemment ...sans avoir aucunes ressources..5 min après les pyrutes étaient prêtes..chapeau l'artiste !!

Un seul regret ....qu'elle ne soit pas tailleur level 100 .

A quand le métier de tailleur Mael ??

A bientôt pour polir mes 500 pierres

Bon jeu

Sculpteur
Un enooorme merci a Maell (avec 2 l) qui m'aura au final fourni plus de 1600 alliages, et plus de 13 000 bois... (ah oui, au bout de 3 commandes ca commence a faire beaucoup...)
J'ai maintenant de quoi finir mon métier

Artisane extra, gentille, disponible... je vous la recommande chaudement
Unhappy
[Totalement Role-Play]

*Maellviana s'approcha alors de l'estrade, le gravit, puis pris la parole*Chers Gens de summens! *le calme se fit* Je dois malheureusement vous informer d'un grave problème auquel je suis confrontée en ce moment. Je viens de passer dans le village du tofu perdu pour signaler ce problème. Je vous en montre le contenu.
[lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post13580942 ]
Comme vous pouvez le constater en le lisant, vous comprendrez quelles sont mes motivations.

GENS DE SUMMENS!! Je ne peux plus continuer à exercer mes métiers, tant que ce problème ne sera pas résolu. Il m'est totalement impossible de fournir un service adéquat, j'arrête donc tant que je n'ai pas réussi à trouver une solution à ce problème.

Je suis désolée de vous l'apprendre comme ça, je le savais depuis le début, mais j'espérais que cela n'aurais pas été le cas.

Je vous tiendrais au courant quand à l'avancée de mes rechercher à la résolution de ce problème.

Petit message pour les personnes qui ont des arcs à sculptemager, des choses très urgentes à leurs yeux : Je ne suis pas la seule sculptemage d'arc du serveur, encore heureux d'ailleurs . Quoi que vous puissiez dire, mon problème est plus urgent à mes yeux que vos arcs. Au moins, je suis claire sur ce point.

Navrée.

*Maelviana descendit alors de l'estrade, et sortit de la grande salle*


[Donc voila... Plus de craft jusqu'à nouvel ordre, dofus étant trop instable. Je ne peux rien faire pour le moment, il vous faudra patienter que d'autres artisans prennent le relais.

Ah oui, au fait... Je ne suis pas une peau de vache, je l'ai assez vertement tencer. Mais un gars à oser me dire : 'File moi ton account, on verra si ça viens bien de ton pc'. Je réponds donc OUI! c'est mon pc qui foire, et le prochain qui me demande mon compte, je le fous devant le support pour tentative de vol de compte sur une personne en difficulté]
Avec l'aide de pas mal de Dofus-Joliens, j'ai réussit à trouver d'ou venait mon problème.
[lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13580942#post13580942 ]
Au maximum, je devrais être de nouveau disponible d'ici 3 semaines-1 mois [HRP : le temps de commander de nouvelles pièces pour mon pc, si je suis obligé de le faire].

Mais ce soir (encore 1 heure à peut près) et demain, je serais entièrement dispo pour vous faire vos sculptemagie d'arc, alors profitez en!!

PS : je ne pourrais pas renseigner tout le monde sur ce qu'est la sculptemagie, avec quoi on la fait, comment on fait pour devenir sculptemage, tout ce genre de question. Je n'y répondrais pas, je n'aurais pas le temps en cette soirée et demain.
Mouais, ma langue avait fourcher, on n'a toujours pas trouver d'où venait le problème Barf.

Bon, en tout cas, grâce à la mise à jour du matériel de mon unité centrale, cela a permis d'espacer ces bugs, je peux d'ores et déjà vous signalez que :

MAELLVIANA&CO EST DE RETOUR!!!

Donc on reprends le train train quotidien, et pour ma part j'ai un mois de news a rattraper mais ça, c'est pas vos oignon

Venez donc, mes artisans sont prêts!!
J'voulais dire un grand bravo pour cette trèès gentille crâette toujours disponible et toujours aussi RP

Merci de..
M'avoir craft mon pecheur (+23 force +3 CC il étais )
Et pis de me l'avoir remonté à...

(+31 force +5 CC)

Maell',artisanat en tout genre mais toujours aussi bien.
Big GayGay,vivement 100 partout?
La sculptemagie d'arc..... Vraiment aléatoire... Enfin bon, je l'ai fait pour le plaisir, contente d'avoir pu t'aider, DarK-BaWaH.

Sinon, et bien... mon mineur et ma bûcheronne travaillent comme des dingues en ce moment, et doivent collecter des minéraux en quantités assez astronomiques, dans le but de terminer mon forgeur de dagues et mon bijoutier... Souhaitez moi bon courage, ça va être long .

Souvent dispo, rarement référencée (oublie souvent d'activer mes runes de métiers), contactez moi si besoin.
[Modifié le 23 avril 2007 à 0h25 et des brouettes]
Aux nouvelles :

- Bijoutier passé au lvl 80
- Forgeuse de dagues passée au lvl 60
- Bircoleur entamé, lvl 60 à cette heure. Autant dire que je brule les planches, dans tout les sens du terme. (lvl 60 bricoleur => 99% de réussite sur clés et élément d'élevage de 4 cases max)
- Tentative d'xp (pas trop la motivation )
[RP]
* Maellviana monte sur un estrade et se fait entendre en parlant le plus fort possible *

Suite à des abus, et à réflexions que l'on m'a faite, j'exigerais un paiement de 25 000k pour la création de l'Arc du Pêcheur.

De nombreuses personnes viennent me demander de le faire, me payent une misère pour le craft, pour le revendre ensuite a un prix exorbitant à l'hôtel de vente.

Dorénavant, je refuserais tout craft de cet arc si l'on est pas capable de me donner la somme demandé. Et si cela continue, le prix exigé sera doublé.

Rien ne me fera revenir sur ma décision, j'en ai clairement assez que l'on abuse de mes services. Crafter un arc pour que l'on s'en serve, j'accepte. Mais que l'on en tire des kamas en masse sur mon dos en me prenant pour une idiote lors de la conception, ça ne va pas durer!

Sur ce, bonne soirée.
*s'en va d'une démarche rapide et colérique, laissant l'estrade vide.*

[HRP : rien à rajouter].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés