Publié par Sadyre
C'est mon cauchemard ce truc sur un perso mélée. Autant la chimère ça reste finger in the nose, avec un minimum d'attention quand même pour éviter de prendre le mauvais coup de patte, autant le taureau, je n'arrive toujours pas à éviter son insta kill
J'ai terminé ce soir avec ce personnage, finalement le Taureau a été une formalité, j'ai modifié un peu les compétences et je dois dire que mes nouveaux choix sont assez efficaces.
J'étais parti avec la branche Adrenaline, vu qu'elle se déclenche assez rarement finalement, je l'ai supprimée totalement, j'ai monté à la place Battle Standard et War Horn, et bien ça déchire grave sur les boss. J'ai emballé le Dracoliche sans mort, le Taureau sans mort, le Telkyne Oriental avec une seule mort pour cause de deux mains gauches et Typhon Légendaire sans mort, il ne tient pas plus de 12 secondes, comme lorsque je l'ai explosé en Epique d'ailleurs. Dégâts maximum de plus de 10k, 8k de DPS avec tous les boosts, bref, c'est du carnage, je vais encore plus vite en Typhon run avec mon Conquérant qu'avec mon Elémentaliste
.
Par contre, il m'a sorti ce soir une attaque que je n'avais jamais vue encore. Je le bute et au moment de crever il lâche des cieux comme une nuée de gros cailloux => insta kill alors que le vilain à quatre bras était déjà raide, un peu dégoûté sur le coup
.
Je l'ai pas mal runné, et je trouve souvent les mêmes trucs, collier de rage immortelle et les jambières d'archimage, je dois en avoir 6 ou 7 de chaque
. Je me demande un peu comment sont gérés les drops, mais là je suis un peu désabusé de tomber très souvent sur les mêmes trucs
. Seraient-il définis en fonction du niveau du personnage et non du niveau de la bestiole en face ?
Je vais monter une Soothsayer maintenant, une Augure, Esprit + Nature, avec plein d'invocations et je vais me tourner les pouces en les regardant faire
. Par contre, j'hésite encore un peu sur lesquelles monter, ce n'est pas possible de prendre les quatre (Loup + Nympe / Roi-Liche + Outsider) au maximum, dommage.