Depuis combien de temps jouez vous à Dofus ?

Affichage des résultats du sondage: Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ?
Je viens de découvrir Dofus, j'y joue depuis 6 mois. 106 21,20%
J'y joue depuis 1 an. 82 16,40%
J'y joue depuis 1 an et demi. 67 13,40%
J'y joue depuis 2 ans, les début de la VF (version finale) 73 14,60%
J'y joue depuis plus de 2 ans (j'ai joué pendant les bétas) 155 31,00%
J'y ai joué, mais j'ai arrêté depuis plusieurs semaines / mois. 17 3,40%
Votants: 500. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Red face
J'avais vu Dofus chez un ami il y a pas mal de temps (bien 2 ans), mais je n'avais jamais pris le temps de l'installer chez moi...
Je m'y suis mis en avril, avec le strip de Maliki, et je ne décroche plus...
__________________
"Je crois que nous avons affaire à un serial player" (S.Karamazov)
http://malikiteam.free.fr/pics/minibars/penther.png
TiTan91 / [MAD] Penther (Raval)
Juste une chose. Je pense que le sondage risque d'être faussé du fait que les joueurs les plus nouveaux (6 mois) sont en général moins encrés dans l'univers exterieur au jeu ig (j'entend par là les forums tels que jol) et donc, la plupart des gens qui voteront ici seront des personnes qui auront passé plus de temps sur dofus (1 an et plus) alors que la réalité est surement autre.
Citation :
Publié par Moibenji
Pi y aura toujours des imbéciles pour pas voter le bon truc...
80 qui joue depuis +2ans, y'en a certains jamais entendu parler ...
je joue depui la toute premiere beta, pourtan je suis sur que peut de " 2ans+ " me conaisse ... donc bon :/
Moi cela va faire depuis la beta 11 que je joue.

J'ai fait toutes les classes a mes debuts.

Le style de personnage que je préfère est Crâ à 100% (même si on est pas très apprecié pour quelques donjons).

Ca fait plus de 2 ans déjà?????? Je crois qu'il faudrai que je pense à dormir depuis le temps
1 an et demi pour ma part....avec toujours autant de plaisir

Je regrette simplement que tout deviennent de plus en plus simple, notament au point de vue de l'xp, c'était bien l'époque où on galèrait (on mettait autant de temps à passer du lvl 1à 30 y a 2 ans que du 80 au 100 aujourd'hui :/ sûr que les pano aventuriers et bouftou y sont pour qque chose), on appréciait plus les choses je trouve. On passait du temps à réfléchir aux meilleurs combinaisons pour ses équipements alors qu'aujourd'hui une pano évite ces "tracas", etc.
On facilite trop la vie aux joueurs maintenant, mais je sais bien qu'il y en a à qui ca fait plaisir ^^ il en faut pour tout les goûts (et pourtant ça évite pas le ouin'ouinage, dommage...)
__________________
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/09/19/img-142113tsbpr.png
Citation :
Publié par Doncorleone
je connais dofus depuis noel 2004 bien que personne ne me connait

j'y ai joué mais avec de nombreuse pause et la je reprend doucement ^^ vala




Let-ji
en meme temps que toi ma poule c meme toi qui ma fait connaître
Moi, j'ai découvert le jeu pendant la période des bêtas puis je me suis abonné et je jouais sans problème jusqu'au jour où je me suis fait aggressé. Une fois ou deux passaient encore mais il n'y avait pas un jour sans agression aux heures que je jouais donc comme j'avais un peu marre de tout perdre et que je pouvais pas me défendre, j'ai arrété à regret le jeu pendant trois ans et je viens de le reprendre.
Et je me dis que j'ai eu tort d'arréter si longtemps ...
Citation :
Publié par Eleonie
Dernier up avant la noyade.

Si quelqu'un à une explication logique pour le "creux" dans le sondage (à 1,5 an), je prend
La sortie de WoW non???
__________________


Sarge-de-Luob

Citation :
Publié par Lysenxia
La sortie de WoW non???
Bien joué, j'ai manqué de perspicacité sur ce coup

Comme disais Tot (il me semble) Wow à amené beaucoup de monde pour découvrir les MMORPG et beaucoup (en France) ont échoués sur Dofus finalement. Tot, il dis merci Wow : il est fou ce Tot

(on ne se lance pas sur un comparatif Wow / Dof' sinon la modération va modérer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés