[Ys] aux corses de YS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et tous les corses qui on des persos sur Ys dont le royaume d'hib est boudé

Désolé pour Pozzi, corsicana que j'ai killé quelques fois, mais je suis votre adversaire dans le jeu. Et puis d'autres dont je ne me rappelle plus les pseudo mais qui ont une consonnance linguistique corse.

J'aurais voulu savoir pourquoi vous avez pris un royaume different de hib alors que selon la legende quand meme Hibernia n'est autre que l'irlande, et puis c'est un royaume axé principalement sur la magie avec pleins de petits etres qui font partis des contes et legendes de corse.

les luri assimilé aux lutin, les mazzeri assimilés aux enchanteurs, les champignons assimilé aux animistes, et puis le paysage corse qui correspond bien au notre.

Ou bien vous vouliez peut etre changer d'aire pour les vacances aller dans la neige ou au royaume du votre bon roi.
Aie sanglante, je me rappelle encore tes coups de batons qui me font tres mal tu l'a pris ou ce baton ? a porto vecchio que l'on appelle bois de fer (genevrier).Ou bien encore en corse legna di fara ?
En tout cas tu me plombe a chaque fois -_-.
Pour repondre zephir, nous avons deja la corse en irl avec les bombes mais pour creer une autre ile ou rien que les fufus pourront se kill sans add d'autres persos pourquoi pas . On laissera cependant uniquement les caltrops empoisonnés je t'assure qu'on n'utilisera pas de bombes
Pourquoi faire des blagues avec les Bombes qd il s'agit de la Corse? Vous oubliez que la Bretagne à son époque faisait aussi sauter pas mal de choses et encore aujourd'hui pour ce qui est du Pays Basque. en tous cas sachez que certaines bombes ont permis au littoral Corse de ne pas se faire bétonner... Il en aurait peut-être fallu qques unes pour la Côte d'Azur, mais maintenant c'est trop tard
Sur ce : Vive la Suisse Libre
Citation :
Publié par Kuchulayn
Pourquoi faire des blagues avec les Bombes qd il s'agit de la Corse? Vous oubliez que la Bretagne à son époque faisait aussi sauter pas mal de choses et encore aujourd'hui pour ce qui est du Pays Basque. en tous cas sachez que certaines bombes ont permis au littoral Corse de ne pas se faire bétonner... Il en aurait peut-être fallu qques unes pour la Côte d'Azur, mais maintenant c'est trop tard
Sur ce : Vive la Suisse Libre
c'est beau :') l'assassinat de prefets et les attaques contre des gendarmeries aussi
sache que les cotes francaises ont aussi des maisons hein je vois pas le pb
dans ce cas on pourrait nous interdire de construire n'importe ou

ensuite c'est sur qu'une maison qui a explosé c'est tout de suite plus agréable comme paysage ca donne un coté 2nd guerre mondiale quoi (les plages toussa)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés