Changement pour Eirene en 1.84?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je voulais savoir si avec la 1.84 on pourra avoir les % dmg melee sur eirene ? Ils marquent buff bonus et spell range mais pas melee dmg

Sur Herald c'est juste marquer ca : Players may now trade the current version of Eirene's Chestpiece for a Strength, Piety/Buff Bonus, Piety/Spell Range, or Charisma version. Please see Artifact Scholar Alaria for this trade. :/
j'ai donc valid eirene pour le mettre sur mon champion a la prochaine version.

j'aimerais savoir si je peu commencer a l'xp, ou si lors du changement de version, il faudra réinitialiser l'arte pour avoir les nouvelles compétences ?
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
j'ai donc valid eirene pour le mettre sur mon champion a la prochaine version.

j'aimerais savoir si je peu commencer a l'xp, ou si lors du changement de version, il faudra réinitialiser l'arte pour avoir les nouvelles compétences ?
il n'y aura pas de bonus supplémentaires je crois. si tu active une version force pour ton champion il n'y aura aucun changement pour toi en 1.84.
Citation :
Publié par mouhyi
il n'y aura pas de bonus supplémentaires je crois. si tu active une version force pour ton champion il n'y aura aucun changement pour toi en 1.84.
je n'ai pas compris ta réponse.

que je sache, il y aura une nouvelle version d'eirene pour certaines classes (dont champion).

donc, étant donné que je viens de validé cette arte, dois-je commencer à le up à partir de maintenant, ou dois-je attendre la 1.84 pour le réinitialiser ??
tu devras l'xp à nouveau uniquement si avec la 1.84 tu décides de changer une version force pour une version acuité par exemple.


si tu ne changes pas ta version de l'artefact il n'y aura de réinitialisation avec la 1.84 pour toi.
Citation :
Publié par mouhyi
tu devras l'xp à nouveau uniquement si avec la 1.84 tu décides de changer une version force pour une version acuité par exemple.


si tu ne changes pas ta version de l'artefact il n'y aura de réinitialisation avec la 1.84 pour toi.
Sauf que le champ a droit qu'à une version acuité je pense, au même titre que les thanes, valkyries...
alors autant attendre la 1.84 avant de l'xp car s'il change pour la version force il devra tout refaire.


dsl je savais pas que champ avait pas le droit à la version force
Dsl pour le rup de ce post mais pour healer ?

Si je choisi de l'activé version dext Eirene aura bien ces stats la :

-15 dext
-5 cap increase dext
-6 resist tranchant
-6 resist estoc
-5% bonus soin
-5% bonus buff

???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés