Daoc et le Dual Core !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ayant l'envie d'une nouvelle machine et selon different forum,explication j'ai pu voir que leDual Core bugger enormement avec Daoc est ce vrai ???

J'ai un Probleme avec la Faq ( jarive pa a me log ) donc il m'empeche de pouvoir les MP donc je le fait ici et j'aimerai avoir une Réponse d'un Programmeur Daoc. Car j'aimerai vraiment ne pas me faire avoir sachant que daoc reste mon "loisir" donc je veu ne pas m'en priver !!!

A vous !!
Salut,

Je joue à DAoc sur du Dual core, en double compte et je n'ai pas de soucis particulier. Avant il fallait simplement attribuer à chaque core une session daoc.
En tout cas ça tourne plutôt bien.
Je parle pour une config AMD, pour Intel je ne sais pas. Car AMD a sorti un driver pour le cpu, qui règle pas mal d'anciens problèmes de bugs avec des applications qui n'étaient pas prévues pour le Dual core. En tout cas chez moi je n'ai plus besoin d'assigner une session à chaque core.
Ah bah je vais me procurer le patch AMD alors ; ) je me contentais de faire la manip à la main moi à chaque log (je sais y'a un moyen d'automatisé mais la flemme ;o)

Il y a un thread qui traite de çà quelque part dans cette partie du forum avec la technique en question Shinae, mais faut chercher ;o
Citation :
Publié par Goldenbar
Salut,

Je joue à DAoc sur du Dual core, en double compte et je n'ai pas de soucis particulier. Avant il fallait simplement attribuer à chaque core une session daoc.
En tout cas ça tourne plutôt bien.
Je parle pour une config AMD, pour Intel je ne sais pas. Car AMD a sorti un driver pour le cpu, qui règle pas mal d'anciens problèmes de bugs avec des applications qui n'étaient pas prévues pour le Dual core. En tout cas chez moi je n'ai plus besoin d'assigner une session à chaque core.

J'ai un dual core Intel, à part attribuer un CPU par session daoc, je n'ai rien à faire de plus pour pas que ça plante (sauf erreur, il existe des petits softs permettant de faire cela au lancement de l'application .. mais j'ai plus les noms )
Daoc fonctionne tres bien en dual core a condition d'avoir instaler le patch amd qui corrige pas mal de pb notamen celui de daoc

(mon daoc deconnai grave avan l installation du patch amd)

PS : ouai je parle d'un cpu AMD bien sur car pour intel j'en sais rien
Citation :
Publié par Ingiael
J'ai un dual core Intel, à part attribuer un CPU par session daoc, je n'ai rien à faire de plus pour pas que ça plante (sauf erreur, il existe des petits softs permettant de faire cela au lancement de l'application .. mais j'ai plus les noms )
Ben tu as pas de bol alors d'être sur du Intel, car AMD a sorti un driver pour corriger ces problèmes et que l'on ait plus à assigner un core pour chaque compte.
Avant je me servais de SMP Seesaw, mais là j'ai cessé de l'utiliser, plus besoin.
Ca règle aussi certains problèmes de soft qui s'accélèraient tout seuls par exemple;
Donc d'après ce que vous dites un dual core amd ne bug plus avec DAOC ?

Ca me rassure je dois justement racheter un pc et je pense prendre un dual core
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Je ne connaissais pas le patch AMD... je vais essayé ça.

Par contre j'utilise un utilitaire appelé 'runfirst' qui permet de lancer un application sur le premier core uniquement, et ca suffisait a eviter les plantages que j'avais en chaîne auparavant.
Je joue sur un dual core depuis quelques mois et aucun problème, au contraire.....
Cali séide 5 L + glaston
Californialovz banshee 4 L glaston
Californialoves Clerc 3 L en up sur YS ( slimz j'aurais ta peau )
je joue avec un pc dual core depui juin, Daoc a planter 0 foi , en double conte
1208*1024 tout a fond avec DR , je filme en meme temp et jai meme pas un lag
quand je croise un bus de 5 groupe alb stick
apres chez pas si ca vien de ca ou p-e des carthe graph en SLI enfin en tout cas c est le pure bonheur
Citation :
Publié par Iove_You
je joue avec un pc dual core depui juin, Daoc a planter 0 foi , en double conte
1208*1024 tout a fond avec DR , je filme en meme temp et jai meme pas un lag
quand je croise un bus de 5 groupe alb stick
apres chez pas si ca vien de ca ou p-e des carthe graph en SLI enfin en tout cas c est le pure bonheur
Je ne pensais pas que le dual core faisait autant la différence... en tout cas ca me conforte ds mon idée d'en acheter...

Edit: up Empereur !!
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
lol, je suis sur que j'ai les même performances sur mon pc avec une 6600gt et un athlon 3600+
Je me demande bien a quoi ca sert d'avoir un dual core pour daoc :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés