[Serveur Xavus]

Répondre
Partager Rechercher
Ba moi franchement je vous le dis carrément de suite au jour d'aujourd'hui de demain d'hier : T4C c'est moche.
Mais c'est beau aussi. Ca me fait exactement le même effet qu'Heroes Of Might and Magic 2. Agréable tout en étant graphiquement dépassé.


Et puis des skins avec des couleurs personnalisables, j'en rêvais déjà avant l'arrivée de SH, ça s'est pas fait. Mtnt que ça y est c'est moche. Et c'est tout ce que j'ai à dire la dessus. ("ouais...t'as tout dit mec..").

Sinon j'ai aussi passé de très agréables moment sur xavus, j'ai évité les c*** et n'ait joué qu'avec des joueurs que j'appréciais. Ca restera loin de mon expérience GOA (mais quand on a connu la béta, on ne peut pas retrouver ça ailleurs), mais quand même très bien.
Le gros défaut, c'est que le serveur n'était pas 100% francophone, donc pas d'IRL possibles. Ce qui fait que les joueurs étaient moins soudés, moins roleplay (certains diront pas du tout), et préféraient xp plutot que faire des animations (sans GM, c'est possible). Quand je dis ça je m'inclus dedans

Si jamais...on retrouvait nos persos un jour, je reviens direct (et me dites pas que c'est impossible bande de défaitistes ). En attendant je joue un peu ailleurs qd je rentre pas trop tard du boulot, et heureusement ya qq xavusiens la bas

Pour finir, si dialsoft était intelligent, il cèderait les licences des anciennes versions gratuitement (ou pour un moindre cout) et ferait de VRAIS ajouts dans les nouvelles (elles payantes). Car parties comme ils sont, il est EVIDENT que les serveurs pirates fleuriront encore. Et payer pour xavus était une erreur quand on sait que Memoria, sans doute bien mieux, a une durée de vie potentiellement bien plus grande. J'ai jamais trop compris ceux qui ont payé.
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il devrait loué les anciennes licences pour une poigné de pieces. Et je pense que je suis autent d'accord sur le fait qu'a choisir j'aurai préféré payer Mémoria que Xavus.

Je pense aussi que Xavus a manquer de beaucoup de chose pour avoir un server agreable. Je ne citerai rien ca me prendrai beaucoup trop de temps.
Pleure pas
Que dire sinon pas grand choses, j'ai retrouvé sur Xavus un peu de tendresse de chez Goa. Bizarre j'avais l'impression de retrouver des perso connus depuis se serveur. J'espère vous retrouver autre part sur un autre monde. Merci à Tidus et à tout les amis que j'ai rencontré. Bisous à tous
pourquoi payer pour xavus et pas memoria ? peut etre pour les gens avec qui on joue la bas ou peut etre parce qu'on paye qu'une fois ou encore pour esperer que le server survivra
et bon je ne sais pas dire qu'est ce qui est pire entre des XG pas terrible ou des regles a la noix
Citation :
Publié par Jolinea Noz
Et ben Flut !!

Meme pas eu le temps d'arriver sur Rd

Ben en esperant trouver un autre serveur je dis au revoir a tout ceux qu'j'aimais bien et pis a ceux que j'aimais pas aussi !!

BIZZZZZOUUUUXXXXX Fen ;p et les autres
Ouah la noob moi j'y était depuis un moment!

Dommage j'allais bientôt pouvoir jouer, mes perms arrivent, dommage... ^^'
Rha çà fait chier moi qui aller m'y mettre un petit peu pdt ma semaine de vacances pour tuer le tps entre 2 stages a la plage ^^. (hé oui cramage intensif).
bon bah tant pis faites moi signe a ceux que j'ai connu pour savoir ou vous jouez maintenant ^^
Citation :
Publié par Ceb
Oh je savais pas t'y jouais Erishkigueule, t'étais qui?
Me semble avoir vu une Erishkigale (ortho?) connectée, et je te l'avais dit en plus.²
Citation :
Publié par AkaSnake
Ouep mais Mémoria est payant... ..
Je dirais même vraiment pas cher

Quand on sait qu'un abo wow tout les six moi (10.99€ /mois) revient à 131.88€ par ans ... et que T4C (mémoria) coûte 42.12€ / an ... c'est le prix d'un jeu de PC qui viendrais de sortir ...

T4C est environ 3 fois moins cher que wow (même si les jeux ne sont pas comparable, le prix est bien sur proportionné au jeu)

Et puis ... 40 euro/an, a part ceux qui n'ont pas d'argent de poche, ou qui sont trop jeune ...

(Ps : Je précise que j'ai jamais eu d'argent de poche, pour éviter tout ... "dérivement" ultérieur)
Citation :
Publié par Ceb
Oh je savais pas t'y jouais Erishkigueule, t'étais qui?
Bah j'était Erish Ethael...

Pauvre petite humaine lvl 25 ^^'
Mon taf irl me laisse pas des masses de temps, j'attendais plutôt les vacances pour jouer un peu, la j'avais jouer juste sur deux semaines de vacances... Mais s'était tout le temps planté (en plus du peu de temps que je laissais a l'ordi par rapport a la plage).
Citation :
Publié par Elroir
T4C est environ 3 fois moins cher que wow (même si les jeux ne sont pas comparable, le prix est bien sur proportionné au jeu)
Plus que 3 fois moins cher, faut payer la boiboite avec WoW (et l'extention aussi non? Je sais pas si elle est sortie), T4C tu le DL gratuit.
Hé, j'ai pas envie de faire un nouveau sujet pour ça mais qu'est-ce qu'est devenu le site prophetie.com ? Il est mort en même temps que Xavus? Dommage parce qu'au niveau du forum Xavus il était plus vivant que sur Jol.

Et le forum de Xavus (en anglais) ? Mort aussi? (ah non xavus.servegame.org remarche là)
moi je dit a+ sur abomination serveur avec la version 1.60 full pvp tout les item drop bref de la boucherie serveur gratuit mais renaissance payant 8 euro par rennaisance donc bon pas trop cher

spawnrad et jonathan et moi (peut etre aldok angmar alinae pomme enzo? avec un peu de chance compte y allé) qui d'autre ?

screen de la 1.60

http://www.t4cv2.com/index.php?page=screenshots#18


le site abomination

http://www.abominationt4c.com/
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Coucou je suis a la recherche des Phodasses et des Tavs notament de necro et Toxi.
Cette appellation est copyrightée, merci de la respecter ² !
Mais lol j'y crois pas ebola akhi et suki qu'est ce que vous foutez la

Est ce que vous avez des news de necro et toxi le toxico ?

leur msn par exemple parceque j'ai plus de nouvelle.


je sais pu qui m'a dit que necro etait peut etre en prison


Sinon Jonthan me rapelle bien de lui aussi pis aldok aussi

bande de taches vous aviez tous migré sur wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés