bug encore...

Répondre
Partager Rechercher
On parle beaucoup du bug housing mais on ne parle jamais du bug relatif au réparation d'item.....

des nouvelles de celui ci ?

je suis légendaire, impossible de réparer mon armure crafté...c'est top....

la solution temporaire etait de faire un trade avec quelqu'un et de faire réparer, mais bon, c'est pas une solution viable non plus , comme le bug housing ou faut faire des pieds et des mains pour acheter un truc !
Absolument, ce bug est vraiment lamentable et personne n'en parle et même si je me suis fait une raison il est toujours aussi regretable de voir perdurer des bugs dans ce genre.





C'était mon "pluzun chuis pas content"
Seule solution actuelle => revenir à la vieille méthode ancestrale => poser l'objet à terre, le réparer et ne pas oublier de le ramasser en croisant les doigts pour pas ld
C'est vraiment lourd ...
Le plus sûr reste de faire les réparations entre artisans, via la fenêtre d'échange.

Contrairement à celui des marchands revendeurs, ce bug (qui est pénible pour les artisans habitués à faire leurs propres réparations mais qui reste mineur) est présent dans la version 1.84 américaine. Il est donc peu probable qu'il soit corrigé à court terme.

Citation :
Publié par Ingiael
C'est sur la FAQ qu'il faut faire les reports bugs
C'est le bon réflexe en effet, bien que pour celui ci ça ne soit plus utile. Il est déjà référencé chez nous, et en traitement chez Mythic.
Je suis tout simplement mort de rire quand à ce bug.

Personne n'utilise plus <maj + r> ou quoi ?

Evidemment que l'icône <réparer> n'est pas accessible lorsque l'on clique droit dessus, mais <maj + r> si, et on a toujours, <réparer> de disponible.


Non la franchement, je m'amuse, je pensais pas que ça demanderait un report à la Faq.
Citation :
Publié par Elhystan/Loup
Je suis tout simplement mort de rire quand à ce bug.

Personne n'utilise plus <maj + r> ou quoi ?

Evidemment que l'icône <réparer> n'est pas accessible lorsque l'on clique droit dessus, mais <maj + r> si, et on a toujours, <réparer> de disponible.


Non la franchement, je m'amuse, je pensais pas que ça demanderait un report à la Faq.

bien relie la question de départ avant de te pisser dessus hein
Citation :
Publié par caydon
bien relie la question de départ avant de te pisser dessus hein
Mon tailleur légendaire n'a aucun soucis pour réparrer son armure par ce biais, que ce soit l'ancienne épique joue peut-être un rôle, je ne sais.

Mon empenneur légendaire réparre très bien toujours par ce biais, les objets craftés...

Quand à me pisser dessus, bah il faut bien accepter les conséquences d'un âge avancé si l'on veut vivre heureux !
C'est d'autant plus drôle que lorsque que je fais maj+r, il m'est impossible de cocher <réparer>

Edit : Gros n'importe quoi de ma part, maj+r fonctionne parfaitement. Je pensais à la fenetre <artisanat> qui elle, ne permet pas de reparer
Bref maj+r c'est bon, mangez en!
Citation :
Publié par Laakam
C'est d'autant plus drôle que lorsque que je fais maj+r, il m'est impossible de cocher <réparer>
Bha j'sais aps comment vous faites...

Déjà il faut mettre le bout d'armrue dans le sac, quand je click droit dessus je ne peux en effet pas cliquer sur réparer. Cependant en faisant maj + r j'ai une fenetre de craft qui apparait et en appuyant sur réparer c'est magique ca répare . Donc je comprends vraiment pas le problème...


Je précise que mon UI date de la 1.82
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés