Nepher Raven

Dernières publications

RSS
20 septembre 2006 à 17:55 - Messages
Bon De 1 j'ai jamais dit que l'on pouvait pas faire plus de 2 renaiss !De 2 si vous calculiez lvl 188 il y a largement plus du ... Lire la suite
la seule archère derrière moi sur xavus etait bien 169 mais a la différence de moi jouait dans les 15h par jour.Et si je veux p... Lire la suite
15 septembre 2006 à 12:28 - Messages
merci pour les infosBon je pense que dans un premier tps je vais rester a 500 pour tester un peu comment ils pvp sur le serv av... Lire la suite
A vrai dire je vise le lvl 188 pour pouvoir triper a la claymore de tps en tps en tape Heal.Si je reste a 500 j'aurai tt le tps... Lire la suite
14 septembre 2006 à 10:42 - Discussion
Bonjour, Bon j'ai un dilème pour un build de paladin. pour l'instant j'ai un pala style : 80 / 300 / 30 / 206 / 174. Bon je ... Lire la suite
27 juillet 2006 à 10:08 - Messages
Bah tant pis je me la ferai moi même, je me demandait si çà valait plus le coup de l'acheter que de la faire.Sinon pour un necr... Lire la suite
26 juillet 2006 à 15:54 - Discussion
SVP combien coute une Enigma aujourd'hui ? Par rapport aux runes par exemple :p J'ai une Zod est-ce que cela le vaut ou pas ... Lire la suite
25 juillet 2006 à 16:33 - Messages
je suis intéressé aussi j'ai un bon zeal pour uber mon compte /w *balibalo69je t'add a ma liste.... Lire la suite
25 juillet 2006 à 16:13 - Messages
Heu si ya un wipe je reviendrai ptet vous embeter moi aussi(la vrai Nepher pas l'autre tacheron ki se faisait passer pour moi !... Lire la suite
24 juillet 2006 à 15:43 - Messages
Heu je recherche toujours quelques ITMBon alors un truc genre : profanatrice ou tail os (suivant mes moyen vu ke je sais pas c... Lire la suite
bah fait moi signe kan je suis connect./w *balibalo69... Lire la suite
21 juillet 2006 à 17:21 - Messages
vous me tendez la perche la mais en parlant de Dons !!!personne veux me donner Molerine+Maillon de l'araignée+spirit (avec pas ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 10:48 - Messages
Je need toujours Shako Homoncule et Charme skill invoc !!Le pb avec trang armor c'est que çà me donne pas de resist et en hell ... Lire la suite

Jeux

    Nepher Raven joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nepher Raven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nepher Raven n'a publié aucune critique de jeu.